La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour loulou ;)

- Peux-tu te passer d'internet + de 2 jours ?
- Crois-tu à la voyance ?
- Est ce que tu lis ton horoscope tous les jours ?
- Tu es de quel signe astrologique ?

Bisou et bonne journée :)

Bonjour loulou
Crois tu que nos vies soient tracées a l avance?
Crois tu aux anges gardien!?
Plutôt superstitieuse?
Crois tu a la vie après la mort?
Et a la réincarnation ? Si oui , en quoi voudrais tu te ré incarner ?
Bonne journée
Bise

BijouNails a dit:
Bonjour loulou ;) - Peux-tu te passer d'internet + de 2 jours ? - Crois-tu à la voyance ? - Est ce que tu lis ton horoscope tous les jours ? - Tu es de quel signe astrologique ? Bisou et bonne journée :)

Impossible de vivre sans internet je suis ultra dependante lol
Je ne crois pas du a la voyance et du coup je lis pas l'horoscope
Je suis verseau

BijouNails a dit:
Bonjour loulou ;) - Peux-tu te passer d'internet + de 2 jours ? - Crois-tu à la voyance ? - Est ce que tu lis ton horoscope tous les jours ? - Tu es de quel signe astrologique ? Bisou et bonne journée :)

Non impossible de vivre sans internet lol suis une accro
Je ne crois pas a la voyance et ne lis pas l'horoscope
Je suis verseau ^^

Selladora a dit:
Bonjour loulou Crois tu que nos vies soient tracées a l avance? Crois tu aux anges gardien!? Plutôt superstitieuse? Crois tu a la vie après la mort? Et a la réincarnation ? Si oui , en quoi voudrais tu te ré incarner ? Bonne journée Bise
Je crois qu'on peut etre maitre de son destin et changer le cours des choses
Je crois aux ames soeurs
Pas vraiment superstitieuse
Oui plutot la reincarnation et j'aimerais etre un chien lol

- Depuis que tu es inscrite sur le forum , as-tu souvenir d'une histoire rigolote avec des membres (sur post ou tchat) ?

BijouNails a dit:
- Depuis que tu es inscrite sur le forum , as-tu souvenir d'une histoire rigolote avec des membres (sur post ou tchat) ?

Oh ben j'ai quand meme eu droit a un maniaque ici mdr qui avait laisse des messages super chelous sur le post des chaussures et puis apres des mp lol le gars faisaient des phrases genre poesies sur les photos de chaussures euuuuuh oui mais non mdr

Oh ben j'ai quand meme eu droit a un maniaque ici mdr qui avait laisse des messages super chelous sur le post des chaussures et puis apres des mp lol le gars faisaient des phrases genre poesies sur les photos de chaussures euuuuuh oui mais non mdr
Mdr oui je me souviens de çà :confused:

le paradis d'alizee a dit:
quel est ton pire cauchemard? et quel est ton plus beau reve que tu est fait?

Mon pire cauchemar lol j'en fais beaucoup vu que j'ai un sommeil complique je suis souvent en sommeil paradoxal du coup je reve beaucoup notamment j'ai reve trois fois la fin du monde mais vraiment tres realiste et tres flippant
Mon plus beau reve lol vivre avec l'homme de ma vie

BijouNails a dit:
- Comment sont organisés tes week-ends , courses , ménage , balades , famille...?

Ben comme je suis toute seule j'essaie de gerer mon temps je fais les courses au drive menage tous les dimanche matin et ballades quand il fait beau mais surtout beaucoup de pauses calins avec les petits j'ai l'impression de plus les voir en travaillant :-/

- Crois-tu aux Extra-terrestres ?
Mdr , désolée pour les questions , je commence à être en panne:D:p

- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?

BijouNails a dit:
- Crois-tu aux Extra-terrestres ? Mdr , désolée pour les questions , je commence à être en panne:D:p - Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?

Mdr ben oui vous avez bien mitraille pour les questions :-)
Alors non je crois pas aux extra terrestres et je dis toujours si ils existent et qu'ils nous tournent vraiment autour pourquoi ca fait des annees qu'ils tournent et qu'ils se pointent pas ? Hein mdr ?
Non je crois que cette epoque me va bien elle me permet d'exprimer mon originalite et d'ouvrir ma bouche en temps que femme qu'avant ... :-/

Mdr ben oui vous avez bien mitraille pour les questions :)
Alors non je crois pas aux extra terrestres et je dis toujours si ils existent et qu'ils nous tournent vraiment autour pourquoi ca fait des annees qu'ils tournent et qu'ils se pointent pas ? Hein mdr ?
Non je crois que cette epoque me va bien elle me permet d'exprimer mon originalite et d'ouvrir ma bouche en temps que femme qu'avant ... :-/
Ben peut être qu'ils tournent pas , on leur fait peut être peur ptdr :fou:

A ce sujet , as-tu déjà vu le film "E.T" ? lol
et-telephone-maison.jpg

Dernière édition:
Ouiiii j'ai le meme age que ET !!! Et j'en suis tres fiere je l'ai vu enfant et je suis allee le decouvrir au cinema pour le 20eme anniversaire du film et j'ai pleure comme quand j'etais gamine et j'ai pas ose le regarder a noel parce que j'aurais pleure lol

Ouiiii j'ai le meme age que ET !!! Et j'en suis tres fiere je l'ai vu enfant et je suis allee le decouvrir au cinema pour le 20eme anniversaire du film et j'ai pleure comme quand j'etais gamine et j'ai pas ose le regarder a noel parce que j'aurais pleure lol

C'est le premier film que j'ai vu au cinéma lol, j'avais 5 ou 6 ans...ça doit coller avec ta naissance lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour