Si tu avais eu une petit fille, tu l'aurais appelé comment? Tu as mis longtemps à tomber enceinte? Donnes tu un petit surnom à tes enfants ? à ton chéri ? As-tu beaucoup d'amis? Es-tu branchée nouvelles technologies (facebook, twitter, instagram...) ? Si tu étais une super héroïne tu serais...? Si tu pouvais changer un trait de ton caractère, lequel changerais tu? Et quelque chose de ton physique? Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme? et chez une femme? As-tu une passion, un hobby? Dans 10 ans, comment te vois-tu? En général, grignotes-tu en dehors des repas? Je saute un peu du coq à l'âne ^^
Si j'avais eu une fille ca aurait été Chloé, car mon homme devait choisir le prénom si c'était une petite fille !
Non je n'ai pas mis longtemps, je suis tombée enceinte au bout de deux mois...
Le surnom de mon fils, c'est 'mon petit chat' et à mon chéri c'est 'ma puce' lol
Non je n'ai pas beaucoup d'amis sur lesquels je peux compter, je dirai même zéro, j'ai beaucoup d'amis pour faire la fête et pour sortir, rigoler, etc... Mais ca s'arrête là !
Je suis inscrite seulement sur Facebook mais je ne mets pas grand chose et je n'y vais pas souvent...
Si j'étais une super héroïne, je serai une totally spies lol j'aime bien ce dessin animé

Si je pouvais changer un trait de caractère chez moi ca serait la confiance en moi, je n'ai pas vraiment confiance en moi, je doute beaucoup de moi même ! La vie serait plus simple si j'arrivais à penser que ce que je fais c'est bien !
Sur mon physique, je changerai ma peau, j'aimerai avoir une belle peau sans défaut, sans boutons, sans traces, et moins sèche !
La première chose que je regarde chez un homme c'est sa tenue vestimentaire lol et chez une femme ce sont ses cheveux lol
Non pas de passion ni de hobby
Dans 10 ans je me vois avec mon homme et mon fils, toujours pareil, heureux et comblé, et peut être mariée...
En général je ne grignote pas en dehors des repas, mais ca m'arrive souvent la nuit de manger quelque chose quand je me réveille pour faire pipi je passe par la cuisine lol
Merci pour ces questions très intéressantes, ca fait réfléchir je prends beaucoup de plaisir à y répondre !