La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

aurelie t'es gonflante serieux la

Beh ça y est ! Encore une qui intervient pour défendre sa copine, c'est toi qui est gonflante, qqun t'as demandé de t'en mêler ? Petitbout s'est défendue comme une chef toute seule, pourquoi tu viens en remettre une couche, y'a vraiment des remues caca ici quand même...

Sujet clôs, elle n'aura jamais besoin de moi, comme je n'aurais jamais besoin d'elle, tout va donc très bien :32-ironic:

A présent, le sujet c'est misspoils60 !

*** Misspoils60 est donc assise sur la chaise ***

Bonne interrogatoire miss :D

meaculpa les filles . revenez au sujet de base. c'est poste pour apprendre a ce connaitre..

Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée :)
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les seules règles dans ce jeu.

A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et désigne quelqu'un pour y prendre place !

Cela permettra de connaître la personne un peu plus qu'à travers ses poses d'ongles ou d'extensions diverses ...

Voulez vous jouer le jeu ?

Je propose d'interroger pupuce174.

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: pupuce174

*Pupuce174 est assise sur la chaise*

Bonjour Pupuce, toi qui habite la Belgique, aimes tu ce pays et pourquoi?
Juste une derniere chose!!!!!!!!!!!!!
c'est JIN qui a ouvert le post pas toi!!!!!!!!!!
Donc ta grosse tête tu te la garde ok?????????????
c'est même pas à toi de mener le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ceux a la revoyure GROSSE TETE!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

miss poil j ai une question, tu travailles ou maison ? merci,
Je travaille à mi temps comme secrétaire (là jy suis!!!! lol), et l'après midi c'est mes cours, la maison, les gosses, les essais de poses

joyeux anniversaire alors, que du bonheur et des bisous d amour pour toi,
Merci beaucoup c'est très gentil

misspoil
pourquoi ce pseudo
telle est ma question
Ce pseudo vient d'une amie qui m'a nommé misspoil quand elle a su que je m'étais à l'esthétisme et 60 car c'est le département ou jhaibite!!!

Joyeux anniversaire miss poil !! :) Je t'aurais fait un joli petit cadeau sans même le savoir alors, c'est cool :)
C'est très gentil!!!! merci:3-blink:

Pas fait exprès la différence d'âge ? As-tu eu difficile à tomber enceinte à nouveau ? Quel âge avait ton premier lorsque tu as commencé les essais bb2 ?
Non aucune difficulté pour etre enceinte, c'est la vie qui en a décidé comme ca!!!!
Enzo venait d'avoir tt juste 4ans lorsque je suis tombée enceinte de son frère

Bon alors ton anniversaire, un an de plus (félicitations d'ailleurs)
et quels sont tes plans pour l'avenir?
Merci beaucoup tu es gentille!!! Mes projets pour l'avenir, réussir mon cap et pouvoir exercer ou en institut ou en auto. Que mes enfants ne manquent de rien et qu'ils soient toujours en bonne santé!!!!

Es tu épanoui dans ta vie ? Sinon que manquerais t-il pour que ton bonheur soit complet? Oui je suis épanuie dans la vie, jai des enfants merveilleux, des amies toujours là!!! Il me manquerait peut etre plus d'amour d'un homme, et je souhaite me rapprocher de ma mère qui est seule maintenant en normandie, mais ca c'est pas toujours évident!! et voir plus ma ptite soeur qui habite à clermont ferrand!!!

çaaaaaaa m'énerve tout ce gens que se dispute sur des forums...... (je chante au même temps ça m'éneeeeeeerve):thumbup:

et toi qu'est que T'ENERVE dans la vie?? beaucoup de choses!!!!!! les mensonges, lhypocrisie, l'INJUSTICE, les bruits de bouche (quand on mange), la lunette des wc levée quand les hommes vont aux toilettes etc.......

encore une autre : qu'est que tu voulais faire comme métier quand tu étais petite ?
Je voulais etre puéricultrice mais lors d'un stage jai vu que c'était l'usine à couches et pas beaucoup d'amour et de réconfort pour ces ptits bouts de choux qui venaient de naitre!!! ca m'a dégoutée!!!
Après j'ai voulu etre esthéticienne mais mes parents n'avaient pas les moyens!!!!

tu as un jardin, un potager, tu aimes les végétaux ? merci
oui jai un jardin ni trop grand ni trop petit, et un grand potager par contre, en ce moment on se régale avec les tomates, les courgettes, les patates etc.... C'est très appréciable

Misspoils : es-tu du genre à suivre le mouvement général, pour ne pas faire de vagues, ou a crier haut et fort tes opignons, ce que tu penses, même si cela va à l'encontre de ce qu'une majorité de gens peuvent penser ?
Je suis du genre à rentrer dans le lard, mais la vie m'a appris à fermer un "ptit peu" ma bouche et essayer d'etre plus diplomate!!!! la vie est trop courte!!!!

Hey, jeunes filles, rappelez vous la règle principale de ce jeu ^^

Un petit effort ? ;)

Misspoils, Coca ou Pepsi? :D

Juste une derniere chose!!!!!!!!!!!!!
c'est JIN qui a ouvert le post pas toi!!!!!!!!!!
Donc ta grosse tête tu te la garde ok?????????????
c'est même pas à toi de mener le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ceux a la revoyure GROSSE TETE!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Ahala, mêle tout ! :mask:si t'allais sur le chat en direct, tu saurais que c'est bon, là, l'histoire est finie !!

Va regarder un bon film d'action, ça te calmera :35-no:

Je comprends pas ce besoin de venir en retaper une couche !!!!

Ahala, mêle tout ! :mask:si t'allais sur le chat en direct, tu saurais que c'est bon, là, l'histoire est finie !!

Va regarder un bon film d'action, ça te calmera :35-no:

Je comprends pas ce besoin de venir en retaper une couche !!!!
je te laisse les films d'action sa te ressemble plus!!!
et t'enerve pas sa sert a rien zen !!

Super toutes tes réponses :)

Es-tu dépensière ? Pour quoi dépenses tu généralement le plus facilement, et pour quoi as tu le plus dur de dépenser ?

kikou tou le mondeeeeeeeeeeeee
misspoil
tu veu encor des enfants?
Coucou lylou, alors la question, je me l'a suis posée l'année dernière car je veux MA FFFFFFIIIIILLLLEEEE évidemment, mais maintenant je me dis que vu l'age que j'ai est ce bien raisonnable pour pouvoir profiter de mes enfants jusqu'au bout et correctement!!!!

Hey, jeunes filles, rappelez vous la règle principale de ce jeu ^^

Un petit effort ? ;)

Misspoils, Coca ou Pepsi? :D
Malheureusement ni l'un ni l'autre, ca me rend malade:11-crying: meme si jen bois de temps en temps, mais mes instestins me rappellent à l'ordre!!!! lol

Super toutes tes réponses :)

Es-tu dépensière ? Pour quoi dépenses tu généralement le plus facilement, et pour quoi as tu le plus dur de dépenser ?

aaaaaaaaahhhhhhhh je suis un vrai panier percé, mais en général ce n'est jamais pour moi c'est pr les enfants et la maison, les amies et la famille!!! jadore faire des ptits cadeaux suprises sans vraiment de raison particulière!!!

Coucou lylou, alors la question, je me l'a suis posée l'année dernière car je veux MA FFFFFFIIIIILLLLEEEE évidemment, mais maintenant je me dis que vu l'age que j'ai est ce bien raisonnable pour pouvoir profiter de mes enfants jusqu'au bout et correctement!!!!
ouiii je te comprend moi aussi je la veu lol
36 sa va de jour c jeune encore

ton style de vetement préféré?
ton style de music?
aime tu

Misspoils as tu des animaux de compagnie si oui lesquels?
et joyeux anniversaire :)

ouiii je te comprend moi aussi je la veu lol
36 sa va de jour c jeune encore
oui tt de suite c'est juste mais à 50 ans s'occuper d'ados:sad2:.....

ton style de vetement préféré?
ton style de music?
aime tu
Mes vetements je suis plutot classique, pas trop voyant mais toujours avec une touche d'originalité sur les accessoires (les bijoux, les ceintures etc.....)
Pas de style particulier de musique, du moment que ca bouggggggggeeeee!!!!

Misspoils as tu des animaux de compagnie si oui lesquels?
et joyeux anniversaire :)
Merci beaucoup c'est gentil

Alors, jai une chienne labrador Paloma qui a 11ans, un chat Réglisse qui a 12ans, et des poules (les tortues ninjas car elles sont 4) pour des bons oeufs frais tous les jours!!!!:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour