misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Is@nails
trop fort!!!!!!!!!!!
en tous les cas ravie de faire ta connaissance par le biais de cette chaise, jaimais déjà beaucoup ta répartie et ton franc parler!!!!!:13-evil:
quel est ton plat préféré?
comment as tu connu ton zhom?
J'étais très très jalouse quand j'étais plus jeune ! Avec l'âge on s'assagit et on fait moins d'esclandre pour rien.
Un jour, ma cousine me tél en disant qu'elle a eu mon homme en voiture avec une femme assise a coté de lui et un couple l'arrière ! Waouuuu mon sang n'a fait qu'un tour !!! Je lui sonne et il me répond. Je lui dit "c'est qui la pétasse à coté de toi en voiture ?". Il me dit "qui ???" ! J'lui dit "fais pas l'innocent, je sais que t'es avec une nana et un couple dans ta voiture !". Il me dit "bah ouais c'est ma mère à coté de moi et derrière c'est sa copine avec son fils. Attend je te la passe" !!! Rhoooo punaise, la honte de ma vie !!!
Heureusement, que mon homme l'a pas mal pris et qu'il en a rit au soir !
Sinon, ouais j'ai déjà balancé un verre de coca sur la tête d'un de ses ex !
trop fort!!!!!!!!!!!
en tous les cas ravie de faire ta connaissance par le biais de cette chaise, jaimais déjà beaucoup ta répartie et ton franc parler!!!!!:13-evil:
quel est ton plat préféré?
comment as tu connu ton zhom?

bisou ma belle. et sourtout change pas...et si un jour tu change cet toi que ais choisir canger... tu me comprend....