la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Tu veux faire quoi à tes seins Enza? Tu vas te faire op?
j'aurais bien voulu qu'il les remonte je sais pas mais que ça pendouille plus!!! mais j'ai peur de l'operation lol je sais pas si ça existe en plus ce genre d'operation il vont les remonter mais puis est ce qu'apres ça bougera encore ou plus jamis lol.

Oui je fais des cauchemars de Barbie stressée enfin si elle stresse de temps en temps celle la, pc a part sourire et être magnifique elle fait rien d autre mdr

Oui Enza aimerait bien les réduire un peu mais son chéri ne veut pas

j'aurais bien voulu qu'il les remonte je sais pas mais que ça pendouille plus!!! mais j'ai peur de l'operation lol je sais pas si ça existe en plus ce genre d'operation il vont les remonter mais puis est ce qu'apres ça bougera encore ou plus jamis lol.

Y a une op mais je connais pas le nom ou il te font un genre de soutient a l intérieur de la poitrine donc impossible qu après ca se remette a pendouiller

ma belle lou qu'as tu fais comme régime Lol tout ce qui faut pas, c était pas du tout équilibré et assez draconien mais j ai perdu vite, en 5 mois....?

on op est prévue pour quand exactement kiloudi ?? Je vais recevoir un courrier avec la date de l op mais c est pour min fin mai et max mi juin =)

2700euros c'est le prix des implans seulement ?? Non, des implants de la corectin de ptose, du soutient de contention et du séjour a l hopital

tu fais l'hospitalisation de jour ou tu reste une nuit à l'hopital ??
? Je reste une nuit minimum, en faite avant de pouvoir sortir il faute que mes redons ne donnent plus rien :/ Berk vais avoir des tuyaux dans le corps

Ok ok. ben alors je peux te dire que 2700euros c'est pas que c'est raisonnable c'est que c'est carrément pas cher!! Les redons c'ets rien de bien grave t'inquiète, quand on te les enlèvera ca fera plus bizarre que mal..

lol oui mon mari est très nature lol il me dit j'aime bien tes seins comme ça moi faut pas y toucher pas diminuer rien lol. son grand père lui a toujours dis prend une femme avec des gros seins et et un bon cul comme ça tu pourras dormir dessus ben il a bien été gaté avec moi lol mdr. j'ai j'ai teint mes cheveux apres 4 mois et déja il m'a dit oui mais c'est bon tout ses produits chimique t'es folle de toujours chipoter euh mon cheri ça fait 4moi déja et 4 mois c'est beaucoup euh oui normalement c'est tout les 4semaines lol ses hommes il nous voudrait moin pomponer lol. pour en venir a ta couleur je te prefère en tout sauf en blond lol ça fait pas toi le blond tu es mieux en foncé ça fait plus de peps lol

Si ca existe, je sais pas non plu c'est quoi mais j'ai une amie qui a de très gros seins et comme forcémment ca pend un peu elle voulait remonter elle s'était renseignée et c'était possible... Vas te renseigner.

Rholala les hommes!!!!!

lol oui mon mari est très nature lol il me dit j'aime bien tes seins comme ça moi faut pas y toucher pas diminuer rien lol. son grand père lui a toujours dis prend une femme avec des gros seins et et un bon cul comme ça tu pourras dormir dessus ben il a bien été gaté avec moi lol mdr. j'ai j'ai teint mes cheveux apres 4 mois et déja il m'a dit oui mais c'est bon tout ses produits chimique t'es folle de toujours chipoter euh mon cheri ça fait 4moi déja et 4 mois c'est beaucoup euh oui normalement c'est tout les 4semaines lol ses hommes il nous voudrait moin pomponer lol. pour en venir a ta couleur je te prefère en tout sauf en blond lol ça fait pas toi le blond tu es mieux en foncé ça fait plus de peps lol

Bha c'est qu'il t'aime comme tu es, tant mieux! Par contre, si tu sens que tu veux cette op, fais la!!!

Ok ok. ben alors je peux te dire que 2700euros c'est pas que c'est raisonnable c'est que c'est carrément pas cher!! Les redons c'ets rien de bien grave t'inquiète, quand on te les enlèvera ca fera plus bizarre que mal..

Oui ce n est pas vraiment les retirer qui me fait peur, mais la vue d avoir 2 gros tuyaux plein de sang à côté de moi berk je supporte pas les redons

C est pas chère effectivement, tout d abord pcq c est en en CHU et puis pcq les nuits sont facturé non pas comme chirurgie esthétique mais comme réparatrice donc remborsés (je connais le chirurgien pour ca qu on magouille un peu lol)

Si ca existe, je sais pas non plu c'est quoi mais j'ai une amie qui a de très gros seins et comme forcémment ca pend un peu elle voulait remonter elle s'était renseignée et c'était possible... Vas te renseigner.

Rholala les hommes!!!!!

come le disait kiloudi le fait le la poitrine descend un peu s'appelle une ptose. c'est facilement opérable. C'ets le fait de remonter les tissus c'est tout !

Oui ce n est pas vraiment les retirer qui me fait peur, mais la vue d avoir 2 gros tuyaux plein de sang à côté de moi berk je supporte pas les redons

C est pas chère effectivement, tout d abord pcq c est en en CHU et puis pcq les nuits sont facturé non pas comme chirurgie esthétique mais comme réparatrice donc remborsés (je connais le chirurgien pour ca qu on magouille un peu lol)

tu regarde pas heinnn.. tu cache le petit récipiant lol
Oui vraiment ce n'est vraiment vraiment pas cher du tout vu que tout est compter dedans non seulement la nuit mais tous les soins à coté (moi perso j'avais eu droit à une pompe à morphine durant toute la nuit, les infirmieres ont vraiment ete top et tres gentille) et si tu as un bon suivi post opératoire c'est le top. J'espere que tout se passera bien pour toi.

oui il te la remonte et remodèle la glande mammaire

tu regarde pas heinnn.. tu cache le petit récipiant lol
Oui vraiment ce n'est vraiment vraiment pas cher du tout vu que tout est compter dedans non seulement la nuit mais tous les soins à coté (moi perso j'avais eu droit à une pompe à morphine durant toute la nuit, les infirmieres ont vraiment ete top et tres gentille) et si tu as un bon suivi post opératoire c'est le top. J'espere que tout se passera bien pour toi.

T en fais pas il est top mon chirurgien, oui le truc des redons mais quand je devrai aller aux toilettes? ou me balader dans les couloirs? Ben obliger de les prendre avec pfff

Tu t es fais quoi toi? Implant, implant+ptôse, ou correction de ptôse? T as quel bonnet maintenant

Je viens de faire un truc dégueulasse lol

J avais et ai encore faim, donc me suis dit vais me faire une tite tartine. Bon le pain sent le moisi :-( mais j ai faim et y a pas de tache de moisi dessus lol (oui je suis degeux mais j ai faim). Et si je la grillais? c est bien ca va enlever l humidité et tuer le campignon et passer surement le gout et l odeur^^ miam miam manger . Ben non c est pire on dirait que j ai mordu dans un un truc vert tout moisi qui part en poussière. Bheu le gout part pas c es affreux ma langue va surement tomber après une violente crise de pustules jaune :/

Suis trop bloooooooonde et j ai tjs faim

lol qu'est ce qu'elle fais faire la faim mais la franchement je pourais rester morte de faim que j'aurais jamais mangé ce pain moisis crois moi lol j'ai peur des produits perimé de la nourriture qui reste elle reste pas chez moi lol je la jette directe mdr tu es forte toi franchement. mange des cereales des cracottes un biscuit pour caler un peu mais pas du pain moisis lol

Oui mais le pain date d hier... ca craint:/
Ben je mange des pistaches du coup

T en fais pas il est top mon chirurgien, oui le truc des redons mais quand je devrai aller aux toilettes? ou me balader dans les couloirs? Ben obliger de les prendre avec pfff

Tu t es fais quoi toi? Implant, implant+ptôse, ou correction de ptôse? T as quel bonnet maintenant

Moi je me suis fais fair eune augmentation mammaire simplement. Les cc et tout le bazarre, ne me demande pas je ne me souviens plus ca fait presque 3ans et demi que c'est fait. Je suis passée du bonnet B à un bonnet C. mais je suis assez fine, menue donc ca correspond à ma carrure. Je voulais quelque chose de très naturel, d'ailleurs, très peu de gens savent pas que jme suis faite opérée ! je ne veux pas que ca se sache. J'ai fais l'opération parce que j'étais compelxée, mon sein gauche avait un volume ''normal'' et le droit n'existait presque pas... Donc ma maman et ma grand mère m'ont fais ce joli cadeau ! Je ne le regrette absolument pas et question douleur sensation, je ferais mille fois mes seins par rapport à mes dents de sagesse mdr ( j'aime pas qu'on me touche le visage 'cest surement pour ça... hahaa)

Oui mais le pain date d hier... ca craint:/
Ben je mange des pistaches du coup
d'hier et il y a du moisis pas normal quand meme trop bizzar il faut plus qu'un jour pour qu'il devient moisis ou qu'il y a une odeur de moisis. fais toi un pain vite fais enfin pas si vite laisse lui le temps de gonfler lol

Non c est bon je manges des pistaches du coup :)

Oui Julie je comprends =) ca doit être beau

Non c est bon je manges des pistaches du coup :)

Oui Julie je comprends =) ca doit être beau

Franchement, ils ont été bien fait. Et si je ne le dis pas, ca ne se remarque pas (sauf si on me les touche mdrr) Par contre c'est bête, mais je n'ai pas pensé à faire des photos avant/après. J'ai été chez un chirugien à overijs et dans une clinique privée à nivelles. Je t'ai posé la question d'hospitalisation d'un jour, car pour une augmentation mammaire on peut rentrer le jour et sortir le soir. Mais pour les drins, c'était compliqué ! je devais revenir etc, etc, donc j'ai préféré restée à la suite.

Tu verras quand tu te reveilleras t'auras l'impression d'avoir des trop gros seins, puis quand les tissus se seront mis un peu en place tu vas pleuré en te disant, ils sont trop petits c'est pas se que je voulais..mdr et tout compte fait après quelques mois tu te rendras bien compte que c'est tip top se qu'il te faut! Tes tissus seront bien replacé après 1ans voir un ans et demi seulement.. Entre, tous va beaucoup bouger donc si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne pas acheter trop vite de beaux sous vetements bien cher parce que tu y perdra... Moi tout etait trop petit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour