Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles je vais avoir besoin de vous toutes
dans ce monde je fais partie d'un tout dont nous fesons tous partie, je suis moi aussi une succesions d atomes en mouvements qui font que je suis matérialisée. je pense que les etres, les choses, les éléments sont constitués des meme éléments. c est le mouvement qui fais que nous prenons la forme de ce que nous sommes
pour ma vie je n ai rien a dire de spécial, j ai eue des hauts et des bas, tout ça me sert aujourd'hui, je pense plus à demain qu a hier, je préfére aller de l avant
ce qui me fais peur c est la tournure que prend le monde, on peut se faire tuer en allant chercher une baguette, volé alors qu on est encore chez soi, je trouve tout cela troublant
Ahhh cooucou végasou, alors ma question vu que tu habites au grau,
Cela fait combien de temps que tu habites labas ?
Est ce qu'un jour il t'es arrivé de te lasser de la mer ou de l'ambiance l'été ?
Ou de t'ennuyer l'hiver ?
Quel resto préferes tu làbas ?
Bisouuuus![]()
-j'ai toujours habiter ici je suis une pure lol
-la mer on y va jamais, y a du monde, les gens sont crades et mal élevés et l été pfff je supporte pas la chaleur alors je souffre.
- l hiver haaaa enfin seuls, y a plus rien d ouvert mais au moins on est tranquille
- on en a pas fais mille mais on a bien aimer celui à coté de la poste, qui fais l angle de la rue rédarés, en face de la fontaine![]()
Coucou !!!
Jcroi kon a fait le tour lol
Ton gel douche ?
Ta voiture?
Fais tu du Sport ?
Bisou
J'ai eu une 106 aussi j'aime bien
Talon ou plat ?
Cheveu long ou court ?
Croi tu en l'amitie fille /gars?
Bisous