La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le paradis d'alizee a dit:
quel style de deco a tu cher toi plutot charger ou epurer? plutot cinema ou soirée tele? plutot console de jeu ou jeu de societe?

Chez moi c'est style moderne murs fonces avec touche de couleurs meuble laques blancs etc ...
Plutot epuree lol c'etait tres charge chez mes parents du coup je fais l'inverse lol
Soiree tele je deteste le cine :-/
Jeux de societes j'adoooore j'ai plein de trivial pursuit monopoly etc ...

le paradis d'alizee a dit:
quel plat cuisine tu fais le mieu? quel plat ne sait tu pas faire mais que tu voudrais savoir faire? que te reclame le plus tes enfants en general?

Je suis la pro de la tarte tatin mais pas une grande cuisiniere
Je voudrais savoir des plats en sauce tout ca
Mes petits me reclament des dessins animes et des carambars mdr mais ils sont cool ils reclament pas trop ^^

Eyyyyyyyyyyyyyy ma loulou :p

J'ai pu voir que tu aimerais perdre du poids c'est quoi ton objectifs ?
Est ce que le fait d'être ronde te complexe ?
Penses tu que les hommes aimes que les femmes minces ?
Le pays que tu aimerais visiter ?

yadefa a dit:
Eyyyyyyyyyyyyyy ma loulou :p J'ai pu voir que tu aimerais perdre du poids c'est quoi ton objectifs ? Est ce que le fait d'être ronde te complexe ? Penses tu que les hommes aimes que les femmes minces ? Le pays que tu aimerais visiter ?

Alors je "n'aimerais" pas perdre du poids lol JE VAIS perdre du poids vu que je vais subir une sleeve pour maigrir le 18/02
Le fait d'etre ronde ne me complexe pas du tout je plais aux hommes mais je souffre beaucoup du dos des jambes et des talons
Non les hommes aiment les rondes et meme les beaux gosses lol je suis bien placee pour le savoir
Et je reverais d'aller au tibet

Qu'est ce qui te répugne mais vraiment au plus au point à vouloir en vomir lool ?
Si tu refais ta vie voudrez tu un 3ème ou même 4ème enfants ?

Bon je réfléchis aux questions loulouuute

louloucox a dit:
Alors je "n'aimerais" pas perdre du poids lol JE VAIS perdre du poids vu que je vais subir une sleeve pour maigrir le 18/02
Le fait d'etre ronde ne me complexe pas du tout je plais aux hommes mais je souffre beaucoup du dos des jambes et des talons
Non les hommes aiment les rondes et meme les beaux gosses lol je suis bien placee pour le savoir
Et je reverais d'aller au tibet

Pas trop peur pour la sleeve ??
Combien à tu eu d'homme sexuellement parlant ???

- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ?

- Si tu gagnes le gros lot au loto , qu'achèteras-tu en premier ?

- Aimerais-tu vivre dans un autre Pays ?

yadefa a dit:
Qu'est ce qui te répugne mais vraiment au plus au point à vouloir en vomir lool ? Si tu refais ta vie voudrez tu un 3ème ou même 4ème enfants ? Bon je réfléchis aux questions loulouuute

Ben je l'ai decouvert hier ... J'ai vu ma premiere escarre et ben franchement faut avoir le coeur bien accroche :-/
Je ne pense pas vouloir d'autres enfants mais je sais que si je venais a rencontrer qqun sans enfant je pense que je changerais surement d'avis

BijouNails a dit:
- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ? - Si tu gagnes le gros lot au loto , qu'achèteras-tu en premier ? - Aimerais-tu vivre dans un autre Pays ?

D'enfance sur facebook vite fait mais sinon mon ami le plus ancien on se connait depuis 2005
Une maison pour moi et mes proches un truc genre t'es tranquille pour toute ta vie ;-)
Non je suis pas attiree par l'etranger pour y vivre et puis je suis trop attachee a ma famille pour m'eloigner

- Un souvenir d'une bêtise à nous raconter ?
- Tes prochaines vacances , tu sais ou ce sera ?
- Passes-tu beaucoup de temps sur Internet ?

BijouNails a dit:
- Un souvenir d'une bêtise à nous raconter ? - Tes prochaines vacances , tu sais ou ce sera ? - Passes-tu beaucoup de temps sur Internet ?

J'etais plutot une enfant sage ^^
Mdr mes prochaines vacances ca sera chez moi
Oui trop j'ai toutes mes applis sur mon iphone le fofo facebook twitter ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour