La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

merci les filles je vais avoir besoin de vous toutes

pour faire vivre mon blog, il ne seras utile et agréable que si j ai des visites et des participations, donc je compte sur vous, vos amis, vos voisins, vos animaux loooool

oui je sais pas pourquoi ca m as plus inspirer lol
merci de votre soutient

dans ce monde je fais partie d'un tout dont nous fesons tous partie, je suis moi aussi une succesions d atomes en mouvements qui font que je suis matérialisée. je pense que les etres, les choses, les éléments sont constitués des meme éléments. c est le mouvement qui fais que nous prenons la forme de ce que nous sommes

pour ma vie je n ai rien a dire de spécial, j ai eue des hauts et des bas, tout ça me sert aujourd'hui, je pense plus à demain qu a hier, je préfére aller de l avant

ce qui me fais peur c est la tournure que prend le monde, on peut se faire tuer en allant chercher une baguette, volé alors qu on est encore chez soi, je trouve tout cela troublant

très en retard merci de ta réponse, en effet tout cela est troublant (les meutres, les vols.......argggggg)
merci de ta sincérité

Ahhh cooucou végasou, alors ma question vu que tu habites au grau,

Cela fait combien de temps que tu habites labas ?
Est ce qu'un jour il t'es arrivé de te lasser de la mer ou de l'ambiance l'été ?
Ou de t'ennuyer l'hiver ?
Quel resto préferes tu làbas ?

Bisouuuus ;)

Ahhh cooucou végasou, alors ma question vu que tu habites au grau,

Cela fait combien de temps que tu habites labas ?
Est ce qu'un jour il t'es arrivé de te lasser de la mer ou de l'ambiance l'été ?
Ou de t'ennuyer l'hiver ?
Quel resto préferes tu làbas ?

Bisouuuus ;)

-j'ai toujours habiter ici je suis une pure lol
-la mer on y va jamais, y a du monde, les gens sont crades et mal élevés et l été pfff je supporte pas la chaleur alors je souffre.
- l hiver haaaa enfin seuls, y a plus rien d ouvert mais au moins on est tranquille
- on en a pas fais mille mais on a bien aimer celui à coté de la poste, qui fais l angle de la rue rédarés, en face de la fontaine :-)

-j'ai toujours habiter ici je suis une pure lol
-la mer on y va jamais, y a du monde, les gens sont crades et mal élevés et l été pfff je supporte pas la chaleur alors je souffre.
- l hiver haaaa enfin seuls, y a plus rien d ouvert mais au moins on est tranquille
- on en a pas fais mille mais on a bien aimer celui à coté de la poste, qui fais l angle de la rue rédarés, en face de la fontaine :-)

Oki merci ;)

Cet été je me disais pareil pour les gens ils me dégoutent tu essayes d'aller dans l'eau et ta une bande qui vient cracher des gros trucs à coté de toi beerrrk aucun respect !
L'été c'est de la folie !

oh j'ai plus de copines? je m amusais bien moi ! aller j attend encore avant de rendre ma chaise :-)

Coucou !!!
Jcroi kon a fait le tour lol
Ton gel douche ?
Ta voiture?
Fais tu du Sport ?
Bisou

Coucou !!!
Jcroi kon a fait le tour lol
Ton gel douche ?
Ta voiture?
Fais tu du Sport ?
Bisou

mon gel douche c est les yves rocher c est pas cher et ca sent bon lol
ma voiture une 106
et non pas de sport, passsss bien je sais

je vais réfléchir a ma victime pour la chaise! niark niark niark

J'ai eu une 106 aussi j'aime bien :-)
Talon ou plat ?
Cheveu long ou court ?
Croi tu en l'amitie fille /gars?
Bisous

J'ai eu une 106 aussi j'aime bien :-)
Talon ou plat ?
Cheveu long ou court ?
Croi tu en l'amitie fille /gars?
Bisous

oui c est pratique
j aime les talons mais j arrive pas a en porter
cheveux longs mais ca tient chaud l été
j y crois mais j en ai pas lol

Si tu vois le copain de ta meilleure amie en charmante compagnie, en parle tu a ta meilleure amie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour