salut angie!
Bon jai tout lu et je crois que les questions que je vais te poser, elle ne l'ont pas ete encore!C'est parti
Qu'elle est ta plus grande peur/phobie? (a part l'avion)Les grosses araignées
As-tu des animaux?Déjà cité
Si oui, combien? Comment s'appellent-t-ils?Alors Lola(chatte europeenne)Caramel mou (chat européen) Byron(boxer fauve male) et End-Gel(miniscule york)
Es-tu une vraie blonde?Non chatain clair, mais avec plein plein de cheveux blanc maintenant(vive la coloration ou déco)
Déjeune-tu le matin?Oui Si oui, quoi?Lait avec Ricoré sans sucre, spéciale K chocolat noir ou petit prince chocolat
Ton film preferer?Dirty dancing
Ton genre de film preferer?Le style de film cité au dessus(je ne suis pas très film)
Si jamais ta fille voulait devenir prothesiste ongulaire, est ce que tu l'aiderais dans cette voie?Alors je préfererai qu'elle fasse un métier qui lui permette de mieux gagner sa vie, vu le cout de la vie qui ne cesse d'augmenté et ne va pas s'arreter avec les années... Mais si vraiment elle y tient pas de soucis je l"aiderai
Quel est ton peché mignon? (chaussures, fringues, malbouffe...?)Ben mal bouffe malheureusement, étant grignoteuse et préfère manger ce que je veux quand je veux(malheureusement mon corps en subit aussi les conséquence)
Si tu etais un pecher lequel serais tu?Ben la GOURMANDISE!!!!!
T'arrive t il de te dire le matin quand le reveil sonne--> "oh non encore 5 petites minutes!" ?Tous les jours vu l'heure à laquelle je me couche....
Tu nous as dit que tu pensais que la vie etait un conte de fée quand tu etais petite, si tu aurais pu etre une princesse, laquelle aurais tu voulu etre?Pas dis que je pensais que la vie était un conte fée quand j'était petite... J'ai juste dis que j'étais une réveuse(je part facilement dans la lune)... Une princesse "Cendrillon" c'est le conte que je préférai
cest tout ce quil me passe par la tete pour le moment mais je reviendrais avec d'autres questions... A toute ma belle