la chaise de verite..............HEYliza

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite..............HEYliza

Encore là!!!!tu n'as pas mal au "c...." sur cette chaise!!!viens t'installer sur mon fauteuil:
quels sont tes croyances?
Dis tu je t'aime facillement?
As tu beaucoup d'amis et ies?
ton plus grand regrés?
la pire des conneries que tu es faites!
voilà!!!

Encore là!!!! Vois encore là :34-yes: Jusqu'à mercredi ! Donc demain =( tu n'as pas mal au "c...." sur cette chaise!!! Siiiiii c'est endormi à force :happydance: viens t'installer sur mon fauteuil: Rhooo comme j'aieraibien !! :dlaugh: Vraiment ?! Je peux ?? :euh: Hihi
quels sont tes croyances? Mes croyances ... :adodonicoco: Et bien moi tu vois j'ai étais élever dans une famille qui religieusement ne croyait pas aux statues, que l'on voit dans les églises etc On y va rarement ... Mais on y va quand même ! Mais sans plus !! Je sais qu'il y a quelqu'un là haut qui a consruit tout ce que nous avons sur Terre, ça on me l'a toujours apprise ! :1-smile:
Dis tu je t'aime facillement? Oui ! Même trop ^^ :Dancing_O_o:
As tu beaucoup d'amis et ies? Boff nan pas trop :s ça se compte vraiment sur les doigts de la main et encore ... :8-confused: Je suis assez solitaire ! :gni:
ton plus grand regrés? Celui d'voir abandonné les études !
la pire des conneries que tu es faites! Euhh ... Je dirai d'être restée avec mon ex pendant 3 ans alors qu'il me faisait les 400 coups :dmad:Mais j'étais amoureuse et donc je ne m'en rendait pas compte mais ça n'excuse pas tout :s Il a vraiment fallu que ça finisse mal pour mque je puisse touner la page :8-confused:
voilà!!! Merci beaucoup :police:

Bonne journée :augie:

Coucou alors comment vas tu aujourd'hui?
-quel est ton programme pour ce mardi ensoleillé?
-ton ménage est déjà fait mdr
-si tu n'avais pas découvert les ongles, vers quel secteur te serais tu tourné?
-que fais tu quand tu as un coup de blues?
-pleures tu souvent?
-que penses tu de la politique?
-tu as abandonné ton régime, je te comprends c'est trop dur lol. Pourquoi souhaites tu perdre des kilos tu n'es pas grosse!
-tu as mangé tes petits gâteaux ce matin? lol
-quel est le dernier concert auquel tu aies assisté?
-quel est ton entrée, plat, et dessert favori?
-as tu des fans (car tu es chanteuse =D )
-parabole ou canal sat?
-droitière ou gauchère?
-aimes tu la soupe? ( ca fait grandir! )
-en parlant de grandir, tu mesures combien?
-qu'aimes tu le plus chez toi?
-que regardes tu en premier chez un homme?
-tu regardais secret story? Si oui ,qui était ton préféré?
-quand tu es fâchée avec ton homme, qui fait le premier pas pour revenir?
-il ne te reste qu'un jour sur la chaise, qu'as tu envie de dire aux gens qui t'ont laissé des messages?
En tout cas grâce à cette fameuse chaise j'ai appris à te connaitre et ça m'a fait très plaisir! ^^ J'espère que tu y as passé un bon moment et qu'un jour qui sait on se verra en vrai ;)
Bisous ma belle et bonne journée !

Coucou alors comment vas tu aujourd'hui? Coucou ma belle ! Aujourd'hui ça va bien merci =) Ce matin en me réveillant j'ai remarqué que je n'avais plus mon piercing de nez pff je l'ai cherché partout, dans le lit et tout, mais rien ! Je l'ai perdu ...:11-crying:
-quel est ton programme pour ce mardi ensoleillé? Pour tout te dire chez moi il n'y a pas beaucoup de soleil :( mais les oiseaux chantent toujours ;) hihi donc ben là je vais m'habiller,ensuite je ne sais pas mais cet aprém ben le code :exorcist:
-ton ménage est déjà fait mdr A moitié mdrrr Il faut que je passe le balai :taz:c'est juste chiant !! Mais bon il le faut lol
-si tu n'avais pas découvert les ongles, vers quel secteur te serais tu tourné? Je ne sais pas trop, :sing: je dirai la coiffure même si j'aurai moins aimé mais ça serait toujours dans le domaine de la beauté :arwenalia:
-que fais tu quand tu as un coup de blues? Déja je sais que j'a tors car je n'en parle pas, mais je me pose beaucoup de questions sur moi, des fois je me sens seule etc mais aprés je reprends vite le dessus ! Donc je regarde un film, je me change les idées et ça va un peu mieux :42-baby:
-pleures tu souvent? Nan ! Mais quand je pleure c'est vraiment que ça ne va pas, je suis quand même assez sensible, mais je me retiens des fois lol :movingtongue:
-que penses tu de la politique? Les hommes politiques sont des prédateurs qui ont un estomac à la place du coeur. (Keny Arkana)
-tu as abandonné ton régime, Voui :42-baby: je te comprends c'est trop dur lol. Oui c'est trop trop compliqué et franchement fioutt je n'y arrive pas, on vit qu'une fois alors j'emprofite mais je ne fais pas d'excés car je grossis trés vite :sad3: Pourquoi souhaites tu perdre des kilos tu n'es pas grosse! C'est gentil ça ! :bic:Mais j'ai pris 10 kilos en 1an :wacko:c'est beaucoup, même énorme !! :Dancing_sorry: mais bon j'essais de manger seinement maintenant :42-baby:
-tu as mangé tes petits gâteaux ce matin? lol Ouiii lol des cookies ^^
-quel est le dernier concert auquel tu aies assisté? Celui de Apolonia hihi mon père voulait le voir donc on l'a emmené xD le prochain c'est Kassav :P
-quel est ton entrée, plat, et dessert favori? Alors ... Je n'ai pas vraiment d'entrée favorite :rolleyes: car j'aime tout loll enfaîte quand je vais au resto soi je prends directe le plat ou bien seulement l'entrée et dans ce cas là j'aime bien la salade de poulet hummm Sinon j'aime bien les achards avec roti miam miam typiquement créole mdrrr En plat j'aime tout ce qui dit poulet : poulet curry, poulet sauce d'huitre et tout et tout :movingtongue: et en dessert : les profiteroles, c'est délicieux ! La créme brulée aussi j'aime bien ou alors la mousse au chocoat ^^ Le choix est plus que difficile !! :sing:
-as tu des fans (car tu es chanteuse =D ) :P Nan pas vraiment ... Ils ne savent pas apprécier de la bonne musique et une belle voix c'est tout ! :oster:
-parabole ou canal sat? Parabole hihi avec un zhom qui était responsable là bas comment ne pas avoir Parabole mdrrr mais bon tout le temps les mêmes films ça saoulent ... Maintenant qu'il ne bosse plus la bas je peux dire que je préfére canal sat ??? :33-lol: hihi nan parabole ^^ j'aime bien !!
-droitière ou gauchère? Droitiére :15-nerd:
-aimes tu la soupe? ( ca fait grandir! ) Euhh ouais celle aux vermicelles ça passe et encore !!!! Je ne suis pas fan ! Ohhh ben c'est pour ça que je n'ai pas trop grandi alors xD
-en parlant de grandir, tu mesures combien? 160 cm :42-baby:
-qu'aimes tu le plus chez toi? Je dirai mes yeux :eye_01: Puis ma voix ! Quel don de Dieu !! Aujourd'hui je suis chanteuse c'est formidable :boulet:
-que regardes tu en premier chez un homme? Ses fesssessss !!!!!!!! Nan pas vrai euh :P :P ses mains !!! J'aime bien les petites mains propres :)
-tu regardais secret story? Oui j'aimais bien ! mieux que la ferme :taz:Si oui ,qui était ton préféré? J'aimais bien Jonathan :Dancing_jimlad:
-quand tu es fâchée avec ton homme, qui fait le premier pas pour revenir? Toujours moi !! Il ne revient jamais =( =( J'me suis dit qu'un de ces jours je le laisse, je ne fais pas le premier pas non plus tu vois juste pour voir si il le ferait à ce moment là ^^ non mais !!
-il ne te reste qu'un jour sur la chaise, qu'as tu envie de dire aux gens qui t'ont laissé des messages? Oui ça passe vite ...J'ai envie de leur dire merci d'avoir pris du temps de venir me poser des questions car c'était vraiment agréable, que j'ai déja en tête celle qui va venir s'installer =) J'ai moi même appris beaucoup de choses sur des filles & donc voilà merci encore !!! Je n'ai pas beaucoup de qualité, peut être que vous ne m'appréciez pas aussi mais je suis quelqu'un de sympa ! Sisi je ne mange pas xD
En tout cas grâce à cette fameuse chaise j'ai appris à te connaitre et ça m'a fait très plaisir! ^^ Oui puis grâce à tes questions aussi qui j'avoue étatient superbes !!! Moi aussi ça m'a fait plaisir en espérant qu'on aura l'okaz de se connaître plus un jour ! On est pourtant sur la même ile =) J'espère que tu y as passé un bon moment et qu'un jour qui sait on se verra en vrai ;) Oui c'était un moment trés bien ! Inoubliable aussi ^^
Je l'espère vraiment qu'un jour je pourrai voir la ptite popo qui adore faire des piouk piouk :51-rainbow:
Bisous ma belle et bonne journée ! Bisous à toi !!! Merci bcp bonne journée :kiss1:

:wink:

Kikoo !! Et bien ça y est j'ai fais part à Betty celle que je souhaite voir sur la chaise ;) Mon tour est fini =( Mais j'ai eu des bons moments :drunk:
J'espère que la personne choisie sera contente ^^ et que les autres ne m'en voudront pas trop :oops:
Bisous les miss vous êtes formidables :rosa1:

Deja? bon cest vrai que je crois que l'on en as vraiment fais le tour!

En tout cas ce fut tres agréable de te voir coincee sur cette chaise! J'ai beaucoup aimé t'y voir et d'avoir appris à te connaitre.

Et promis si je viens a la reunion je passe te faire un coucou!

Bisous kafrine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour