le paradis d'alizee
Membre Populaire
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Bonsoir Ahh j adore cette chaise ça permet de découvrir des gens sans les juger. . Je m excuses par avances , si mes questions choquent! Pour ou contre? La peine de mort? Le mariage gay? L adoption homoparentale? La gestation pour autrui? Le don d organe? L euthanasie ? La vengence d un parent envers celui qui lui aurait " enlever" un enfant? Je suis désolée.. Ps: j adore ton style Bisous!
Selladora a dit:Bonsoir Ahh j adore cette chaise ça permet de découvrir des gens sans les juger. . Je m excuses par avances , si mes questions choquent! Pour ou contre? La peine de mort? Le mariage gay? L adoption homoparentale? La gestation pour autrui? Le don d organe? L euthanasie ? La vengence d un parent envers celui qui lui aurait " enlever" un enfant? Je suis désolée.. Ps: j adore ton style Bisous!
BijouNails a dit:Coucou- A quelle heure te lèves-tu le matin en général ? - Thé ou café au petit déjeuner ? - Tartines ou croissants ? - au réveil , tu es tout de suite en forme ou il te faut un certain temps pour te réveiller ? - Quel est le jour que tu préfères ? Bisou et bonne journée
![]()
malinou76 a dit:Coucou Aller ce matin je suis en forme ... En amour tu es plutôt fleur bleu ou domination Quel est la plus belle chose que tu a faire par amour Niveau sexe tu es plutôt carresse et bisous ou fessé et mots dure ... Déjà essayer quelque chose genre plan à trois Hiiiiiii
malinou76 a dit:Coucou Aller ce matin je suis en forme ... En amour tu es plutôt fleur bleu ou domination Quel est la plus belle chose que tu a faire par amour Niveau sexe tu es plutôt carresse et bisous ou fessé et mots dure ... Déjà essayer quelque chose genre plan à trois Hiiiiiii
color-mes-yeux a dit:Jsuis sure que c'est une cochone loulou ahah
Selladora a dit:Merci loulou pour tes réponses que je respecte... As tu un acteur ou une actrice fétiche? Ou les 2? Ton style d homme? La femme qui selon toi incarne le plus la beauté française? Et celle qui incarne la beauté dans le monde? Comment te REVES tu a 40 ans?
00Domino00 a dit:coucou- as tu déjà été attirée par une femme? - tu es plutôt ville ? campagne ? - As tu un grigri ? un objet que tu as et qui as une valeur sentimentale?
BijouNails a dit:- Quand tu es stressée et énervée , ton remède pour rester zen ?
Mdrrrmalinou76 a dit:Holà la la à tu a réveiller ma curiosité lol