La Chaise de Vérité .....Laura2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Tu habites en appart ou maison ?
- Tu préfères la ville ou la campagne ?
- Fais-tu du sport ?
- As-tu une passion ?

shaimine a dit:
Coucou ma chérie je viens de trouver ce post qui est super sympa Dommage j'ai rater Angel71 !!! Alors je me lance Est tu rancunière ? Quel est ton plus gros défaut ? Quel est ta plus grande qualité ? Si demain tu te retrouver sur une île déserte qu'elle sont les 3 choses (matériel ) qui te seront indispensable sur l'île ?

Coucou ma chérie ;)

Non pas rancunière lorsque je suis fâchée pour une broutille je reviens assez vite mais quand je tire un trait c est généralement définitif !

Mon plus grand défaut c est que je suis susceptible je prends parfois les choses mal et je m emballe assez vite

Ma plus grande qualité c est que je suis une personne très calme et posée

Sur l'île les trois objets indispensables seraient pour moi mon téléphone portable pour joindre mes proches, mon fond de teint car je sors jamais sans lol, et une culotte de rechange mdr !

Elogreg76 a dit:
J'habite près de Rouen aussi :) a grand Quevilly ^^ tu connais ? Et toi ? En mp si tu veux^^ ça fait bizarre de voir qu'il y'a des filles qui habite près de chez nous sur ce fofo.. Je n'ai pas lu les autres questions-réponses mais comment s'appel ton bébé ? Est-ce que tu l'allaite ?

Oui je connais bien je suis à 10 min de grand quevilly ! Oui c est bizarre car on s est peut être croisé une fois...
Mon fils s'appelle Arthur et non je n'allaite pas

BijouNails a dit:
- Tu habites en appart ou maison ? - Tu préfères la ville ou la campagne ? - Fais-tu du sport ? - As-tu une passion ?

J'habite en maison propriétaire depuis deux ans et je préfère la campagne je travaille en pleine ville et j avoue que quand je rentre chez moi le soir et le weekend ça fait une bonne coupure !

Non pas de sport je n'aime pas ça !

Une passion je dirai que j aime bien me maquiller, me coiffer, et je fais les ongles pour moi et ma maman en vernis permanent et un peu de gel... J'aime bien m occuper de moi et des personnes proches !

Bonjour Laura :)

- A quelle heure te lèves-tu le matin ?
- Aimes-tu faire la grasse matinée ?
- Combien de café bois-tu dans la journée ?
- Si tu es toute "raplapla " , une petite astuce pour retrouver la forme ?

Bisou et bonne journée :D

BijouNails a dit:
Bonjour Laura :) - A quelle heure te lèves-tu le matin ? - Aimes-tu faire la grasse matinée ? - Combien de café bois-tu dans la journée ? - Si tu es toute "raplapla " , une petite astuce pour retrouver la forme ? Bisou et bonne journée :D

Bonjour !
Le matin je me lève vers 7h généralement je suis plutôt couché tôt leve tôt !
Je bois un café par jour (le matin)
Si je suis raplapla rien ne vaut une petite sieste (marmote...) lol
Bisous et bonne journée ;)

Youhou, une voisine Normande :-D

As-tu des freres et soeurs ?
As-tu ton permis ?
Et quoi comme voiture ?!
As-tu deja rencontré des gens du forum ?
Cheveux longs ou courts ?!
Brune ou blonde ? (Ou chatain, rousse etc...)

Des bisous !

- Quand tu étais petite , quel métier voulais-tu faire ?
- Quel genre de film aimes-tu ?
- Quel style de musique aimes-tu ?

Dernière édition:
Coucou

Quelle est la qualité que tu admires chez les gens? Et celle que tu détestes?

As tu une citation préférée?

Quelle est ta devise dans la vie?

Quelle est ton chanteur/acteur/humoriste préféré?

Quel genre de musique aimes tu? Quelle est ta chanson du moment?

Tu es en congé maternité? Si oui quand reprends tu le boulot? Aimes tu ton travail?

Raconte nous la rencontre avec ton homme...

As tu fêté la saint Valentin? Si oui qu'as tu fait?

Angel71 a dit:
coucou ma bella:) quel plat aime tu cuisiner? va tu souvent au resto???

Oui j aime bien cuisiner j'aime faire des gâteaux surtout comme les tartes aux pommes a l alsacienne, les fondants aux chocolats, brownies...

Le resto on y va régulièrement en amoureux parfois en famille et le plus souvent quand on retrouve notre petite bande d'amis on partage un resto dansant ;)

Mariie76 a dit:
Youhou, une voisine Normande :-D As-tu des freres et soeurs ? As-tu ton permis ? Et quoi comme voiture ?! As-tu deja rencontré des gens du forum ? Cheveux longs ou courts ?! Brune ou blonde ? (Ou chatain, rousse etc...) Des bisous !

Coucou voisine !
Décidément on est en force les normandes !!! On est nombreuses ici !

Oui j ai un frère de 30 ans
Oui j'ai mon permis et j'ai une Peugeot 107 et une Renault modus (plus pratique pour bb)
Non je n ai rencontré encore personne du fofo
J'ai les cheveux blond au carré

Pleins de bisous Marie <3

BijouNails a dit:
- Quand tu étais petite , quel métier voulais-tu faire ? - Quel genre de film aimes-tu ? - Quel style de musique aimes-tu ?

Quand j'étais petite je voulais être maîtresse des écoles lol j'aimais bien jouer a la maison avec mon tableau a craie dans ma chambre

Les films que j'aime c'est surtout les films d'horreur et les comédies romantiques (mon homme appelle ça les films de filles quoi lol)

Et pour la musique je n'ai pas vraiment de style particulier j'écoute ce qui passe en ce moment ... J'adore Stromae, d'ailleurs j'ai "papaoutaie" dans la tête depuis ce matin ! Lol
J'aime beaucoup le genre de musique de Axel Tony ...
Ma chanson du moment que j écoute c'est celle de Indila

titejenny06 a dit:
mouhahahaha c'est laura sur la chaise :D j'ai pas oubliée ta question lors de mon passage mdr je te la pose a ton tour Tu préférais boire 1 litre de ta sueur ou manger une tartine de tes crottes de nez ?

Mdrrrr jenny ! Je me souviens de celle là à 7h du matin hummm

Moi je préfère une tartine de crottes de nez ! Mouaaah

mimicella a dit:
Coucou Quelle est la qualité que tu admires chez les gens? Et celle que tu détestes? As tu une citation préférée? Quelle est ta devise dans la vie? Quelle est ton chanteur/acteur/humoriste préféré? Quel genre de musique aimes tu? Quelle est ta chanson du moment? Tu es en congé maternité? Si oui quand reprends tu le boulot? Aimes tu ton travail? Raconte nous la rencontre avec ton homme... As tu fêté la saint Valentin? Si oui qu'as tu fait?

Coucou mimicella

La qualité que j'admire chez les autres c'est la gentillesse et celle que je déteste c'est la fourberie les gens qui font semblants d'être sincères ça m'énerve !

Ma citation favorite c'est : "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..."

Ma devise c'est de construire ma petite famille dans l'amour sans me préoccuper de ce que les gens peuvent penser ou parler sur mon dos !

Mon chanteur préféré je dirai M Pokora parce que je le trouve trop beau mdr
Mon acteur c est Jude Law pour la même raison mdr
Et mon humoriste préfèré c est Franck Dubosc !

Ma chanson du moment c est celle de indilla !

Je suis en congé maternité et je reprends le 26 mars ! J'aime mon travail oui mais c est un peu stressant parfois car beaucoup de responsabilité !

J'ai rencontré mon homme au lycée j'avais 15 ans et lui 19 !
Il était en terminal il venait de louper son bac et du coup il redoublait puis moi j arrivais en seconde j étais une "toute petite" lol
Une de mes copines jouait le mercredi après-midi au basket et j allais la voir jouer et il y avait une bande de garçon qui était toujours la car ils jouaient après les filles ! On a sympathisé on est reste bons copains avec eux pensant quelques mois on était trop contente de parler aux "grands" du lycée ! Et puis je me suis rapprochée d un, qui est aujourd'hui mon homme depuis 8 ans! Mon premier amour !
C'est moi qui ai fais le premier pas un jour la sonnerie a donner pour la reprise des cours je lui ai fais un bisou et je suis partie en courant lol

Non pas fêté la St Valentin car on attend pas ce jour pour faire des petits repas en amoureux ni même pour s'offrir des cadeaux... Et il travaillait donc bon ! Lol

Merci pour ces questions ;)

quel star aimerai tu rencontrer?
j ai vu que tu allait reprendre le boulot bientot,tu a choisie quel mode de garde pour ton ptit prince?

BijouNails a dit:
- As-tu un souvenir de ton meilleur fou-rire à nous raconter ?

C était il y a pas très longtemps je marchais avec une copine dans la rue et je disais au revoir à mon chéri qui partait au loin et je regardais pas devant moi et en lui faisant coucou je me suis pris en pleine face un panneau Stop !
Tout le monde rigole mais moi j en pleurait tellement j avais mal au nez ! Mdr

Et aussi en vacances cet été j étais dans l eau j étais dos à la mer je regardais ma petite cousine qui jouaient au bord de l'eau je lui faisais des coucou et elle m a fait un signe que je n ai pas compris... C était une vague qui arrive par derrière du coup j ai pris la tasse et mon haut de maillot n'était plus la quand j ai retrouvé mes esprits ! Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour