[LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

J'étais très très jalouse quand j'étais plus jeune ! Avec l'âge on s'assagit et on fait moins d'esclandre pour rien.

Un jour, ma cousine me tél en disant qu'elle a eu mon homme en voiture avec une femme assise a coté de lui et un couple l'arrière ! Waouuuu mon sang n'a fait qu'un tour !!! Je lui sonne et il me répond. Je lui dit "c'est qui la pétasse à coté de toi en voiture ?". Il me dit "qui ???" ! J'lui dit "fais pas l'innocent, je sais que t'es avec une nana et un couple dans ta voiture !". Il me dit "bah ouais c'est ma mère à coté de moi et derrière c'est sa copine avec son fils. Attend je te la passe" !!! Rhoooo punaise, la honte de ma vie !!!
Heureusement, que mon homme l'a pas mal pris et qu'il en a rit au soir !
Sinon, ouais j'ai déjà balancé un verre de coca sur la tête d'un de ses ex !

trop fort!!!!!!!!!!!
en tous les cas ravie de faire ta connaissance par le biais de cette chaise, jaimais déjà beaucoup ta répartie et ton franc parler!!!!!:13-evil:

quel est ton plat préféré?
comment as tu connu ton zhom?

trop fort!!!!!!!!!!!
en tous les cas ravie de faire ta connaissance par le biais de cette chaise, jaimais déjà beaucoup ta répartie et ton franc parler!!!!!:13-evil:

quel est ton plat préféré?
comment as tu connu ton zhom?

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
J'adore tout ce qui est pâte à toute les sauces !
On s'est connu en boîte !

Une tite enigme pour toi (pas tres difficile tout de meme):

Je suis à 4 pattes le matin, à 2 pattes le midi et à 3 pattes le soir.
Qui suis-je?

Mince ta trouver! en meme temps elle est connu!

Sinon pourrais tu nous dire qu'est ce que tu fais comme metier?

Ah la la c'est vrai que tu es cré cré cré cré cré mechante!!! Tu aurais du faire la pub pour orangina! (Mais pourquoi est il aussi mechant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

salut ma cher isa.. voila cet ton moment de la chaise de la realitet.. bon chance..:lol:bisou ma belle. et sourtout change pas...et si un jour tu change cet toi que ais choisir canger... tu me comprend....:flowers:

Isa... une question pour toi : ca fait quoi de se trouver sur cette chaise de verité?!

jure de dire la verité, toute la verité... ;)

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
J'adore tout ce qui est pâte à toute les sauces !

Bonjour Isa,
des origines italiennes??? tu pourrais manger avec mon ptit dernier, si je l'écoutais il ne mangerait que des ppppââââââtttes!!!!!!

tu habites en maison ou en appartement??

Ton style vestimentaire, plutot classique, décontracté ou très féminine??

je sais qui t'as fais bobobref

comment est isanails en amitie

si un jour je debarque chez toi aors qu'on ne se serait rencontrer qu'une fois je suis dehors a la rue sans une tune que fais tu????

Juste un coucou ma belle Isa.

Reste intacte et ne change rien

Attention, question qui tue :

Si t'avais le choix entre :
* Sardines aux framboises
* Choucroute au Nutella ?

:D

Oui, j'aime poser des question qui servent à rien :!!

cc isa bon je me lance:toujours fidéle ou petit dérapage en amour.
sucré ou salé.
exibitioniste,ou coincer.
lol je me fait la vilaine la mais que des question et réponse que je connais deja,si je veut en aprendre plus,car avec kat j'ai rien apris de plus snifffffffffff.

hahaha Jin elle m'éclate!!!
Isanails, je vois que tu habites 1000 bxl et que tu trav chez Bri....... lequel? peut-être qu'on se connaît! décris-toi physiquement stp puisque tu veux pas mettre de photo lol...

Ah la la c'est vrai que tu es cré cré cré cré cré mechante!!! Tu aurais du faire la pub pour orangina! (Mais pourquoi est il aussi mechant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je ne suis pas méchante du tout fraggle, je suis même parfois trop gentille... Mais je me laisse jamais marché sur les pieds !

salut ma cher isa.. voila cet ton moment de la chaise de la realitet.. bon chance..:lol:bisou ma belle. et sourtout change pas...et si un jour tu change cet toi que ais choisir canger... tu me comprend....:flowers:

Merci ma douce ely ! Tu sais ce que je pense de toi hein ! Ne changes surtout pas non plus !!! :wub:

Isa... une question pour toi : ca fait quoi de se trouver sur cette chaise de verité?!

jure de dire la verité, toute la verité... ;)

Lool je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité !
En fait je trouve ça très sympa comme jeu, je me plais sur cette chaise jusqu'à présent ! Pourvu que ça dure...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour