la chaise de verite...................ANGIE28

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...................ANGIE28

merci de m'avoir répondu non je ne suis pas déçue.Super contente!!!
bah moi j'y crois au pere noel:gni:j'étais sur que tu allais me dire ça mdr bizar heinnn???
et la normandie est la plus belle region hi,hi,hi!!!:ayalou:
Si tu le dis c'est que c'est vrai:5-tongue-out:

Connais tu Lyon?:2-big-smile:

non mais on m'a dis que c'était joli et à voir j'irais promis mais toi monte en normandie!!

extra ce jeu! seul soucis... difficile de poser ses questions après vos tartines les filles:whistle:
Plus concretement, que fait-tu encore sur le forum à cette heure ci?:flower2:

quitterai tu lyon si ton mari te le demandais ?? 'pour habiter dans un pays etranger par exemple ?

extra ce jeu! seul soucis... difficile de poser ses questions après vos tartines les filles:whistle:Tu m'étonnes!!!!
Plus concretement, que fait-tu encore sur le forum à cette heure ci?Et toi heinnnn????:flower2:
Je me balade et regarde tout et rien,je m'informe aussi

salut angie!

Bon jai tout lu et je crois que les questions que je vais te poser, elle ne l'ont pas ete encore!

Qu'elle est ta plus grande peur/phobie? (a part l'avion)
As-tu des animaux?
Si oui, combien? Comment s'appellent-t-ils?
Es-tu une vraie blonde?
Déjeune-tu le matin? Si oui, quoi?
Ton film preferer?
Ton genre de film preferer?
Si jamais ta fille voulait devenir prothesiste ongulaire, est ce que tu l'aiderais dans cette voie?
Quel est ton peché mignon? (chaussures, fringues, malbouffe...?)
Si tu etais un pecher lequel serais tu?
T'arrive t il de te dire le matin quand le reveil sonne--> "oh non encore 5 petites minutes!" ?
Tu nous as dit que tu pensais que la vie etait un conte de fée quand tu etais petite, si tu aurais pu etre une princesse, laquelle aurais tu voulu etre?

cest tout ce quil me passe par la tete pour le moment mais je reviendrais avec d'autres questions... A toute ma belle

t'arrive t-il de ne pas t'habiller de tout le week end (par exemple etre en jogging...pyj'..)

aime tu te ballader à poil chez toi ?? mdrr

tu préfèrerai qu'on te coupe un bras, ou qu'on t'enlève un oeuil, pkoi ?

as tu la main verte ?

quel est ton préféré des 7 nains, ?

si tu était un schtroumph, lequel serais tu ? (sauf la stroumphette bien sur)

et une rigolotte : as tu déja pété et dis que ce n'étais pas toi ??? mdrr

je rigole toute seule la ... c'est normal ????

et toi ris tu toute seule ?? parle tu toute seule ???

salut angie!

Bon jai tout lu et je crois que les questions que je vais te poser, elle ne l'ont pas ete encore!C'est parti

Qu'elle est ta plus grande peur/phobie? (a part l'avion)Les grosses araignées
As-tu des animaux?Déjà cité
Si oui, combien? Comment s'appellent-t-ils?Alors Lola(chatte europeenne)Caramel mou (chat européen) Byron(boxer fauve male) et End-Gel(miniscule york)
Es-tu une vraie blonde?Non chatain clair, mais avec plein plein de cheveux blanc maintenant(vive la coloration ou déco)
Déjeune-tu le matin?Oui Si oui, quoi?Lait avec Ricoré sans sucre, spéciale K chocolat noir ou petit prince chocolat
Ton film preferer?Dirty dancing
Ton genre de film preferer?Le style de film cité au dessus(je ne suis pas très film)
Si jamais ta fille voulait devenir prothesiste ongulaire, est ce que tu l'aiderais dans cette voie?Alors je préfererai qu'elle fasse un métier qui lui permette de mieux gagner sa vie, vu le cout de la vie qui ne cesse d'augmenté et ne va pas s'arreter avec les années... Mais si vraiment elle y tient pas de soucis je l"aiderai
Quel est ton peché mignon? (chaussures, fringues, malbouffe...?)Ben mal bouffe malheureusement, étant grignoteuse et préfère manger ce que je veux quand je veux(malheureusement mon corps en subit aussi les conséquence)
Si tu etais un pecher lequel serais tu?Ben la GOURMANDISE!!!!!
T'arrive t il de te dire le matin quand le reveil sonne--> "oh non encore 5 petites minutes!" ?Tous les jours vu l'heure à laquelle je me couche....
Tu nous as dit que tu pensais que la vie etait un conte de fée quand tu etais petite, si tu aurais pu etre une princesse, laquelle aurais tu voulu etre?Pas dis que je pensais que la vie était un conte fée quand j'était petite... J'ai juste dis que j'étais une réveuse(je part facilement dans la lune)... Une princesse "Cendrillon" c'est le conte que je préférai

cest tout ce quil me passe par la tete pour le moment mais je reviendrais avec d'autres questions... A toute ma belle

Merci pour toutes ce choses... Pas facile d'en trouver encore:clap:

t'arrive t-il de ne pas t'habiller de tout le week end (par exemple etre en jogging...pyj'..)Ohhh ouiiiiii....

aime tu te ballader à poil chez toi ?? mdrrSi je suis seule oui!! Mais je n'aime pas mon corps donc moin je le vois,mieux je me porte:mur:

tu préfèrerai qu'on te coupe un bras, ou qu'on t'enlève un oeuil, pkoi ?Un oeil!! Pas un bras je ne pourrai plus bosser, je vis comment après?

as tu la main verte ?Les plantes se plaisent avec moi... Pourtant je ne leur accorde pas beaucoup de temps et d'arrosage, mais ça leur convient,elle savent s'economiser

quel est ton préféré des 7 nains, ?Timide il est adorable... Simplet aussi

si tu était un schtroumph, lequel serais tu ? (sauf la stroumphette bien sur)Schtroumph maladroit (je suis une vrai blonde)

et une rigolotte : as tu déja pété et dis que ce n'étais pas toi ??? mdrrOui je dis que c'est mon chien, le boxer est top pour ça.... mdr hihiiii,mais c'est souvent lui qui pète

je rigole toute seule la ... c'est normal ????Oui c'est normal, les bétise de pipi caca font tjr rire, en+ tu devais être entrain de penser à la fois ou tu as pété et que tu as dis que ce n'était pas toi

et toi ris tu toute seule ??Oui ouiiii mais je ne suis pas bien nette donc normal parle tu toute seule ???ca m'arrive souvent quand je suis enervée ou que je me dis des horreur dans le miroir quand rien ne va.... Tu vois ce que je veux dire???
:tongue4:

:buggy:moi je n'ai juste a te faire partager qu'aujourd'hui j'ai une chique n'est ce pas Lady... a même pas pu faire ce que je voulais mais lundi ma dent sera traiter berkkkkk j'ai horreur du dentiste et toi ma Angie as tu aussi mal au ventre lorsque tu vois le dentiste???? moi OUI:gni:aime pas le dentiste même si celui ci est mon pote mais ce l'est plus lorsqu'il porte la blouse blanche

:buggy:moi je n'ai juste a te faire partager qu'aujourd'hui j'ai une chique n'est ce pas Lady... a même pas pu faire ce que je voulais mais lundi ma dent sera traiter berkkkkk j'ai horreur du dentiste et toi ma Angie as tu aussi mal au ventre lorsque tu vois le dentiste???? moi OUI:gni:aime pas le dentiste même si celui ci est mon pote mais ce l'est plus lorsqu'il porte la blouse blanche
Ma pauvre petite louloute, tu dois être belle???? Mdr
Non pas peur du dentiste, je suis une dur à cuire, pas douillette du tout

demaznde lui de l'oter la blouse peut etre que ça ira mieux sans!!!!:frag_facile:
Il est beau?

Coucou Angie ! Je suis de retour hihi
Merci pour toutes tes réponses ! Contente que ça t'ais plus ! En voilà d'autres :kiss1:
J'ai eu baucoup de plaisir à te lire :coeur:

1) Combien de dvd à peu prés as-tu chez toi ?
2) Ta télé fait combien de cm ? Tu en combien chez toi, de télé ?
3) J'ai lu que tu es une fumeuse, de quel couleur est ton briquet ?
4) Comment es-tu vêtue aujourd'hui ? On veut tout savoir hihi
5) Fais-tu du bénévolat ? Si c'est non, envisages-tu d'en faire ?
6) As-tu peur d'être jugée par rapport à tes réponse aux questions ?
7) Quelle est la sonnerie de ton téléphone ? Et celle des sms ?
8) Tu prends quoi au petit déj le matin ?
9) Lorsque tu fais cuire ta viande, tu préféres quelle soit comment ? (Saignante, à point ...)
10) As-tu des bougies chez toi ? Si oui, elles sont parfumées à la quoi ? Si non, dommage :51-rainbow:
11) Qu'as tu mangé hier midi ? Oui Oui hier midi !! allez on fait travailler la mémoire =)
12) Domage qu'on ne puisse pas se rncontrer, je suis beaucoup trop loin, Ile de la Reunion, tu connais un peu ?
13) Aimerais-tu savoir comment dire certaines choses en créole ? N'hésite pas ! Je peux t'aider.
14) Tu es une trés belle femme... Quel est ton secret ?!
15) C'est qui, qui figure en 1er dans ton réportoire de gsm ? Et le dernier ?
16) Tu aimes les patisseries ? Tu es plutot baguette ou pain rond ?
17) La saint Valentin approche, toi & ton zhom vous faites quelque chose ?
18) Combien de degrés fait-il chez toi ?
19) Le week end approche.. Le dimanche tu es plutôt famille, balade ou autre ?
20) Quel est ton tour de poitrine? Tu chausses du combien ?
21) Voilà que tu as une jumelle mais vraiment ton portrait craché ! Mais tu possédes une chose physiquement qu'elle n'a pas c'est sur ! Quelle est cette chose ?
22) Ton homme t'annonces qu'il a cassé ta lampe uv en la déplaçan, tu réagis comment ?
23 ) Est-ce que tu as tendance à appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont mortes ? allezzz avoue ^^
24) Y'a -il encore une guirlande de la déco de noel qui traine chez toi ? Si oui qu'attends-tu pour l'enlever ? lol
25) Tu as un soutif avec ou sans bretelles aujourd'hui ? Et de quelle matiére est-il ? :worshippy:
26) As-tu apprécié ces questions ?

Bisous bisous

oui je confirme pour la chique de ma kat !! mdrr ;)
mais le vieux monsieur luia qd meme dit qu'elle avé de bo n'oeuil !!!!

hello,

aimes tu les concerts ou spectacles si oui quel est le dernier?
as tu peur du noir?
aimes tu les ballades en foret( ramasser les champignons, chataigne...)?
joues tu d'un instrument de musique?
est ce qu'on te soule!!!?

allez biz

Coucou Angie ! Je suis de retour hihi
Merci pour toutes tes réponses ! Contente que ça t'ais plus ! En voilà d'autres :kiss1:
J'ai eu baucoup de plaisir à te lire :coeur:
Heureuse que celà t'es plu:50-star:
1) Combien de dvd à peu prés as-tu chez toi ?Je dois en avoir une 10ene je pense je sais même pas:ien-ien la palourde
2) Ta télé fait combien de cm ? Celle du salon(maison fait 120( je crois) accroché au murTu en combien chez toi, de télé ?4 et 1 au salon(boulot)aussi;)
3) J'ai lu que tu es une fumeuse, de quel couleur est ton briquet ?Si il est à moi il sera surement
rose ou violet, mais c'est souvent celui des autres.... Hihiiii

4) Comment es-tu vêtue aujourd'hui ?Un col roulé gris,une robe d'été courte par dessus,un leggins noir et des cuissardes noir On veut tout savoir hihiPince dans les cheveux,3collier long 2 noir 1 argent,soutien gorge et string(hihiiii oui j'en ai un aujourd'hui) et chaussette (je sais pas très sex,mais bon dans les bottes!!!)
5) Fais-tu du bénévolat ?Non Si c'est non, envisages-tu d'en faire ?Si je trouvais le temps oui, j'en ferai surement à mes vieux jours,celà peut etre très enrichissant....
6) As-tu peur d'être jugée par rapport à tes réponse aux questions ?Jugé comment en mal?Non pas peur, j'assume ce que je marque, que l'on me dise ce que l'on pense de moi à travers mes écrits.... En faite c'est ce que je vous demande pour la fin!!! Moi aussi je veux savoir comment je suis perçue:harhar:
7) Quelle est la sonnerie de ton téléphone ?Une sonnerie douce et zen, le tel me stress donc ... Et celle des sms ?Juste un petit signal
8) Tu prends quoi au petit déj le matin ? Je l'ai dis plus haut;)
9) Lorsque tu fais cuire ta viande, tu préféres quelle soit comment ? (Saignante, à point ...)Si viande rouge qui peut etre mangée saignante, se sera saignante, j'aime le steack tartare qui est cru!!!!!!
10) As-tu des bougies chez toi ? OuiiiiiiiiSi oui, elles sont parfumées à la quoi ?Souvent vanille,épice,santal, patchouli ect Si non, rainbow:
11) Qu'as tu mangé hier midi ?Rien comme avant hier aussi, pas le temps de lever le bout du nez, la cliente arrivait quand l'autre partait.... Juste le temps de me laver les mains, nettoyer et désinfecter mon matos... C'est dur dur d'enchainer comme celà;) Oui Oui hier midi !!Oui oui rien du tout "nada, niet) allez on fait travailler la mémoire =)Pas difficile de se souvenir, juste un verre de coca pour avoir un peu de sucre et tenir le coup...
12) Domage qu'on ne puisse pas se rncontrer, je suis beaucoup trop loin, Ile de la Reunion, tu connais un peu ?Olalalaaa trop de la chance, oui c'est bien dommage, mais quand la téléportation existera ben pas de soucis j'arrive... Le plus dur pour toi va être de me refaire partir.... Comme dans question plus haut si mon homme plaque tout pour labas je le suis(avec anesthésie générale cause phobie hahahaaaaa) Mdr
13) Aimerais-tu savoir comment dire certaines choses en créole ?J'ai un oncle antillais... Bonjou sa ka maché ou ka comprendre?boug mwen Mdr j'ai triché hein!!!! N'hésite pas ! Je n'hésiterai pasJe peux t'aider.Merci merci;)
14) Tu es une trés belle femme... Quel est ton secret ?!Maquillage, brush... Y a pas de mystère et moi je ne me trouve pas si bien que celà
15) C'est qui, qui figure en 1er dans ton réportoire de gsm ?Mon homme je l'ai mis à amour pour qu'il soit le 1er Et le dernier ?Une amie Zorah
16) Tu aimes les patisseries ?VOUIIIIIIIIIIIIIIII Tu es plutot baguette ou pain rond ?Baguette j'adore le pain
17) La saint Valentin approche, toi & ton zhom vous faites quelque chose ?OUi OUIIIIIII je vais chez katia(jnkat) pour ma formation cils!!! Cette année se sera une St Valentin de groupeeeeeee, on va bien se marrer et je crois que cette St Valentin on est pas pret de l'oublier
18) Combien de degrés fait-il chez toi ?J'aime quand il fait chaud je dirai 22°, dehors par contre c'est pas la même PFFFFF, comme tu doit etre bien sur ton ile(trop de chance), le soleil j'aime en+ c'est la vitamine de la bonne humeur
19) Le week end approche.. Le dimanche tu es plutôt famille, balade ou autre ?Souvent farniente... Le temps passe si vite pas le temps de faire grand chose
20) Quel est ton tour de poitrine?95D(enfin + E en ce moment faut que je perde du poids, ça deviens urgent même!!!!) Tu chausses du combien ?39 avec un coup de pied fort
21) Voilà que tu as une jumelle mais vraiment ton portrait craché !J'aurai adoré Mais tu possédes une chose physiquement qu'elle n'a pas c'est sur! !!!!!! Quelle est cette chose ?Un grain de beauté!!!!Histoire de nous différencier
22) Ton homme t'annonces qu'il a cassé ta lampe uv en la déplaçan, tu réagis comment ?Ohhh ca m'embète un peu ,mais bon celà peut arriver.... Y a pas mort d'homme(en principe ce genre de chose ne lui arrive pas il fait très attention)
23 ) Est-ce que tu as tendance à appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont mortes ? allezzz avoue ^^Ben ouiiiiiii comme toi ;) et en plus je ronchonne parce que ça ne marche pas
24) Y'a -il encore une guirlande de la déco de noel qui traine chez toi ?Non Si oui qu'attends-tu pour l'enlever ? lolDehors ouiiiiiii pffff des guirlande lumineuse qui sont resté de l'année précedente encore, La honteeeeeeeeeee(ca c'est à mon homme de prendre l'escabeau et la décrocher, si je le fait moi avec mes talons je suis encore capable de tomber)
25) Tu as un soutif avec ou sans bretelles aujourd'hui ? Tjr bretelles(trop de poitrine)Et de quelle matiére est-il ? Dentèlle noire:worshippy::woman_fashion_01_ge
26) As-tu apprécié ces questions ?
Oui oui je les apprécie tjr autant
Bisous bisous
:5-tongue-out::harhar::malade: lol

oui je confirme pour la chique de ma kat !! mdrr ;)
mais le vieux monsieur luia qd meme dit qu'elle avé de bo n'oeuil !!!!

C'est qui le vieux mr:euro:??? LOL
Ah ben ses yeux même si elle louchait ils seraient beaux!!! Pfff y a des injustices dans la vieeee:hammer::flocool:

hello,Ola!!!

aimes tu les concerts ou spectacles si oui quel est le dernier?Je n'aime pas trop la foule et mon seul et unique concert c'était avec ma fille elle voulait voir M Pokora, Spectacle ça remonte un peu C'était aussi avec ma fille un spectacle indou(me souvient plus le nom)
as tu peur du noir?Quand je ne connait pas l'endroit et quand je suis seule ouiiiiii(je suis une trouillarde pour celà)
aimes tu les ballades en foret( ramasser les champignons, chataigne...)?Oui je trouve ça très sympa et en + après on se régal slurp!!!
joues tu d'un instrument de musique?Non!!!
est ce qu'on te soule!!!?Tjr pas non!!!!! Je résiste.... Pour tout vous dire j'adore

allez biz
Les filles vous êtes trop forte, mais d'ou vous viennent toutes ces idées?:fool:

J'avoue que moi aussi je me demande d'ou me vient toutes ces idées de questions hihi :wink2: voilà que j'en ai encore ... :taz:

Alors c'est partiiii :josubie:

1) Pourrais-tu me dire quels légumes tu as dans ton frigo ?
2) Quel est le parfum de ton liquide vaisselle ?
3) Qu'y a t-il sur ta table de salon ?
4) Combien de chaises as-tu chez toi ?
5) Voilà que tu as gagné un voyage, tu as le droit de choisir pour le temps que tu veux, alors, tu pars pour combien de jours ?
6) Le 22 mars ça tombe quel jour stp ?? :nawouak:
7) Comprends-tu la régle du jeu " les échecs " ?
8) De quels couleurs sont tout tes rideaux ?
9) Quelle série tv détestes-tu le plus ? Pourquoi ?
10) Devant toi se trouve des roses de toutes les couleurs qui existent... Mais tu dois en choisir qu'une seule! Qu'elle couleur tu prends ?
11) Si c'est la rose, tu voudrais bien nous dire un secret ?
12) Si je me suis trompé et bien tu nous dis un secret quand même :P ?
13) Tu as quoi en fond d'écran sur ton ordi ?
14) Alors euh... ton verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ??
15) Quelle est ta police d'écriture préférée sur le fofo ?
16) En quoi aimerais-tu être réincarnée ?
17) Quel moment de ton passé revivrais-tu si c'était possible ?
18) Lorsque tu discutes avec des amis, ou autre... sais-tu te faire entendre raison ?
19) C'est quoi le dernier livre que tu as lu ?
20) Te souviens-tu avec quel livre tu as appris à lire ? ( moi oui:biggrin:) alors c'était lequel ?

:clap:Merci a bientot:clap:

Pièces jointes

• A19N7TLCAOSG8RXCA7Q1ASYCAFED7RJCAFW7T94CAQS06BUCAFR3LV8CAQ2GIPOCAVT7AEUCAB9KK7FCAU28SQ0CAQLDDSAC.jpg
    A19N7TLCAOSG8RXCA7Q1ASYCAFED7RJCAFW7T94CAQS06BUCAFR3LV8CAQ2GIPOCAVT7AEUCAB9KK7FCAU28SQ0CAQLDDSAC.jpg
    3.9 KB · Affichages: 70

J'avoue que moi aussi je me demande d'ou me vient toutes ces idées de questions hihi :wink2: voilà que j'en ai encore ... :taz:Moi je pense que tu dois être une vrai piplette?????:wub2:

Alors c'est partiiii :josubie: Go go!!!!!!!

1) Pourrais-tu me dire quels légumes tu as dans ton frigo ?Pour ce que je me souviens Endive, oignons
2) Quel est le parfum de ton liquide vaisselle ?[/FONTAmande
3) Qu'y a t-il sur ta table de salon ?Du bordelllll en ce moment(télecommande, pince à cheveux,cigarette briquet, revue ect)
4) Combien de chaises as-tu chez toi ?7 en comptant les chaises de bureaux
5) Voilà que tu as gagné un voyage, tu as le droit de choisir pour le temps que tu veux, alors, tu pars pour combien de jours? Pour toujours ou le plus longtemp possible
6) Le 22 mars ça tombe quel jour stp ??Un lundi... En plus c'est le jour du début de notre relation mon homme et moi... Quel hasard!!! :nawouak:
7) Comprends-tu la régle du jeu " les échecs " ?Que dalle, je n'y pige rien et je ne m'y suis jamais interresser d'ailleurs
8) De quels couleurs sont tout tes rideaux ?Voilage noir et blanc
9) Quelle série tv détestes-tu le plus ?Monk Pourquoi ?Il me saoule
10) Devant toi se trouve des roses de toutes les couleurs qui existent... Mais tu dois en choisir qu'une seule! Qu'elle couleur tu prends ?Une noire-violette
11) Si c'est la rose, tu voudrais bien nous dire un secret ?Je n'ai pas compris si rose????
12) Si je me suis trompé et bien tu nous dis un secret quand même :P ?Mdr je viens de Pigé...lol!!! Si tu cherche dans mes écrit y ena un de secret:wink:A moi de rire maintenant;)
13) Tu as quoi en fond d'écran sur ton ordi ?Une jolie bouche
14) Alors euh... ton verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ??Je suis pessimiste donc à moitié vide ... Mais de toute façon y a pa de différence il est tjr à moitié héhéhéééé
15) Quelle est ta police d'écriture préférée sur le fofo ?Je ne me sert jamais de police autrement j'aime bien cosmic sans MS et je viens de voir que c'est la tienne(quand je te l'écrivait,il etait écrit en dessous aussi mdr)Encore un hasard????
16) En quoi aimerais-tu être réincarnée ?Je ne veux pas mourrir!!!!!!!!
17) Quel moment de ton passé revivrais-tu si c'était possible ?Les 1ère année de mes enfants(ça passe trop vite)
18) Lorsque tu discutes avec des amis, ou autre... sais-tu te faire entendre raison ?Si j'ai raison et que j'en suis sure,je reste sur mes positions:aloy:
19) C'est quoi le dernier livre que tu as lu ?Alors là?????
20) Te souviens-tu avec quel livre tu as appris à lire ?Non pas du toutttttt:wink2: ( moi oui:biggrin:) alors c'était lequel ?

:clap:Merci a bientot:clap:

A bientot
J'ai le cerveau qui commence à fumer:woman_nurse_gerald_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour