La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heayyyy bienvenue

Alors place au question ..

Tu chaussé du combien ?
Tu es plus escarpin basket
Cheveux rase depuis 2 mois ?? Une photo

toi et le maquillage c est tous les jours ou de temp en temp?
dans l éducation de tes enfants,quelle valeur veut tu leur inculquer?

malinou76 a dit:
Heayyyy bienvenue Alors place au question .. Tu chaussé du combien ? Tu es plus escarpin basket Cheveux rase depuis 2 mois ?? Une photo

Alors donc je chausse du 37 actuellement parce que je suis ronde sinon 36
Je suis plus botte moumoute mdr genre uggs avec des poils sinon je surkiffe les escarpins mais pas mes pieds lol
Euh photo oui lol

image-3256897763.jpg

- Toi qui aimes la musique electro , as-tu déjà été à un Festival ?

- Que cuisines-tu le mieux ?

Angel71 a dit:
toi et le maquillage c est tous les jours ou de temp en temp? dans l éducation de tes enfants,quelle valeur veut tu leur inculquer?

Avant le maquillage c'etait pour les soirees maintenant que je suis rasee c'est tous les jours sinon on va croire que je suis malade

Les valeurs essentielles pour moi tous les hommes sont egaux pas de racisme d'homophobie d'antisemitisme pas de jugement sur une religion ou un look je suis foncierement aimante de mon prochain et j'espere le transmettre

BijouNails a dit:
- Toi qui aimes la musique electro , as-tu déjà été à un Festival ? - Que cuisines-tu le mieux ?

Non helas bizarrement le cote drogue et les gens qui se controlent pas ca me fait flipper

Mdr chui pas une grande cuisiniere mais on supplie ma tarte tatin ^^

quelle est ta célébrité préféré et celle que tu déteste ?

quelle est la chose qui te révolte le plus dans notre société?

si tu pouvais avoir un pouvoir magique lequel aimerais tu avoir? lool

Quelle est ton bouquin préféré?

Quelle genre de film tu adore ?

et si tu devait cité ton film coup de cœur sa serais lequel?

angel04 a dit:
Quelle est ton bouquin préféré? Quelle genre de film tu adore ? et si tu devait cité ton film coup de cœur sa serais lequel?

Mon bouquin prefere ca repondra aussi pour le film c'est la "maison aux esprits" je l'ai lu une dizaine de fois et idem pour le film ma fille porte le prenom d'un des personnages d'ailleurs ^^
Mon genre de film les films en costume et serie aussi genre the borgias j'ai adore

angel04 a dit:
quelle est ta célébrité préféré et celle que tu déteste ? quelle est la chose qui te révolte le plus dans notre société? si tu pouvais avoir un pouvoir magique lequel aimerais tu avoir? lool

Ma celebrite preferee vanessa paradis que je trouve sublime et mika que je surkiffe
Ouh laaaa je suis une revoltee de nature la pauvrete la faim la guerre la haine mais pour parler d'actualites dieudonne ca me revolte les gens qui distillent la haine me revulsent
Un pouvoir magique celui de guerir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour