la chaise de verite..............HEYliza

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite..............HEYliza

salut coralie..... Coucou Lauréne ! Contente que tu participes à cette chaise :flower2:

alors c'est parti Go Go Go :infosactualite: ( desolé si les questions ont deja ete posées....) Ce n'est pas grave :happy: t'inquiètes pas ^^ je répondrai quand même avec beaucoup de plaisir :teehee:

maison ou appart ?? Maison ... Un chalet enfaîte :)

la premiere chose ue tu as fait ce matin en te levant ....?? ça dépend mais en général je regarde mon gsm; Pour l'heure et tout :happydance:

es tu de bonne humeur aujourd'hui????:flower2: Ce matin oui trés ^^ Mais là nan pas trop, j'me suis prise la tête avec zhom :mad: mais bon sinon oui j'ai le pep's :17-partyhat:

derriere toi , qu est ce qu'il y a ..??? En ce moment mon fauteuil hihi mais quand ce n'est pas ça bah c'est le ventilo :Dancing_jimlad:

envisages tu de demenager prochainement ...??? Vouii :biggrin:

es tu une grosse trouillarde ou alors rien ne te fais peur..???:harhar: Je suis une trés grosse trouillarde :s j'ai souvent besoin d'être rassurée :nerd:

ton reve ? De devenir célébre par rapport au nail art et tout hihi :teehee: mais bon ce n'est qu'un rêve =) =)

un projet en tete ? De monter mon entreprise :meeting:

quelqu'un ou quelque chose qui pourrait te mettre tres en colere...??? Quand une amie à ma mère me dit à chaque fois quand elle me voit ( mais à chaque fois ! ) que j'ai GROSSI même si j'ai perdu 2 kilos pff et ça ben ça MENERVE !!!! :violin: Sinon ce qui pourrait me mettre en colére hummm plein plein d'choses :(

alle peut etre as tout a l heure ;) Okii à demain car là moi vais dodo :28-kiss:

bisous:Dancing_biggrin: Bisous kafrine ^^

:night: J'espére que tu reviendras :night:

J'ai tout lu!!!!;) J'espère que tu as bien dormi?
L'humeur du jour?

Tu es ravissante, contente de voir visage!!!!

Alors moi j'aimerai voir la photo de ce mec qui ressemble à un cheval ou hippocampe(cheval de mer;))? Que je puisse voir quand même hihiiiiii.............

Alorsssssss ça c'est arrangé sur l'oreiller?????
Pourquoi vous êtes vous disputer(tu as dis que l'on pouvait toutes les questions)?

Ma puceeeeee à l'instant j'entend à la météo qu'il vat y avoir un cyclone sur ton île??????
Dis nous comment ça va?

Ca m'a coupé dans mon élan tout ça !!!!!

Regardes tu la ferme?
Petite tu étais comment?
A quel age ton 1er baiser?
Ta première fois?
La pose du kama que tu as cité plus haut? Peux tu me la décrire!!!

A plus tard je cale là!!!
Je te fais de gros bisous "Beauté de île" Hummm j'ai des odeurs de monoï qui me viennent hummmmm

Oh oui du monoïï! :flocool:

Je continue sur la lancée de angie(contente qu'elle soit là d'ailleurs!), as-tu eu beaucoup de petits copains?

Et d'accord avec Angie, va falloir que tu nous explique cette position!!! (on sait jamais si ca peut faire marcher notre (mon) imagination... :audi: :ayalou:

Aimes-tu les films d'horreur? Quel à été ton 1er?

As-tu déjà été voir un film au ciné où tu étais persuadé qu'il était bien et en fait il etait archi nul? si oui tu te souviens du titre?

Aimes-tu lire? Si oui quoi? Romans, romans à l'eau de rose, romans auto-biographique, mangas, Bd, journaux, magazines people, etc...?

C'est tout pour le moment...

I'll be back!

J'ai tout lu!!!!;) :japi: Tu as beaucoup de patience mais c'est gentille d'avoir pris le temps de lire toutes mes réponses :kiss1:J'espère que tu as bien dormi? Oui bien dodo mais encore fatiguée quoi ^^ mais sinon ça va bien ! La forme ! Dés le matin j'étais dans les papiers mais bon :dsmile:
L'humeur du jour? De bonne humeur je suis heureuse & positive :clap3: il fait chaud mais bon je suis un peu inquiéte aussi car il y a un cylone qui vient vers nous, nous sommes en vigilance :adodonicoco: mauvais temps pévu ! :rain:

Tu es ravissante, contente de voir visage!!!! C'est vrai ?! Ohh ben c'est super mimi, merci beaucoup :Dancing_wub: Je me suis dis que c'est mieux que vous voyez mon visage xD

Alors moi j'aimerai voir la photo de ce mec qui ressemble à un cheval ou hippocampe(cheval de mer;))? Vouii voici la photo ;)
cf8eee20fd878f45317a5cccd328e37b.jpg

Que je puisse voir quand même hihiiiiii............. Voilou c'est lui !! Il chantait du ragga dont le fameux " string color " :grin: et puis maintenant c'est le séga :dbiggrin:

Alorsssssss ça c'est arrangé sur l'oreiller????? Ouiiii c'est bon xD ça va beaucoup mieux, :doctor:
Pourquoi vous êtes vous disputer(tu as dis que l'on pouvait toutes les questions)? Enfaîte sa cousine a eu son permis, et elle a eu 18 ans deux jours avant et mon zhom lui a dit qu'il est content pour elle et tout et que dommage que Coralie ai raté mon code... C'était sur le ton de la plaisanterie mais moi je l'ai mal pris :11-crying: eux ils se marraient là dessus, quand on est rentré je lui ai fais remarqué mais par la suite il a reconnu ses tors et depuis ça va mieux ! Tant mieux :clap3:

Ma puceeeeee à l'instant j'entend à la météo qu'il vat y avoir un cyclone sur ton île?????? Ouais =( Justement je t'en parlais plus haut hihi, j'ai peur :cry: Le cyclone qui est baptisé en plus pff mais je ne sais plus comment ! il peut contourner la Reunion mais bon ça m'étonnerai :( Sinon et bien il passera ce week end ou voir Lundi :fumier: Je suis inquiéte :s
Dis nous comment ça va? Ben on fait avec grr c'est chouette d'habiter une île mais ça a des inconvénients surtout avec ces cyclones et tout qui cassent tout ! On aura surement plus d'electricité snifff :11-crying:

Ca m'a coupé dans mon élan tout ça !!!!! J'te jure !!!! Pfff le mien aussi :(

Regardes tu la ferme? Nan je n'aime pas trop x( Mais j'aime bien regarder quand ça chauffe lOll
Petite tu étais comment? J'étais ( d'aprés ma mère ) trés gentille mais quand j'avais quelques mois, je pleurais souvent ! En grandissant ça a était ... J'ai toujours était complexée par mes jambes :s J'étais mimie je trouve hihi puis voilà j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire ! Tu m'as eue là ! ^^
A quel age ton 1er baiser? J'avais 12ans ( trés jeune je l'avoue )et c'étais une horreur xD car enfaîte j'étais amoureuse, c'était mon chéri mdrr et donc on a essayé de s'embrasser, une fois nos lévres rapprochées bah j'ai essayé de mettre ma langue ( rhoo la honte :O ) et du coup c'était du n'importe nawak :Dancing_wub:
Ta première fois? J'avais 14 ans .. Oui trés jeune aussi :/ Je suis restée 3 ans avec lui mais ça s'est trés mal finie :65-poop:

La pose du kama que tu as cité plus haut? Peux tu me la décrire!!! Vouii avec plaisir :fool:
  • L’homme s’assoit sur le lit, jambes légèrement écartées.
  • La femme vient s’asseoir sur lui, face-à-face, en guidant le kiki vers son trésor.
  • La femme ressert ses jambes autour de la taille de son partenaire.
Et euhh voilà :dsmile: Hihi j'espère que mon explication sera bonne ;)

A plus tard je cale là!!! Okkii à + tard ma bella =) Trés chouette tes questions reviens quand tu veux :P
Je te fais de gros bisous "Beauté de île" Hummm j'ai des odeurs de monoï qui me viennent hummmmm Je t'embrasse fort fort moi aussi :kiss1: Le monoï j'adore moi aussi :D Bisous Bisous kafrine

:wave:Bonne soirée:wave:

Oh oui du monoïï! :flocool:
1087f7c5fddd7ebdddb4867d09f0ca07.jpg

Juste pour vous mes toupines ^^

Je continue sur la lancée de angie Cool :h a w k: (contente qu'elle soit là d'ailleurs!), Voui moi aussi :thumbup: Je vous adore les filles :rosa1: as-tu eu beaucoup de petits copains? J'ai eu 3 vrais namoureux mais sinon ce n'était pas du sérieux mais pas beaucoup :gathering2: Euhhh même pas 10 donc ça va nan ?? :worried:

Et d'accord avec Angie, va falloir que tu nous explique cette position!!! (on sait jamais si ca peut faire marcher notre (mon) imagination... :audi: :ayalou: Hum Hum je suis contente de voir que vous vous y intéraisser :tongue: Enfaîte le chéri s'assoit, la fille vient sur lui face à face et là c'est crak boum hue :cmshadow:

Aimes-tu les films d'horreur? J'adorais mais maintenant j'évite car enfaîte ça déclenche des crises d'angoises sisi je t'assures :exorcist: pff c'est pas chouette mais bon aprés je m'imagine des choses et c'est flippant :4-astonished: Donc ouais j'aime bien mai j'évite quoi ! xD Quel à été ton 1er? Le tout 1er c'était Massacre à la tronçonneuse en VHS :sing: on avait a cassette lOlll Depuis il y a eu une nouvelle version :s

As-tu déjà été voir un film au ciné où tu étais persuadé qu'il était bien et en fait il etait archi nul? Hihi non :doh: ça ne mets jamais arrivé ! en général ceux que je vais voir jusqu'à maintenant ben ça va ils me plaisent :thumbup: si oui tu te souviens du titre? Sinon je n'ai pas trop aimé le film RTT ! si il était bien mais je ne suis pas fan des films français mais c'est une copine qui m'avait proposé de faire une virée :49-sun: je n'ai pas refusée mais j'ai vu mieux :D

Aimes-tu lire? Oui j'adore ! En CM1 j'ai même reçue un prix hihi Si oui quoi? J'aime bien les romans puis ceux à l'eau de rose aussi ! J'aime ceux qui viennent d'histoires vraies, un livre que je trouve magnifique c'est " jamais sans ma fille " j'ai adorée ce livre :rosa1: Romans, romans à l'eau de rose, romans auto-biographique, Non ça je n'aime pas =( mangas, Je déteste ^^ Bd, Boff juste une comme ça mais c'est tout ! journaux, Oui les faits divers j'aime assez ^^ magazines people, Je suis fan lOl j'aime bien être au courant de leur trucs hihi
C'est tout pour le moment... Merci beaucoup !! Je t'attends encore !

I'll be back! Ok mi atten' à ou :grin:

Bisous à toi

J'ai plus d'idées moi à force!

Je ne vais t'en poser qu'une là tout de suite et obliger de répondre(surprend nous)

L'oeuf ou la poule en premier?

Le cyclone porte de doux nom de "Gélane":38-punch:
J'espère qu'il contournera comme ils l'ont dit ce soir, vous aurez surement pas mal de vent:calimero:!!! Que nous allons récupéré d'ici quelques jours...Mais en moin fort biensur:oster:
J'espère que vous n'aurez pas de coupure

Alors pour la photo du mec (cheval)... pas flagrant comme celà:detective:
De profil peut etre qu'il a une tête de lune?:48-moon::frag_facile:

Moi aussi 14a!!!

Merci pour la pose;) déjà testé ,mais je ne savais pas le nom!!

Moi je dirai l'oeuf parce que c'est comme celà le début de la vie on comence tjr par etre un oeuf ....
Pas besoin d'un corp, les FIV (fécondation in vitro)!!!
Je dirai que l'oeuf serai venu de l'eau et aurai fini hors de l'eau ,il se serai adapté à la vie terestre et voilà!!!!
Tout comme nous je suis persuadé que la vie terrestre sort de l'eau ;)
Les animaux n'ont pas tjr été comme ils sont, y a eu des modification(tout comme nous!!!)

Voilà c'est ma façon de voir le début de la vie sur terre et donc c'est pour ça que je dis l'oeuf

Et vous????????

Vous m'avez suivie???????Mdr

Moi je pense que ce sont les extras-terrestres qui l'ont déposer ou alors ma 2eme hypothèse c'est un oeuf de dinosaure (évolution) qui est rester apres leur disparition...

Je dis ca mais je n'en sais absolument rien, mais pourquoi pas...

J'ai plus d'idées moi à force! Allezzzz on se creuse la tête là !!! hihi :dcool:

Je ne vais t'en poser qu'une là tout de suite et obliger de répondre Ok je réponds ^^ (surprend nous) :w00t1:promis j'essais =)

L'oeuf ou la poule en premier? Euh je dirai la poule car quand Dieu a créee les aniaux, il a mit des tigres, oiseaux etc et une poule et cette poule a pondue un oeuf et ainsi de suite xD :woman_chemist_geral

Je n'ai pas étatis trop convaincante la dessus mais Angie ce que tu dis ce n'est pas faux :P à bientôt !! Reviens vite =)

hello
alors comment vas tu aujourdhui?
sans citer le nom as tu deja une idee de qui viendra prendre ta place?
quelle est ton humeur aujourdhui?
quelle est le pire cadeau qu'on t'es offert?
QUELLE PLUS BELLE DECLARATION D4AMOUR?
le pire coup en amour qu'on t'es fais?
ce que tu ne pardonnerai jamais a quelqun?

hello Bijour Betty ^^ :53-hug-girl:
alors comment vas tu aujourdhui?ça ve bien, je suis chez ma maman aujourd'hui :1-smile: mais je suis un peu peinée pour la mort d'une fille du fofo c'est vraiment triste =(
sans citer le nom as tu deja une idee de qui viendra prendre ta place? Ouii mais j'hésite :wink2: bouche cousue xD
quelle est ton humeur aujourdhui? Je suis de trés bonne humeur, en forme quoi ^^ :12-angel: il fait chaud; le cyclone approche :s j'ai peur :Dancing_hmm:
quelle est le pire cadeau qu'on t'es offert? Une balance :confused: non mais !!
QUELLE PLUS BELLE DECLARATION D4AMOUR? Une fois mon zhom m'a fait une belle déclarartion =) je ne m'y attendais pas du tout et avec un bouquet de vingt roses rouges :shamrock_for_march_ c'était émouvant =) =)
le pire coup en amour qu'on t'es fais? C'était avec mon ex enfaîte il m'a dit qu'avec ses cousins ils vont à la peche, je n'ai pas dis non et le lendemain matin il m'appelle et me dit qu'il a fait un accident ... J'étais inquiéte et tout il m'a dit qu'il s'est endormi au volant ! Et le même jour, un gendarme ami de mon père, dis à mon père justement qu'un jeune a fait un accident il s'appelle sébastien et c'est parce'qu'il était complétement bourré :-s mais le gendarme ne savait pas que c'était mon copain et donc bah il m'avait menti sur toute la ligne, enfaite ils sont allés en boîte et il a conduit completement ivre :gyro: rhalala heureusement que je l'ai quitté ça s'est trés mal fini :x
ce que tu ne pardonnerai jamais a quelqun? De me trahir !!!!! De me mentir sur un sujet grave !!!!! et beaucoup de choses :Dancing_sorry:voilou ma belle ! merci pour toutes tes questions =) =)

Reviens vite !!

ok on continu:

Aimes-tu les pommes? Quelle est ta preferée?

Ton anniversaire le plus mémorable?

Quel est ton plat réunionnais préféré? (hum un bon rougail saucisse fais par belle maman...)

Ta sauce préférée?

Ta couleur préférée(je sais plus si ca a ete dit)?

As-tu déjà fait des bains de minuit?

Gants de toilette, fleur de douche ou autres?

Quel type de dentifrice as-tu?

De quelle couleur est ta brosse à dents?

1 ou 2 oreillers(ou +)? Plume ou coton?

Ta blague la plus pourrie?

Est-ce que ta vie est telle que tu l'avais imaginer?

Ton personnage animé ou bd préféré?

Est-ce que tu as des petites manies?

La plus grande trouille de ta vie?

Pour 5000€, serais-tu capable de descendre dans la rue en courant avec une plume dans les fesses?

Des gens importants viennent chez toi à diner, quel est le plat que tu fais pour le réussir à coup sur?

Quel est le rêve que tu fais le plus souvent?

La personne que tu admire le plus?

La star que tu trouve bien foutu(un homme et une femme)

Ca te va? toujours pas lasser de mes questions?

Je reviens si t'en a pas marre de moi...

1. Quel heure t'es tu levé ?
2.Diamants ou Perles ? chocolat
3. Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ?
séries TV préférées ?

5. Petit-déjeuner ? .
6. Deuxième prénom ?
7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout:
8. Chanson préféré du moment ?

9. Quelle voiture conduis-tu ?
10. Sandwich préféré ?

11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ?

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ?
14. Marque d'habits préféré ?

15. Où veux-tu passer ta retraite ?
16. De quel anniversaire te souviens-tu ?
17. Quel sport aimes-tu regarder ?

20. Ta date d'anniversaire ?
21. Es-tu du matin ou du soir ?
22. Taille ?
23. Animal domestique ?

24. Quelque chose que tu voulais devenir étant petit ?

25. Comment vas-tu aujourd'hui ?

27. Ta gourmandise préférée ?
28. Fleur préférée ?

29. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tuparticulierement ?

30 Ton nom complet ?

31. Qu'entends-tu en ce moment ?

32. Qu'as-tu mangé en dernier ?
33. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?

34. Si tu étais une couleur ?

35. Quel temps fait-il ?

36. Dernière personne au bout du fil ?
37. Boisson préféré ?
38. Couleur de cheveux ?
39. Jeu préféré étant gamin ?

40. Eté ou hiver ?

42. Chocolat ou vanille ?

43.Café ou Thé ?

45.Quand as-tu pleuré pour la derniere fois ?
46. Qu'y a-t-il sous ton lit ?

47. Qu'as-tu fais la nuit passée ?

48. De quoi as-tu peur ?

49. Sucré ou salé ?

50. Combien de clés sont à ton porte clés ?
51. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot:

55. As-tu beaucoup d'amis ?

bon je sais j'ai fais un copie colle d'un mail que j'ai recu mais au moins tu as plein de question hihihihi

Moi aussi je copie-colle mais les questions sont pas mal!

Posté le: Mar Mai 04, 2004 8:24 pm Sujet du message: Questionnaire debile mais dt les reponse peuvent etre drole!

As tu déja manger avec des baguettes ?
- Te ronge tu les ongles ?
- T'épile tu les aisselles ?
- As- tu envie de chocolat ?
- Miels Pops ou Chocopops ?
- As tu envie de voir quelqu'un ?
- Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ?
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?
- Tu peut me dire un mot ? :
- Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?
- Plage ou montagne ?
- Sexe ou pas sexe ?
- As tu les lèvre gersé ?
- As tu froid ou chaud ?
- Ta quoi au pied ?
- si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ?
- Ta mal ou ?
- La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ?
- Ton site préféré c'est quoi ?
- Ta lettre préféré ?
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :
- Grosse ou petite ?
- T'aime le chocolat noir ?
- Et le chocolat au lait ?
- Et le chocolat blanc ?
- Dis moi une gros mot :
- Quesque tu pense de ce questionnaire ?
- Chien ou chat ?
- Le slogan du credit mutuel c'est koi ?
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ?
- Tu la déja graté ?
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?

ok on continu: Ouaiiiiiisssss coooll ^^ :44-lovely-eyes: c'est super =) je suis contente !! :youpi:

Aimes-tu les pommes? Ouii j'aime bien : ) Mais une de temps en temps seulement:gni: Quelle est ta preferée? La pomme verte j'aime bien :D bien juteuse ^^

Ton anniversaire le plus mémorable? Euhh enfaîte mes 15ans & mes 18ans étaient supers :h a w k:mais mes 20 ans c'était vraiment mémorable ! Magique !!

Quel est ton plat réunionnais préféré? Carry de thon au combava =) (hum un bon rougail saucisse fais par belle maman...) Ouii c'est excellent ça aussi :movingtongue: surtout quand mon papa le fait hihi

Ta sauce préférée? Sauce Barbecue :ange:
Ta couleur préférée(je sais plus si ca a ete dit)? Ouii ça a été dit mais ce n'est pas grave ;) ma couleur péférée c'est le bleu turquoise :sun:

As-tu déjà fait des bains de minuit? Nan jamais mais j'aimerai bien :arwenalia:

Gants de toilette, nan pas de gat xD fleur de douche Oui !! une rose hihi j'aime bien c'est doux lol ou autres? J'ai une brosse pour le dos mais on ne s'en sert jamais :sad2:

Quel type de dentifrice as-tu? J'en ai un qui est rouge & blanc il n'est pas trés fort et il bien mais le hic je le trouve pateux dans la bouche :rolleyes:

De quelle couleur est ta brosse à dents? Elle est mauve :)

1 ou 2 oreillers(ou +)? 2 ! mais ils ne sont pas gros lol Plume ou coton? Ils sont en coton mais j'aime bien quand ils sont en plume !!

Ta blague la plus pourrie? Que fait Carla quand Nicolas Sarkozy bronze ? Réponse : Elle brunit ! xD oui je sais elle est nulle =)

Est-ce que ta vie est telle que tu l'avais imaginer? Pour l'instant non mais je suis en bonne santé donc je ne m'en plainds pas puis il n'est pas trop tard hein ?? :youpi: mais sinon ben voilà je l'aime bien comme elle est !! hihi

Ton personnage animé ou bd préféré? J'aime bien le personnage animé : Francklin lol j'ame bien ce dessin animé je ne sais pas si vous connaissez ^^ En revanche je n'aime pas les bd :P

Est-ce que tu as des petites manies? Ouii comme par exemple euhh celle de toujours mordre mes lévres quand j'attends quelque chose ( le bus par exemple ) mais j'essais de me corriger ^^

La plus grande trouille de ta vie? Le jour ou je suis rentré dans un manége qui s'appelle " le ciseau " j'ai cru que j'allais mourir ! Je pleurais et tout et il y avait zhom à coté de moi qui me consolait hihi dans le manége on entendait que moi et donc le monsieur à arrêté le manége :37-ninja: plus jamais je rentre là dedans :)

Pour 5000€, serais-tu capable de descendre dans la rue en courant avec une plume dans les fesses? Hann alors là non non et non !! :movingtongue:

Des gens importants viennent chez toi à diner, quel est le plat que tu fais pour le réussir à coup sur? Un gratin dauphinois mdrrr

Quel est le rêve que tu fais le plus souvent? Je rêve souvent que j'annonce à zhom que je suis enceinte ... Bizarre ça !

La personne que tu admire le plus? J'admire beaucoup mes parents ! Pour beaucoup d'choses !!

La star que tu trouve bien foutu(un homme et une femme) En homme je dirai Vince Diesel & en femme hummm Jessica Alba :teehee:
Ca te va? Oui j'adorrrre encore ! encore ! encore ! toujours pas lasser de mes questions? Pas du tout bien au contraire xD xD

Je reviens si t'en a pas marre de moi... Oki ça ne me dérange pas du tout ma bella ^^ a bientôt

Bisous Bisous reviens vite !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour