La Chaise de Vérité .....Laura2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angel71 a dit:
quel star aimerai tu rencontrer? j ai vu que tu allait reprendre le boulot bientot,tu a choisie quel mode de garde pour ton ptit prince?

La star que j aimerai rencontrer c est M Pokora !
Oui je vais bientôt reprendre Arthur sera gardé par une assistante maternelle a côté de chez moi il y sera pas longtemps car mon homme fait les quarts et je reprends à temps partiel ! Ça me rassure beaucoup car c est pas évident de le laisser aussi petit ...

BijouNails a dit:
- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ? - Quelle a été la plus grosse bêtise que tu as faite ?

Non pas d amis d'enfance mais on est resté amis avec notre petite bande du lycée !

La plus grosse bêtise que j'ai faite ?! Y en a beaucoup lol ! J étais en cm2 j'avais invite une copine a la maison pendant que mes parents travaillaient et elle avait amené un paquet de cigarettes et on avait fume dans ma chambre ! Quand ma mère est rentré elle a bien évidemment senti l odeur du tabac ! Je me suis fais vraiment disputé ce jour la. On voulait seulement faire les grandes et essayer ! Lol

achete tu les magazine style:public,closer.....
aime tu regarder la télé réalité?

Oui j'achète les magazines people lol, Public Closer... J'aime bien aussi Glamour ou Cosmo
Oui j'aime regarder la télé réalité, ca m'amuse lol, en ce moment j'étais sur les Princes de l'Amour... lol

Plutôt talons ou chaussures plates ?
As tu beaucoup de chaussures ?!
Legumes ou feculents ?
Viande rouge ou viande blanche ?
Un animal de compagnie ?
Le prenom de ton homme ?

:-)

Coucou Laura, Je continue les questions sur son chéri...
ce que tu préfères chez ton homme (trait de caractère, physique)?
ce que tu aimes moins chez lui?
Il t'énerve lorsqu'il ...?

Si tu avais eu une petit fille, tu l'aurais appelé comment?
Tu as mis longtemps à tomber enceinte?
Donnes tu un petit surnom à tes enfants ? à ton chéri ?
As-tu beaucoup d'amis?
Es-tu branchée nouvelles technologies (facebook, twitter, instagram...) ?
Si tu étais une super héroïne tu serais...?
Si tu pouvais changer un trait de ton caractère, lequel changerais tu? Et quelque chose de ton physique?
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme? et chez une femme?
As-tu une passion, un hobby?
Dans 10 ans, comment te vois-tu?
En général, grignotes-tu en dehors des repas?

Je saute un peu du coq à l'âne ^^

Plutôt talons ou chaussures plates ?
As tu beaucoup de chaussures ?!
Legumes ou feculents ?
Viande rouge ou viande blanche ?
Un animal de compagnie ?
Le prenom de ton homme ?

:)

Je suis plutôt chaussures plates car je me sens pas à l'aise avec des talons, pour une soirée ok mais pas longtemps lol
Oui j'ai beaucoup de chaussures, je n'ai plus de place pour les ranger d'ailleurs, je dois en avoir une cinquantaine lol
Je suis plutôt féculents, j'adore le riz et les pates !
Plutôt viandes blanches, escalopes de dindes à la crème et aux champignons miam !
Oui j'ai deux petits chiens qui s'appellent Gucci et César, ce sont des Pinscher nains !
Mon homme s'appelle Julien !

Coucou Laura, Je continue les questions sur son chéri... ce que tu préfères chez ton homme (trait de caractère, physique)? ce que tu aimes moins chez lui? Il t'énerve lorsqu'il ...?

Coucou Mimi ;)
Ce que je préfère chez mon homme c'est un chéri très gentil, qui est à l'écoute, et qui fait beaucoup pour moi... pour que je sois heureuse il est toujours disponible, je sais que je pourrai toujours compter sur lui. J'adore ses yeux, bleu comme l'océan ! <3
Ce que j'aime moins chez lui c'est qu'il est tête en l'air, il va oublier pleins de choses sans s'en rendre compte, parfois il oublie sa tête lol
Ce qui m'énerve, c'est qu'il est bordélique, s'il fait quelque chose, tu vois de suite ou il est passé, je range tout derrière lui... Je dois être aussi hyper maniaque lol

Si tu avais eu une petit fille, tu l'aurais appelé comment? Tu as mis longtemps à tomber enceinte? Donnes tu un petit surnom à tes enfants ? à ton chéri ? As-tu beaucoup d'amis? Es-tu branchée nouvelles technologies (facebook, twitter, instagram...) ? Si tu étais une super héroïne tu serais...? Si tu pouvais changer un trait de ton caractère, lequel changerais tu? Et quelque chose de ton physique? Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme? et chez une femme? As-tu une passion, un hobby? Dans 10 ans, comment te vois-tu? En général, grignotes-tu en dehors des repas? Je saute un peu du coq à l'âne ^^

Si j'avais eu une fille ca aurait été Chloé, car mon homme devait choisir le prénom si c'était une petite fille !
Non je n'ai pas mis longtemps, je suis tombée enceinte au bout de deux mois...
Le surnom de mon fils, c'est 'mon petit chat' et à mon chéri c'est 'ma puce' lol
Non je n'ai pas beaucoup d'amis sur lesquels je peux compter, je dirai même zéro, j'ai beaucoup d'amis pour faire la fête et pour sortir, rigoler, etc... Mais ca s'arrête là !
Je suis inscrite seulement sur Facebook mais je ne mets pas grand chose et je n'y vais pas souvent...
Si j'étais une super héroïne, je serai une totally spies lol j'aime bien ce dessin animé ;)
Si je pouvais changer un trait de caractère chez moi ca serait la confiance en moi, je n'ai pas vraiment confiance en moi, je doute beaucoup de moi même ! La vie serait plus simple si j'arrivais à penser que ce que je fais c'est bien !
Sur mon physique, je changerai ma peau, j'aimerai avoir une belle peau sans défaut, sans boutons, sans traces, et moins sèche !
La première chose que je regarde chez un homme c'est sa tenue vestimentaire lol et chez une femme ce sont ses cheveux lol
Non pas de passion ni de hobby
Dans 10 ans je me vois avec mon homme et mon fils, toujours pareil, heureux et comblé, et peut être mariée...
En général je ne grignote pas en dehors des repas, mais ca m'arrive souvent la nuit de manger quelque chose quand je me réveille pour faire pipi je passe par la cuisine lol

Merci pour ces questions très intéressantes, ca fait réfléchir je prends beaucoup de plaisir à y répondre !

Bonjour Laura :D
Bien dormi ?

- Quelle est la tâche ménagère que tu aimes le moins faire ?
- Et celle que tu préfères ?

- Aimes-tu lire ?
- Si tu devais écrire un livre , cela parlerait de quoi ?

Bisou et bonne journée ;)

Coucou laura

Quel est la chaîne que tu regardes le plus a la télé ?
Quel est le dernier livre que tu ai lu ?
Tu es plutôt levé tôt ou grasse mat ?

Bonjour Laura :D
Bien dormi ?

- Quelle est la tâche ménagère que tu aimes le moins faire ?
- Et celle que tu préfères ?

- Aimes-tu lire ?
- Si tu devais écrire un livre , cela parlerait de quoi ?

Bisou et bonne journée ;)

Bonjour BijouNails, oui bien dormi ;)

La tâche ménagère que j'aime le moins c'est le repassage et celle que je préfère c'est passer l'aspirateur !
Oui j'aime bien lire mais je ne lis pas souvent. Si je devais écrire un livre, ca parlerait de mon fils, je pourrai écrire pendant des heures pour lui, je lui ai déjà écrit, pendant ma grossesse, mes petits maux, mes petites envies, mes états d'esprit, la première fois que je l'ai vu, ce que j'ai dis, ce que j'ai fais, ce que j'ai ressenti, il le lira peut être quand il sera grand !

Bonne journée ;)

Coucou laura Quel est la chaîne que tu regardes le plus a la télé ? Quel est le dernier livre que tu ai lu ? Tu es plutôt levé tôt ou grasse mat ?

Coucou Jenny,
La chaine TV que je regarde le plus souvent, c'est pas facile comme question car j'ai mes programmes sur plusieurs chaines :
Les maternelles sur France 5
Le journal TV sur TF1
Toute une histoire sur France 2
Les reines du shopping sur M6
Le mag sur NRJ12
Touche pas à mon poste sur D8

Lol je zappe beaucoup !

Mon dernier livre que j'ai lu ca remonte à cet été, c'était Natasha Kampusch 3096 jours

Je suis plutôt leve tôt, pas de grasse mat, mais j'apprécie une petite sieste vers 13h30 - 14h lol

coucou ma cherie si tu devait vivre dans une autre époque se serait laquel? tu regarderai plus le cosby show ou ptite maison dans la prairie????

Coucou ma biche <3
Une autre époque, pas facile, je dirai l'époque des années yéyé avec les robes imprimées et tout et tout lol
Quand ma mère me raconte un peu comment ils s'amusaient à danser sur du Sheila du Claude Francois à jouer les claudettes, ca avait l'air d'être une belle époque ! D'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment les années yéyés...

Je ne connais pas cosby show lol, alors je dirai la petite maison dans la prairie, je regardais quand j'étais petite !

Laura2014 a dit:
Je suis plutôt chaussures plates car je me sens pas à l'aise avec des talons, pour une soirée ok mais pas longtemps lol
Oui j'ai beaucoup de chaussures, je n'ai plus de place pour les ranger d'ailleurs, je dois en avoir une cinquantaine lol
Je suis plutôt féculents, j'adore le riz et les pates !
Plutôt viandes blanches, escalopes de dindes à la crème et aux champignons miam !
Oui j'ai deux petits chiens qui s'appellent Gucci et César, ce sont des Pinscher nains !
Mon homme s'appelle Julien !

Ohhhh.. tu pourras nous mettre une photo de tes toutous?
<3

Qu'as tu ressenti la première fois que tu as vu ton fils?

Tu désires d'autres enfants?
T'entends tu mieux avec ton papa ou ta maman?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour