la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Moi non plus j aurais rien dis mais heureusemen que ma mere etait la et a poussé sa gueulante parceque c etait pas donné et le résultat etait pas beau !!
Oui c est dur d etre seule moi aussi je suis pas en forme piis comme je bosse pas encore c est d autant plus dur !!

Disons que si le patron n était pas ami avec chéri j aurai gueuler mais la par respect j ai rien dit.

Oui je te comprends je sais pas comment tu tiens, une fois j ai été seule tout un week end ben j ai pris somnifère sur somnifère pour que ca passe plus vite

Oui moi aussi je le vois jamais peut être 2h00 par jour, pas plus. Mais j ai les enfants heureusement. Il faut qu il y ai quelqu un n importe qui mais quelqu un sinon je vais vraiment pas bien. Je t admire sincerement pcq moi je pourrai pas

Beh le truc c est qu il est militaire donc ya des fois ou il doit partir. La par exemple il est de garde a la caserne , elle est a 300 metre de chez moi mais je peux pas le voir , c est con ! C'est dur puis bon c est que le debut en faite on viens d amenager ensemble ici en plus je connais personne donc bon c'est vraiment pas facile !!
bon je vais pas parler de moi sur ta chaise ! lol

Oui je comprends :-( inscris toi a un cours de sport ou autre qui se donne dans le quartier pour te faire de nouvelles amies

ha non mais vas y parle, ma chaise ta chaise on s e fiche l important c est d etre réuni ^^

lol !!! c'est beau ce que tu dis ! ;)

Beh voila j ai fini de parler ^^.
Ton conjoint il fais quoi comme boulot pour que tu le voye si peu ?

Oui faudrait que je fasse quelques choses mais bon par moment c est le coup de bluz alors j ai pas envi de sortir de chez moi et en meme temps jmré voir du monde et discuter ..c'est con

Il est entrepreneur donc journée trv après rdv pour devis et le soir diner d affaires pfff

Oui c est tout nouveau pour toi, nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau quartier, t as perdu tout tes repères logique que tu ai un peu le bluse. Mais tout rentrera dans l ordre avec le temps ;-) puis avec l été qui arrive ton moral va grimper en flèche et tu auras plus envie de bouger :-)

Et pour les ongles tu en es ou? Pcq tu peux tjs distribuer des flyers chez tes voisins disant " Soirée voisinage pour apprendre a ce connaitre je vous propose une soirée fille chez moi avec bulle, tit gateaux et essaie d ongle en gel ect :D

Exactement j ai perdu tout mes reperes , ma familles mes amies la bas et la quand il est pas la beh la ca m arrive de craquer et me sentir seule ! Heureusemen que j'ai internet ca m aide !!

Enfin je dis flyers mais courrier c est mieux lol

Beh en faite moi je suis plus esthéticienne lol que prothésiste ongulaire !

Oui dans des cas comme cela internet aide bcp mais après il faut faire très attention a l isolement que la dépendance du net entraine

Beh en faite moi je suis plus esthéticienne lol que prothésiste ongulaire !
Bah beh tu propoes des soins ou du maquillage ou "un devis" ( a mon avis il doit y avoir un autre mot lol) de peau en toute amitié pour determiner quel type de peau et quel soins faire ect
enfin tu vois le topo quoi

moi tu me dis bulle gâteaux soirée filles et je suis la même si je connais pas lol

Deja quand j aurais un trvail , je verrais du monde et je serais occupé la journée ! Du coup ca passera plus vite!

Ah oui il est jamais la ton homme c est dommage mais tu as tes enfants ! enfin plus pour tres lontemps a ce que je vois . bon courage.
Ca fais cb de temps que tu ne travaille plus?

enfin non j ai arrêter quand j étais enceinte de 4 mois du dernier

Puis j ai un peu retravailler (6mois) l année passée comme secrétaire médicale pour ma mère ca me permettait de trv avec le petit et de pas le mettre a la crèche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour