La Chaise de Vérité .....Laura2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:pBonjour à tous ,
Cette semaine : @Laura2014
Voici les règles :D

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à
Laura2014

Bon divertissement !!!

Dernière édition:
Bonjour et bienvenue sur la chaise Laura:D
Prête pour les questions ???? Allez c'est parti :p

Comment as-tu connu le forum ?
De quelle ville es-tu ?
Mariée , des enfants ?

BijouNails a dit:
Bonjour et bienvenue sur la chaise Laura:D Prête pour les questions ???? Allez c'est parti :p Comment as-tu connu le forum ? De quelle ville es-tu ? Mariée , des enfants ?

Merci pour cette invitation @Angel71 ça me fait plaisir d'y participer ;)
Je suis prête !!!
J'ai connu le forum en regardant sur le net des photos de nail art et je suis tombée sur la galerie, j'ai voulu en savoir plus...
J'habite un petit village près de Rouen en Normandie
Je ne suis pas mariée et j'ai un fils qui a 1 mois

Bonjour Laura,

Quelle est la rubrique que tu préfères sur le.forum et celle que tu aimes le.moins?

Combien de temps passes-tu ici?

Ta plus belle rencontre du forum?

cc bella:)
pense tu faire un 2eme bb?
si tu avait une fille comment l apelerai tu?
ton style vestimentaire?

boubougirl a dit:
Bonjour Laura, Quelle est la rubrique que tu préfères sur le.forum et celle que tu aimes le.moins? Combien de temps passes-tu ici? Ta plus belle rencontre du forum?

Bonsoir boubou ;)

La rubrique que je préfère c est celle ou je suis le plus souvent c'est celle des "grossesses, bébés..." Mais il y en a beaucoup que j'aime bien comme les maquillages, les jeux et énigmes...

Et celle que j aime le moins c'est "régimes..." Ça me rappelle que je dois en faire un ! Lol

Je n' ai pas compté combien de temps je passe ici par jour mais à mon avis beaucoup car avec l'application sur mon téléphone dés que j'ai un petit moment je me connecte...

Ma plus belle rencontre vous l avez peut être deviné c est @Angel71 que j ai connu ici, elle est toujours là pour moi ;) et c est rare qu on passe pas une journée sans s écrire !
Il y a aussi mes copines du post bébé février 2014 @shaimine @Flo02 @Jessie1984 @fleurdebeige59 @mababy...

La sourie a dit:
Bonsoir, Quelle est ta profession ❓ Quelle est on plats préférer ❓ Qu'elle est ta couleur préfère ❓

Bonsoir

Je suis assistante de direction

Mon plat préfèré c'est le couscous !!!

Ma couleur préfèrée est le noir c est celle que je porte souvent niveau vestimentaire

Angel71 a dit:
cc bella:) pense tu faire un 2eme bb? si tu avait une fille comment l apelerai tu? ton style vestimentaire?

Coucou ma chérie

Non pas de deuxième bébé pour l instant je veux profiter de mon fils au maximum pour le moment et j aimerai qu il ait au moins 5-6 ans de différence mais je changerai peut être d'avis avant ;)

Si j avais eu une fille ça aurait Chloé car on avait dit avec mon homme moi je choisissais pour le petit garçon et lui pour une petite fille...

Mon style vestimentaire je ne sais pas trop j aime bien suivre un peu les tendances du moment

Laura2014 a dit:
Bonsoir boubou ;)

La rubrique que je préfère c est celle ou je suis le plus souvent c'est celle des "grossesses, bébés..." Mais il y en a beaucoup que j'aime bien comme les maquillages, les jeux et énigmes...

Et celle que j aime le moins c'est "régimes..." Ça me rappelle que je dois en faire un ! Lol

Je n' ai pas compté combien de temps je passe ici par jour mais à mon avis beaucoup car avec l'application sur mon téléphone dés que j'ai un petit moment je me connecte...

Ma plus belle rencontre vous l avez peut être deviné c est @Angel71 que j ai connu ici, elle est toujours là pour moi ;) et c est rare qu on passe pas une journée sans s écrire !
Il y a aussi mes copines du post bébé février 2014 @shaimine @Flo02 @Jessie1984 @fleurdebeige59 @mababy...

Après un bébé le régime se fera tout seul avec le.manque de sommeil tu n'as même pas besoin d'y penser ;-)

Angel71 a dit:
tu est plutot mer ou montagne? ton weekend idéale? la premiere chose que tu fait en te levant le matin?

Je suis plutôt mer, soleil, plage... Lol
Mon weekend idéal c est d être avec mes deux hommes à la maison ou ailleurs le plus important c'est d être avec mes moitiés !
La première chose que je fais en me levant c'est de regarder l'heure sur mon téléphone

boubougirl a dit:
Quelle est ta saison préférée? Aimes tu voyager? Quelles sont les destinations que tu as déjà fait?

Ma saison préfèrée l'été !
Je n'aime pas spécialement voyager... Peut être plus tard... Pour les vacances je vais dans le sud de la France du côté de Montpellier, ou Biarritz et je suis allée également en Espagne. Ce sont mes destinations favorites j'ai l'habitude d'y aller chaque année j'aime bien donc je ne change pas.

Laaura91 a dit:
Salut Laura ( comme moi lol ) Qu'est ce que tu aimes dejeuner ? Quelle est ta boisson préferer ?

Coucou Laura (quelle beau prénom lol)

Je ne déjeune pas le matin c est plutôt café + clop ! (Pas bien !)
Par contre le dimanche c est croissant ;)

Ma boisson préférée c'est le coca j'en bois pas souvent mais quand j'en bois j'apprécie

Laura2014 a dit:
Bonsoir boubou ;) La rubrique que je préfère c est celle ou je suis le plus souvent c'est celle des "grossesses, bébés..." Mais il y en a beaucoup que j'aime bien comme les maquillages, les jeux et énigmes... Et celle que j aime le moins c'est "régimes..." Ça me rappelle que je dois en faire un ! Lol Je n' ai pas compté combien de temps je passe ici par jour mais à mon avis beaucoup car avec l'application sur mon téléphone dés que j'ai un petit moment je me connecte... Ma plus belle rencontre vous l avez peut être deviné c est @Angel71 que j ai connu ici, elle est toujours là pour moi ;) et c est rare qu on passe pas une journée sans s écrire ! Il y a aussi mes copines du post bébé février 2014 @shaimine @Flo02 @Jessie1984 @fleurdebeige59 @mababy...

Coucou ma chérie je viens de trouver ce post qui est super sympa
Dommage j'ai rater Angel71 !!!
Alors je me lance
Est tu rancunière ?
Quel est ton plus gros défaut ?
Quel est ta plus grande qualité ?
Si demain tu te retrouver sur une île déserte qu'elle sont les 3 choses (matériel ) qui te seront indispensable sur l'île ?

J'habite près de Rouen aussi :) a grand Quevilly ^^ tu connais ? Et toi ? En mp si tu veux^^ ça fait bizarre de voir qu'il y'a des filles qui habite près de chez nous sur ce fofo.. Je n'ai pas lu les autres questions-réponses mais comment s'appel ton bébé ? Est-ce que tu l'allaite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour