La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir
Ahh j adore cette chaise ça permet de découvrir des gens sans les juger. .
Je m excuses par avances , si mes questions choquent!

Pour ou contre?
La peine de mort?
Le mariage gay?
L adoption homoparentale?
La gestation pour autrui?
Le don d organe?
L euthanasie ?
La vengence d un parent envers celui qui lui aurait " enlever" un enfant?

Je suis désolée..

Ps: j adore ton style
Bisous!

Selladora a dit:
Bonsoir Ahh j adore cette chaise ça permet de découvrir des gens sans les juger. . Je m excuses par avances , si mes questions choquent! Pour ou contre? La peine de mort? Le mariage gay? L adoption homoparentale? La gestation pour autrui? Le don d organe? L euthanasie ? La vengence d un parent envers celui qui lui aurait " enlever" un enfant? Je suis désolée.. Ps: j adore ton style Bisous!

Lol je suis pas choquer au contraire mais je commencerais en disant que je crois profondement en l'etre humain et en l'amour
Contre la peine de mort
Pour le mariage gay ( je suis d'ailleurs fiere d'etre invitee a mon premier mariage gay cet ete )
Pour l'adoption homoparentale (droit a l'amour pour tous)
Pour la gestation pour autrui mais attention a bien reglementer pour eviter le marche noir
Pour profondement pour l'euthanasie
Non pas de vengeance la justice mais pas la vengeance car elle entretient la haine

Voila j'espere que tu aimeras toujours mon style apres ca lol

Selladora a dit:
Bonsoir Ahh j adore cette chaise ça permet de découvrir des gens sans les juger. . Je m excuses par avances , si mes questions choquent! Pour ou contre? La peine de mort? Le mariage gay? L adoption homoparentale? La gestation pour autrui? Le don d organe? L euthanasie ? La vengence d un parent envers celui qui lui aurait " enlever" un enfant? Je suis désolée.. Ps: j adore ton style Bisous!

Oups j'ai oublie le don d'organe meme si c'est une evidence pour moi je suis pour j'ai moi meme ma carte de donneur dans mon portefeuille ;-)

Coucou :D

- A quelle heure te lèves-tu le matin en général ?
- Thé ou café au petit déjeuner ?
- Tartines ou croissants ?

- au réveil , tu es tout de suite en forme ou il te faut un certain temps pour te réveiller ?

- Quel est le jour que tu préfères ?

Bisou et bonne journée ;)

Coucou
Aller ce matin je suis en forme ...

En amour tu es plutôt fleur bleu ou domination

Quel est la plus belle chose que tu a faire par amour

Niveau sexe tu es plutôt carresse et bisous ou fessé et mots dure ...

Déjà essayer quelque chose genre plan à trois

Hiiiiiii

Merci loulou pour tes réponses que je respecte...

As tu un acteur ou une actrice fétiche? Ou les 2?
Ton style d homme?
La femme qui selon toi incarne le plus la beauté française? Et celle qui incarne la beauté dans le monde?
Comment te REVES tu a 40 ans?

BijouNails a dit:
Coucou :D - A quelle heure te lèves-tu le matin en général ? - Thé ou café au petit déjeuner ? - Tartines ou croissants ? - au réveil , tu es tout de suite en forme ou il te faut un certain temps pour te réveiller ? - Quel est le jour que tu préfères ? Bisou et bonne journée ;)

Alors en semaine 06h40 le week 8h30
Chocolat lol comme les enfants et encore que le week la semaine je dejeune pas
Tartiiiiiines
Direct en forme avec les petits j'ai pas le choix
J'aime le samedi
Bisouuus

coucou ;)
- as tu déjà été attirée par une femme?
- tu es plutôt ville ? campagne ?
- As tu un grigri ? un objet que tu as et qui as une valeur sentimentale?

malinou76 a dit:
Coucou Aller ce matin je suis en forme ... En amour tu es plutôt fleur bleu ou domination Quel est la plus belle chose que tu a faire par amour Niveau sexe tu es plutôt carresse et bisous ou fessé et mots dure ... Déjà essayer quelque chose genre plan à trois Hiiiiiii

En amour je suis entre les deux lol
J'ai parcouru 500 bornes sur un coup de tete
Fessee et mots durs
Oui plus jeune mais je le ferais plus

malinou76 a dit:
Coucou Aller ce matin je suis en forme ... En amour tu es plutôt fleur bleu ou domination Quel est la plus belle chose que tu a faire par amour Niveau sexe tu es plutôt carresse et bisous ou fessé et mots dure ... Déjà essayer quelque chose genre plan à trois Hiiiiiii

Je suis entre les deux
J'ai fais 500 bornes sur un coup de tete
Fessee et mots durs ^^
Oui deja essaye mais je le ferais plus

Selladora a dit:
Merci loulou pour tes réponses que je respecte... As tu un acteur ou une actrice fétiche? Ou les 2? Ton style d homme? La femme qui selon toi incarne le plus la beauté française? Et celle qui incarne la beauté dans le monde? Comment te REVES tu a 40 ans?

J'adore jeremy irons et johnny depp
Pas de style j'aime le charisme
Laura smet subliiiime
Monica belluci
Amoureuse j'espere ^^

00Domino00 a dit:
coucou ;) - as tu déjà été attirée par une femme? - tu es plutôt ville ? campagne ? - As tu un grigri ? un objet que tu as et qui as une valeur sentimentale?

Attiree par une femme oui ya longtemps
Je suis campagne vive le calme
Lol oui mon doudou ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour