laura01421
Membre Populaire
Re : la chaise de verite............KILOUDI
oki . je t'ai mp .
sur ce je vais pas tarder alors bonne nuit a demain
oki . je t'ai mp .
sur ce je vais pas tarder alors bonne nuit a demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou Julie
Quel défi serais tu prête à réaliser sans problème ?? Danser toute la nuit sans fatiguer
Si on te proposait un emploi dans le secteur de la beauté ? serais tu prête à accepté ? Viii
pour quel poste ? Maquilleuse
et serais tu prête également à reprendre des cours, formation si on te le demandais ?? Cela dépendrait pour quoi et si l horaire me le permet car je dois souvent me rendre a l hopital avec mon grand
que serais tu prête à sacrifier par amour ?? Pour un homme pas grand chose, mais pour mes enfants tout
Crois tu au destin ? Je croise que tout ce paye un jour (bien ou mal) et que donc notre destin est dicté par nos actions présente
bisous=)
vu qu'apparemment, c'est ton dernier jour ou avant dernier ?? je ne sais pas exactement quand prend fin ta place sur la chaise... Hhaha c est ma chaise a tout jamais niarniark je pars plus, le poste va se verrouillé avec moi dedans
Et et et t'as bon être la déesse des cheveux de ce fofo mais n'exagère pas mdrr
Comment t'ai tu sentie ?? bien ?? c'était confortable ?? lol Viii fort sympathique, quoi que un coussin en plus et cela aurait été parfait ^^
AS tu été contente ? déçue ? de certaines questions ?? Ha non rien ne ma déçu j étais contente de voir qu on avait bcp de questions à me poser et j espère avoir pu répondre a toutes (des fois que j en aurai zappé sans faire attention)
Aurais tu voulu que l'on t'en pose plus ? moins ? Heu ben non je crois que tout a été dis, enfin personne ne m a demandé le chemin de mon temple pour me faire des offrandes mais c est pas grave, je pardonne je suis d humeur joyeuse aujourd hui lol
Haaa ben oui, on y a pas penser ! toutes déesses à son temple! Tu peux toujours donner l'adresse, je viendrai t'apporter des chouchou mdr
Que ces questions soient plus d'ordre général ou bien plus pertinente ?? Je pense qu il y a eu les 2, mais j avais tout de même peur qu on me clache un peu mais heureusement ca n a pas été le cas, ouf (ca doit être du au champagne)
Il est pas trop tard, je peux te clacher si tu veux ?? mdrrrr
Dis moi le domaine de prédilection et je suis à toi mouhahahaaa
Loool non ca va t inquiètes
alors pour l adresse c est "passe moi le ciel 5 rue du paradis"
serais tu capable de nous mettre une photo avant après de ta poitrine quand se sera fait? Rhoooo je sais pas, pcq j ai une troll qui me colle au basket et ai pas envie de voire mes nénés étalé sur le net (déjà qu ils sont étalés sur mon ventre mdr). Donc je sais pas encore, mais en tout cas je le ferrai en MP pour celle qui me le demanderont comme Imen a fait
es tu pudique? Non![]()