louloucox
Membre Populaire
BijouNails a dit:- As-tu un piercing ? un tatouage ?
Pas de piercing enfin les oreilles avec trois trous chacune
Et trois tatoos dont un grand bouddha et les prenoms de mes enfants ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BijouNails a dit:- As-tu un piercing ? un tatouage ?
le paradis d'alizee a dit:quel style de deco a tu cher toi plutot charger ou epurer? plutot cinema ou soirée tele? plutot console de jeu ou jeu de societe?
le paradis d'alizee a dit:quel plat cuisine tu fais le mieu? quel plat ne sait tu pas faire mais que tu voudrais savoir faire? que te reclame le plus tes enfants en general?
yadefa a dit:Eyyyyyyyyyyyyyy ma loulouJ'ai pu voir que tu aimerais perdre du poids c'est quoi ton objectifs ? Est ce que le fait d'être ronde te complexe ? Penses tu que les hommes aimes que les femmes minces ? Le pays que tu aimerais visiter ?
louloucox a dit:Alors je "n'aimerais" pas perdre du poids lol JE VAIS perdre du poids vu que je vais subir une sleeve pour maigrir le 18/02
Le fait d'etre ronde ne me complexe pas du tout je plais aux hommes mais je souffre beaucoup du dos des jambes et des talons
Non les hommes aiment les rondes et meme les beaux gosses lol je suis bien placee pour le savoir
Et je reverais d'aller au tibet
yadefa a dit:Qu'est ce qui te répugne mais vraiment au plus au point à vouloir en vomir lool ? Si tu refais ta vie voudrez tu un 3ème ou même 4ème enfants ? Bon je réfléchis aux questions loulouuute
malinou76 a dit:Pas trop peur pour la sleeve ?? Combien à tu eu d'homme sexuellement parlant ???
BijouNails a dit:- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ? - Si tu gagnes le gros lot au loto , qu'achèteras-tu en premier ? - Aimerais-tu vivre dans un autre Pays ?
astranea26 a dit:Quelle est la chose que tu as faite dont tu es le moins fière?
BijouNails a dit:- Un souvenir d'une bêtise à nous raconter ? - Tes prochaines vacances , tu sais ou ce sera ? - Passes-tu beaucoup de temps sur Internet ?
louloucox a dit:J'etais plutot une enfant sage ^^
color-mes-yeux a dit:Mais ça, c'était avant lol Oui tu peux le dire je viens que pour te pourrir !