la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

si tu gagnais au lotto quels seraient tes premiers achats ?? et que ferais tu du reste de l'argent ??

tu es plutôt ''flambeuse'' ou ''pique sous'' ??

rhooooooo c sa???? je susi trop contente pour toiiiiii tu fais sa ou et qd? quel bonnet as tu pris ????

as tu deja ete sous un autre psedoo sur le forum? oui

es tu sportive? oui et non lol (ca aide pas hein)

tu fais quoi se soir a manger? J ai fait du poulet compote PDT

si tu gagnais au lotto quels seraient tes premiers achats ?? Redistribuer une partie a ma famille
et que ferais tu du reste de l'argent ?? J investirai dans l immobilier

tu es plutôt ''flambeuse'' ou ''pique sous'' ?? flambeuse ^^ et j adore ca

Bon si tu me le prete alors , je te le laisse mais on fais la garde partagée pour dr house ? Ca te convient ? mdr ;)

rhooooooo c sa???? Ouiiii 325CC ronde en gel de silicone

je susi trop contente pour toiiiiii tu fais sa ou et quand? je vais recevoir un courrier pour la date exacte mais se sera entre fin mai et mi juin, je le fais au chu sart Tilman
quel bonnet as tu pris ???? DDDDDDDD

Bon si tu me le prete alors , je te le laisse mais on fais la garde partagée pour dr house ? Ca te convient ? mdr ;)

Oki pas de souci de toute façon tjs l avoir dans les pattes doit être fatiguant

HA SUPER MA BELLE tu as trop de la chance tu c est deja le prix ????

as tu deja ete sous un autre psedoo sur le forum? oui vivi je me souviens lol p d f :wink2:

es tu sportive? oui et non lol (ca aide pas hein)

tu fais quoi se soir a manger? J ai fait du poulet compote PDT

cest pas plutot avec le boudin,la compote lol!:ien-ien la palourde

Bon allez me lance pour des tites questions ?

* Pourquoi te fais tu opérer de la poitrine ? A cause de ton régime d'avant qui t'as fais perdre de la féminité ou pour une toute autre raison ?

* Si tu devais te retoucher autre chose (même si tu es magnifique) que serait ce ?

* Plutôt camping ou résidence ?

* Tu n'as pas de tatouage mais aimerait tu en faire ? Si oui, où ?

* Quels conseils donnerait tu à des filles qui comme toi veulent perdre du poids (enfin, toi tu as bien perdu) et garder la ligne ?

* Ton parfum actuel ?

* J'ai vu que tu étais aide soignante ou en tous cas tu avais le diplôme, as tu exercer ? Si oui dans quel milieux ? Et pourquoi avoir arrêté ?

Voilà, je pense qu'avec ça tu as de quoi faire et désolée de dire ça mais ce soir House dort avec moi :D

* Pourquoi te fais tu opérer de la poitrine ? A cause de ton régime d'avant qui t'as fais perdre de la féminité ou pour une toute autre raison ? Non a cause de l allaitement du dernier qui m a tout pris :/

* Si tu devais te retoucher autre chose (même si tu es magnifique) que serait ce ?
Mon menton de Dalton (merci ♥)
* Plutôt camping ou résidence ? Hotel

* Tu n'as pas de tatouage mais aimerait tu en faire ? Des fleurs qui partiraient du cote droit de mon bas du dos et qui reviendrait sous ma poitrine gauche

* Quels conseils donnerait tu à des filles qui comme toi veulent perdre du poids (enfin, toi tu as bien perdu) et garder la ligne ? De leau de leau et encore de leau de le matin ajeun hop un grand verre d eau et ainsi de suite toute la journée et croquer des pommes lors des petits creux

* Ton parfum actuel ? Jean Paul Gauthier le classique

* J'ai vu que tu étais aide soignante ou en tous cas tu avais le diplôme, as tu exercer ? Si oui dans quel milieux ? Et pourquoi avoir arrêté ?

A l hopital, en MRS et en tant qu aide familliale donc a domicile dans les famille. J ai arreté pcq j avais bcp de mal avec le personel. Elles aiment parler sur le dos de l une de l autre, faire des messes basses, critiquer ect. Moi j ai tjs ete neutre et je trouvais ca aberant de devoir a 20ans calmer des conflits et consoler des femmes de 40ans.

Ouais mais moi ce soir je dors avec Will smiths

Miam ca me donne faim, poulet et compote c trop bon!!!

2700€ c pas trop chèr tu fais ca où?

A liege au sart Tilman, bah oui c est pas si chere surtout que en plus je fais une correction de ptose

Alors foooooooooooooooncccccccccceeeeeeeeee :D Tu veux faire quel bonnet?

* Pourquoi te fais tu opérer de la poitrine ? A cause de ton régime d'avant qui t'as fais perdre de la féminité ou pour une toute autre raison ? Non a cause de l allaitement du dernier qui m a tout pris :/

Mon menton de Dalton (merci ♥)
* Plutôt camping ou résidence ? Hotel

* Tu n'as pas de tatouage mais aimerait tu en faire ? Des fleurs qui partiraient du cote droit de mon bas du dos et qui reviendrait sous ma poitrine gauche

* Quels conseils donnerait tu à des filles qui comme toi veulent perdre du poids (enfin, toi tu as bien perdu) et garder la ligne ? De leau de leau et encore de leau de le matin ajeun hop un grand verre d eau et ainsi de suite toute la journée et croquer des pommes lors des petits creux

* Ton parfum actuel ? Jean Paul Gauthier le classique

A l hopital, en MRS et en tant qu aide familliale donc a domicile dans les famille. J ai arreté pcq j avais bcp de mal avec le personel. Elles aiment parler sur le dos de l une de l autre, faire des messes basses, critiquer ect. Moi j ai tjs ete neutre et je trouvais ca aberant de devoir a 20ans calmer des conflits et consoler des femmes de 40ans.

Ouais mais moi ce soir je dors avec Wil smiths

Arf les conflits dans les boulots de nanas...C'est dingue quand même et ça peut dégouté de la profession !

Allez d'autres questions:

* Quand tu demandes à ton grand ce qu'il veut faire plus tard, il te répond quoi ? (Je suppose que c'est pas maitresse ^^)
* Je remarque que tu fais beaucoup de photos perso, fais tu aussi des photos dans une agence ? ou cas contraire, t'es tu crées un book perso ?
* Combien de kilos as tu perdu ?
* Qu'est ce que tu détestes que les gens te demandent ?
* Quel souvenir inoubliable, joyeux de préférence restera à jamais gravé dans ta mémoire et qui s'est passé durant ton enfance, adolescence ?
* As tu un téléphone portable et de quel marque est il ?
* Si tu pouvais réaliser troix voeux, lesquels seraient ce ?

Bon, j'ai fini mon interrogatoire pour ce soir, désolée Kiloudi si tu me trouves trop curieuse ^^. Je vais allée me mettre au dodo, c'est que demain matin, les petits vieux m'attendent de pieds fermes :)

Alors foooooooooooooooncccccccccceeeeeeeeee :D Tu veux faire quel bonnet?

Je sais pas encore :D j'ai pas de seins moi donc je me contenterai de peu mais j'aimerai quand même avoir une jolie poitrine parceque j'ai quand même des fesses et je suis pas super fine du bas donc je trouve que ce serait plus joli si le haut était pareil que le bas, j'ai l'impression d'être difforme!!!!

J'ai envie de foncer mais pour l'instant je bosse les étés seulement comme étudiante donc faut que je puisse mettre de côté mais c'est certain je vais le faire dès que les sous seront là, ma décision est prise depuis un moment déjà...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour