La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

ma petite choute comment vas tu aujourd'hui?
que compte tu faire de ta journée?
vas tu sortir?
es tu café ou thé?
soda ou eau ou jus de fruit?
plein de piouk pour toi ma belle

lol kilou a encore sonné mdr, mais les filles trop bizarre je reconnais pas kilou dans l'écriture c'est possible? elle fait trop de fautes que kilou ne ferai pas et trop language sms aussi mais bon je peux me tromper lol.

Ton plus gros défaut ?
Je dirai la gourmandise! lol

Moi aussi :) mdr fais moi transmettre son mp mdr jveux lire ! Et je t'envoi la le sien mdr
Moi aucun mp lol
et y'a pas intérêt

ma petite choute comment vas tu aujourd'hui? Coucou ma belle ça va bien et toi?
que compte tu faire de ta journée? Dernières révisions, et après je vais acheter un cadeau pour ma maman puis direction chez elle
vas tu sortir? oui lol
es tu café ou thé? aucun :s ovomaltine lol
soda ou eau ou jus de fruit? jus de fruit (sans gaz lol )
plein de piouk pour toi ma belle

lol kilou a encore sonné mdr, mais les filles trop bizarre je reconnais pas kilou dans l'écriture c'est possible? elle fait trop de fautes que kilou ne ferai pas et trop language sms aussi mais bon je peux me tromper lol.
Piouk ma chérie et passe un bon week end

ben moi ça va pas bien dormi mais bon j'ai l'habitude lol, tu compte offrir quoi a ta maman mdr non je sus pas curieuse moi lol bisous ma cherie

fau plu parlé de kilou

quan on parle d'elle on lui donne de l'importance

vous me faites rire lol mais enlevez moi ce malabar je rafole de ses chewingum et ici il y en a pas grrrrr mdr

Euh kilou tu es revenue pour foutre le souk? ? C est le post a Choute alors stp ne le fais pas partir en vrille.
J ai accepte de prendre la releve quand tu es partie mais si cest pour que ca parte en sucette je laisse tomber. Suis pas la pour me prendre la tete juste etre dans la joie et la bonne humeur ;)

Écoute je te remerciais sincerement d avoir repris ce jeux ok puis elles me tombent dessus donc je réponds comme n importe qui aurait fait. maintenant arrête le jeux que veux tu que ca me fasse.

Quand a toi Miss maya t es

Va niquer sale pétasse !

et toi Tyboum t es

bon ecoute fille de joie va mettre ton cul dans les bar a pute t juste bonne a sa et fai pa chier __________________

Et tout le reste vous pouvez bien vous étouffer avec ;) Et vu cotre vocabulaire de filles de la rue et votre orthographe je pense que vous ferriez mieux de retourner à l école.

Écoute je te remerciais sincerement d avoir repris ce jeux ok puis elles me tombent dessus donc je réponds comme n importe qui aurait fait. maintenant arrête le jeux que veux tu que ca me fasse.

Quand a toi Miss maya t es

et toi Tyboum t es

Et tout le reste vous pouvez bien vous étouffer avec ;) Et vu cotre vocabulaire de filles de la rue et votre orthographe je pense que vous ferriez mieux de retourner à l école.

retourne mettre ton cul sur ton tabouret fille de joie ( pour resté polie )

OH VOUS VOUS CALMEZ OK C EST LA CHAISE DE CHOUTE UN PEU DE RESPECT NON DE NON!
CA SUFFIT MAINTENANT ET KILOU AUTANT JE T AIME BIEN AUTANT T ES LOURDE DEPUIS DEUX JOURS ARRETE UN EPU DE TE FAIRE REMARQUER!

donc je demandais tu préfères sale ou sucre

OH VOUS VOUS CALMEZ OK C EST LA CHAISE DE CHOUTE UN PEU DE RESPECT NON DE NON!
CA SUFFIT MAINTENANT ET KILOU AUTANT JE T AIME BIEN AUTANT T ES LOURDE DEPUIS DEUX JOURS ARRETE UN EPU DE TE FAIRE REMARQUER!

donc je demandais tu préfères sale ou sucre

tu croi quoi qu'on va dir amen nan mais atten fau pa tro révé la

reste a ta place stp merci

bon ben moi je participe plus a la chaise de CHOUTE c est dommage pour elle que son post soit sali

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour