- Tu habites en appart ou maison ?
- Tu préfères la ville ou la campagne ?
- Fais-tu du sport ?
- As-tu une passion ?
- Tu préfères la ville ou la campagne ?
- Fais-tu du sport ?
- As-tu une passion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Coucou ma chérie je viens de trouver ce post qui est super sympa Dommage j'ai rater Angel71 !!! Alors je me lance Est tu rancunière ? Quel est ton plus gros défaut ? Quel est ta plus grande qualité ? Si demain tu te retrouver sur une île déserte qu'elle sont les 3 choses (matériel ) qui te seront indispensable sur l'île ?
boubougirl a dit:Quel age as tu?
Elogreg76 a dit:J'habite près de Rouen aussia grand Quevilly ^^ tu connais ? Et toi ? En mp si tu veux^^ ça fait bizarre de voir qu'il y'a des filles qui habite près de chez nous sur ce fofo.. Je n'ai pas lu les autres questions-réponses mais comment s'appel ton bébé ? Est-ce que tu l'allaite ?
BijouNails a dit:- Tu habites en appart ou maison ? - Tu préfères la ville ou la campagne ? - Fais-tu du sport ? - As-tu une passion ?
BijouNails a dit:Bonjour Laura- A quelle heure te lèves-tu le matin ? - Aimes-tu faire la grasse matinée ? - Combien de café bois-tu dans la journée ? - Si tu es toute "raplapla " , une petite astuce pour retrouver la forme ? Bisou et bonne journée
![]()
Angel71 a dit:coucou ma bellaquel plat aime tu cuisiner? va tu souvent au resto???
Mariie76 a dit:Youhou, une voisine Normande :-D As-tu des freres et soeurs ? As-tu ton permis ? Et quoi comme voiture ?! As-tu deja rencontré des gens du forum ? Cheveux longs ou courts ?! Brune ou blonde ? (Ou chatain, rousse etc...) Des bisous !
BijouNails a dit:- Quand tu étais petite , quel métier voulais-tu faire ? - Quel genre de film aimes-tu ? - Quel style de musique aimes-tu ?
titejenny06 a dit:mouhahahaha c'est laura sur la chaisej'ai pas oubliée ta question lors de mon passage mdr je te la pose a ton tour Tu préférais boire 1 litre de ta sueur ou manger une tartine de tes crottes de nez ?
mimicella a dit:Coucou Quelle est la qualité que tu admires chez les gens? Et celle que tu détestes? As tu une citation préférée? Quelle est ta devise dans la vie? Quelle est ton chanteur/acteur/humoriste préféré? Quel genre de musique aimes tu? Quelle est ta chanson du moment? Tu es en congé maternité? Si oui quand reprends tu le boulot? Aimes tu ton travail? Raconte nous la rencontre avec ton homme... As tu fêté la saint Valentin? Si oui qu'as tu fait?
BijouNails a dit:- As-tu un souvenir de ton meilleur fou-rire à nous raconter ?