la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Merci ma belle je t ai rép ;-)

Bisous et bonne nuit plein de beaux rêves et de L_ _ _ _ _ _ _N

Bisous

Beh he honte a toi

Louboutin pardis! ca merite la fessée ca
efa3cc64815d03a4b4570f9d3eac2ed5.gif

la fessé j'adore ca :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

MDR !!

Beh la j 'aurais jamais trouver je suis trop fatiguer !!

J'avou c est impardonnable .... :oops:

aller on remet ca sur le compte de la fatigue ;-)
Moi aussi vais un peu dodoter pcq demain longue journée épuisante lol

Bisous bisous

alors petites questions du jour:

Quel défi serais tu prête à réaliser sans problème ??

Si on te proposait un emploi dans le secteur de la beauté ? serais tu prête à accepté ? pour quel poste ? et serais tu prête également à reprendre des cours, formation si on te le demandais ??

que serais tu prête à sacrifier par amour ??

Crois tu au destin ?

Coucou Julie:)

Quel défi serais tu prête à réaliser sans problème ?? Danser toute la nuit sans fatiguer

Si on te proposait un emploi dans le secteur de la beauté ? serais tu prête à accepté ? Viii

pour quel poste ? Maquilleuse
et serais tu prête également à reprendre des cours, formation si on te le demandais ?? Cela dépendrait pour quoi et si l horaire me le permet car je dois souvent me rendre a l hopital avec mon grand

que serais tu prête à sacrifier par amour ?? Pour un homme pas grand chose, mais pour mes enfants tout

Crois tu au destin ? Je croise que tout ce paye un jour (bien ou mal) et que donc notre destin est dicté par nos actions présente

bisous=)

Coucou Julie:)

Quel défi serais tu prête à réaliser sans problème ?? Danser toute la nuit sans fatiguer

Si on te proposait un emploi dans le secteur de la beauté ? serais tu prête à accepté ? Viii

pour quel poste ? Maquilleuse
et serais tu prête également à reprendre des cours, formation si on te le demandais ?? Cela dépendrait pour quoi et si l horaire me le permet car je dois souvent me rendre a l hopital avec mon grand

que serais tu prête à sacrifier par amour ?? Pour un homme pas grand chose, mais pour mes enfants tout

Crois tu au destin ? Je croise que tout ce paye un jour (bien ou mal) et que donc notre destin est dicté par nos actions présente

bisous=)

hello Lou,

merci pour tes réponses. A la première question en lisant je pensais que tu avait écrit ''danser toute..nue !! '' lol

lol j efface pcq ma troll n en vaut pas la peine mdr

bisous les filles et non je suis pas folle tralala

vu qu'apparemment, c'est ton dernier jour ou avant dernier ?? je ne sais pas exactement quand prend fin ta place sur la chaise...

Comment t'ai tu sentie ?? bien ?? c'était confortable ?? lol

AS tu été contente ? déçue ? de certaines questions ??

Aurais tu voulu que l'on t'en pose plus ? moins ?

Que ces questions soient plus d'ordre général ou bien plus pertinente ??

kis

vu qu'apparemment, c'est ton dernier jour ou avant dernier ?? je ne sais pas exactement quand prend fin ta place sur la chaise... Hhaha c est ma chaise a tout jamais niarniark je pars plus, le poste va se verrouillé avec moi dedans

Comment t'ai tu sentie ?? bien ?? c'était confortable ?? lol Viii fort sympathique, quoi que un coussin en plus et cela aurait été parfait ^^

AS tu été contente ? déçue ? de certaines questions ?? Ha non rien ne ma déçu j étais contente de voir qu on avait bcp de questions à me poser et j espère avoir pu répondre a toutes (des fois que j en aurai zappé sans faire attention)

Aurais tu voulu que l'on t'en pose plus ? moins ? Heu ben non je crois que tout a été dis, enfin personne ne m a demandé le chemin de mon temple pour me faire des offrandes mais c est pas grave, je pardonne je suis d humeur joyeuse aujourd hui lol

Que ces questions soient plus d'ordre général ou bien plus pertinente ?? Je pense qu il y a eu les 2, mais j avais tout de même peur qu on me clache un peu mais heureusement ca n a pas été le cas, ouf (ca doit être du au champagne :P)

vu qu'apparemment, c'est ton dernier jour ou avant dernier ?? je ne sais pas exactement quand prend fin ta place sur la chaise... Hhaha c est ma chaise a tout jamais niarniark je pars plus, le poste va se verrouillé avec moi dedans

Et et et t'as bon être la déesse des cheveux de ce fofo mais n'exagère pas mdrr

Comment t'ai tu sentie ?? bien ?? c'était confortable ?? lol Viii fort sympathique, quoi que un coussin en plus et cela aurait été parfait ^^

AS tu été contente ? déçue ? de certaines questions ?? Ha non rien ne ma déçu j étais contente de voir qu on avait bcp de questions à me poser et j espère avoir pu répondre a toutes (des fois que j en aurai zappé sans faire attention)

Aurais tu voulu que l'on t'en pose plus ? moins ? Heu ben non je crois que tout a été dis, enfin personne ne m a demandé le chemin de mon temple pour me faire des offrandes mais c est pas grave, je pardonne je suis d humeur joyeuse aujourd hui lol

Haaa ben oui, on y a pas penser ! toutes déesses à son temple! Tu peux toujours donner l'adresse, je viendrai t'apporter des chouchou mdr

Que ces questions soient plus d'ordre général ou bien plus pertinente ?? Je pense qu il y a eu les 2, mais j avais tout de même peur qu on me clache un peu mais heureusement ca n a pas été le cas, ouf (ca doit être du au champagne :P)

Il est pas trop tard, je peux te clacher si tu veux ?? mdrrrr

Dis moi le domaine de prédilection et je suis à toi mouhahahaaa

serais tu capable de nous mettre une photo avant apres de ta poitrine quand se sera fait?
es tu pudique?

bonne soirée;)

Il est pas trop tard, je peux te clacher si tu veux ?? mdrrrr

Dis moi le domaine de prédilection et je suis à toi mouhahahaaa

Loool non ca va t inquiètes
alors pour l adresse c est "passe moi le ciel 5 rue du paradis"

serais tu capable de nous mettre une photo avant après de ta poitrine quand se sera fait? Rhoooo je sais pas, pcq j ai une troll qui me colle au basket et ai pas envie de voire mes nénés étalé sur le net (déjà qu ils sont étalés sur mon ventre mdr). Donc je sais pas encore, mais en tout cas je le ferrai en MP pour celle qui me le demanderont comme Imen a fait
es tu pudique?
Non :)

J'ai pensé à toi tout à l'heure à la tv j'ai vu Jessica Rabbit, toute vêtue de rouge, la chevelure de sirène :D lol

Rhoo oui mais dans Roger Rabbit sont fameux tout de même lol

Loool non ca va t inquiètes
alors pour l adresse c est "passe moi le ciel 5 rue du paradis"

serais tu capable de nous mettre une photo avant après de ta poitrine quand se sera fait? Rhoooo je sais pas, pcq j ai une troll qui me colle au basket et ai pas envie de voire mes nénés étalé sur le net (déjà qu ils sont étalés sur mon ventre mdr). Donc je sais pas encore, mais en tout cas je le ferrai en MP pour celle qui me le demanderont comme Imen a fait
es tu pudique?
Non :)

ok merci pour ta reponse,je savais pas trop si tu le prendrais bien:gni:

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour