Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marieelea a dit:qu'elle pointure fais tu?
malinou76 a dit:Heayyyy bienvenue Alors place au question .. Tu chaussé du combien ? Tu es plus escarpin basket Cheveux rase depuis 2 mois ?? Une photo

tu est tres jolieeeeeAlors donc je chausse du 37 actuellement parce que je suis ronde sinon 36
Je suis plus botte moumoute mdr genre uggs avec des poils sinon je surkiffe les escarpins mais pas mes pieds lol
Euh photo oui lol
Afficher la pièce jointe 615531
Angel71 a dit:toi et le maquillage c est tous les jours ou de temp en temp? dans l éducation de tes enfants,quelle valeur veut tu leur inculquer?
BijouNails a dit:- Toi qui aimes la musique electro , as-tu déjà été à un Festival ? - Que cuisines-tu le mieux ?
malinou76 a dit:Pk avoir fait le choix de couper court ..tu es très belle
malinou76 a dit:Tu vis ou ?
lol, non mais ca te va tres bienMercije vais rougir
angel04 a dit:Quelle est ton bouquin préféré? Quelle genre de film tu adore ? et si tu devait cité ton film coup de cœur sa serais lequel?
Angel71 a dit:lol, non mais ca te va tres bien![]()
angel04 a dit:quelle est ta célébrité préféré et celle que tu déteste ? quelle est la chose qui te révolte le plus dans notre société? si tu pouvais avoir un pouvoir magique lequel aimerais tu avoir? lool