La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui il bouge de nouveau pas mal alors ça me rassure, malgré la piqure de cortico. Oui les monitos sont nikel mais c'est vrai qu'il est un peu plus calme que d'habitude. Vetements on m'en a tellement donné et deja offert que j'en ai par dessus le tête lol En couveuse il sera en couche et après ils fournissent donc voilou la c'est surtout le matériel (chambre, bain, toilette..) j'ai rien de chez rien. J'ai commencé à faire la liste de ce qui me plairait. J'attendrais la semaine prochaine pour commencer à commander (je prends tout sur internet du coup vu que je suis coincé au lit). Un renseignement, je regardais les mouches bébé, tu me conseilles quoi , electrique ou non ? pk j'avoue que je n'y connais pas grand chose:(

ce depend disons que le mouche bebe electrique moi personnellement je n aime pas je trouve qu il ne degage pas assez le nez ..ma fille a toujours utilise celui qu on aspire avec la bouche et ses enfants etaient toujours bien degages mais n oublie pas le serum physiologique a mettre avant

dak dak, mon copain (étonnant qu'il connaisse ça lol) me disait de prendre un non éléctronique mais avec un filtre pour ne pas avaler lors je sais pas trop... pour les soins ils m'expliqueront à l'hopital je me fait pas trop de soucy. Je sais qu'il ne faut pas que je prenne les bibs pk avec les prémas c'est compliqué.. et comme jspr allaiter ça attendra

ma maman m'expliquait qu'il fallait mettre un petit bout de coton pour que se soit le coton qui absorbe, bon je verrais bien je vais acheter un truc tout bête je crois et on arrivera bien à se débrouiller avec lol merci pour tes conseils:) j'ai vu le pédiatre tout à l'heure qui m'a bcp rassuré pk a force d'écouter les gens qui vous disent que votre bébé restera 3 mois en couveuse ect... en fait c'est n'importe quoi, il m'a dit que si il allait bien il pouvait rester que 2 semaines ici et etre transfer à l'hopital a coté de chez moi pour la suite mai que les bébés qui restaient 3 mois en général étaient des prématurés de 25/26 sa donc pas mon cas, même si il est petit il aura quand même 34 sa ce qui était inespéré à la base. Je reprend petit à petit le sourire et j'ai hate que ce grand jour arrive:) peut être une assistance respiratoire au début et le gavage jusqu'à 2 kg mais bon , en esperant qu'il aura pas de soucy!!

Cc les filles, alors écho du matin plutôt bonne 150g en plus donc 1.400kg pour le loulou ^^on poursuit jusqu'à la semaine prochaine et après ils décideront de la date du grand jour. je suis super contente et bien rassurée:) alors ayé je crois que je vais enfin commander ma chambre et qqles affaires. gros bisous et bonne journée à toutes!

j.ongles a dit:
Cc les filles, alors écho du matin plutôt bonne 150g en plus donc 1.400kg pour le loulou ^^on poursuit jusqu'à la semaine prochaine et après ils décideront de la date du grand jour. je suis super contente et bien rassurée:) alors ayé je crois que je vais enfin commander ma chambre et qqles affaires. gros bisous et bonne journée à toutes!

Genial en voila une bonne nouvelle qui boost le moral ! quel plaisir de commencer a preparer les achats bebe savoure :) bisous

Cc les filles, alors avec papa tout va bien, il fait bcp d'effort et commence vmt à s'investir surtout que j'ai enfin ma date :) ce sera jeudi ou vendredi sur ( ils voulaient faire vendredi mais j'ai demandé jeudi pour que ma famille puisse se déplacer). Il commence à réaliser et ça lui fait drole, il m'a dit qu'il avait peur . En fait il pensait que j'allais encore rester 6 mois enceinte lol mais bon c'est bien il y a bcp de progrès et j'ai hate hate hate gros bisous

j.ongles a dit:
Cc les filles, alors avec papa tout va bien, il fait bcp d'effort et commence vmt à s'investir surtout que j'ai enfin ma date :) ce sera jeudi ou vendredi sur ( ils voulaient faire vendredi mais j'ai demandé jeudi pour que ma famille puisse se déplacer). Il commence à réaliser et ça lui fait drole, il m'a dit qu'il avait peur . En fait il pensait que j'allais encore rester 6 mois enceinte lol mais bon c'est bien il y a bcp de progrès et j'ai hate hate hate gros bisous

C'est très bien tout ça :-)

Et donc tu seras à cmb de semaines?

ho oui c'est plus que correct, et c'était inespéré à la base, même les médecins le disent lol a 34sa les bébé sont autonomes au niveau respiratoire et même si il est petit c'est 34 sa quand même donc top. Je pensais arriver à 32sa maxi donc vmt c'est bien! mais il est vrai que la je commence vmt a être fatigué et pourtant je dort très peu, je suis de plus en plus au ralentit.mon quotidien me manque aussi, ma vie de couple et en plus on cherche desesprement a changer d'appart et on galere, on trouve rien. Encore 6 jours...

Bon la je vais commencer à m'enerver. Entre la CAF et la sécu bonjour les débiles ! La caf me réclame ma déclaration de ressource 2011 que j'ai déja envoyé et ils ne m'on pas donné mon code confidentiel. j'ai appelé ma mutuelle pk jeudi je change de service (suite de couche) et pour avoir une chambre individuelle c'est payant donc je demande un accorde de prise en charge et la "l'aimable " que j'ai eu au tel me demande ma date d'entré pour les autres soins, j'ai rien compris, tout ce fait automatiquement non? je veux jsute une prise en charge pour jeudi et l'autre me parle de mon hospitalisation jusqu'à maintenant. Et étant donné que je suis coincé ici, tous les papiers sont chez moi, ça m'énerve. grrrrr:mad: et je crois que j'ai encore pas fini de ma battre avec les papiers pk dans mon cas c'est très compliqué... bon c'était le coup de gueule de la journée, vmt les papiers c'est pas mon truc et tomber sur des abrutis qui ne comprennent rien c'est vmt très très agaçant

j.ongles a dit:
Bon la je vais commencer à m'enerver. Entre la CAF et la sécu bonjour les débiles ! La caf me réclame ma déclaration de ressource 2011 que j'ai déja envoyé et ils ne m'on pas donné mon code confidentiel. j'ai appelé ma mutuelle pk jeudi je change de service (suite de couche) et pour avoir une chambre individuelle c'est payant donc je demande un accorde de prise en charge et la "l'aimable " que j'ai eu au tel me demande ma date d'entré pour les autres soins, j'ai rien compris, tout ce fait automatiquement non? je veux jsute une prise en charge pour jeudi et l'autre me parle de mon hospitalisation jusqu'à maintenant. Et étant donné que je suis coincé ici, tous les papiers sont chez moi, ça m'énerve. grrrrr:mad: et je crois que j'ai encore pas fini de ma battre avec les papiers pk dans mon cas c'est très compliqué... bon c'était le coup de gueule de la journée, vmt les papiers c'est pas mon truc et tomber sur des abrutis qui ne comprennent rien c'est vmt très très agaçant
Avec l'administration ce n'est pas toujours évident!!

Sinon comment te sens tu toi?
Et le bibou ?

Bisous ma belle

Moi ça va , mal au ventre quand même, ça tire pas mal mai c'est bon signe , ça veut dire qu'il grossi. Hate d'être jeudi, et oui enfin je vais sortir de tout ça et commencer une nouvelle vie:)

Retour