* Pourquoi te fais tu opérer de la poitrine ? A cause de ton régime d'avant qui t'as fais perdre de la féminité ou pour une toute autre raison ? Non a cause de l allaitement du dernier qui m a tout pris :/
* Si tu devais te retoucher autre chose (même si tu es magnifique) que serait ce ?
Mon menton de Dalton (merci ♥)
* Plutôt camping ou résidence ? Hotel
* Tu n'as pas de tatouage mais aimerait tu en faire ? Des fleurs qui partiraient du cote droit de mon bas du dos et qui reviendrait sous ma poitrine gauche
* Quels conseils donnerait tu à des filles qui comme toi veulent perdre du poids (enfin, toi tu as bien perdu) et garder la ligne ? De leau de leau et encore de leau de le matin ajeun hop un grand verre d eau et ainsi de suite toute la journée et croquer des pommes lors des petits creux
* Ton parfum actuel ? Jean Paul Gauthier le classique
* J'ai vu que tu étais aide soignante ou en tous cas tu avais le diplôme, as tu exercer ? Si oui dans quel milieux ? Et pourquoi avoir arrêté ?
A l hopital, en MRS et en tant qu aide familliale donc a domicile dans les famille. J ai arreté pcq j avais bcp de mal avec le personel. Elles aiment parler sur le dos de l une de l autre, faire des messes basses, critiquer ect. Moi j ai tjs ete neutre et je trouvais ca aberant de devoir a 20ans calmer des conflits et consoler des femmes de 40ans.
Ouais mais moi ce soir je dors avec Wil smiths