la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Ah, une dernière pour la route: as tu déjà rencontré des personnes (en vraie) sur le forum ?

* Quand tu demandes à ton grand ce qu'il veut faire plus tard, il te répond quoi ? (Je suppose que c'est pas maitresse ^^) Conducteur de train

* Je remarque que tu fais beaucoup de photos perso, fais tu aussi des photos dans une agence ? ou cas contraire, t'es tu crées un book perso ? Oui oui ai un book fait chez un photographe d agence
* Combien de kilos as tu perdu ? Tout d abord il faut savoir que j ai tjs ete de nature mince je n ai pas fait 80kg bien lgt et après les avoir perdu (un an apres) j etais enceinte
pour le moment je suis a 44kg

* Qu'est ce que tu détestes que les gens te demandent ? Que fais tu dans la vie?

* Quel souvenir inoubliable, joyeux de préférence restera à jamais gravé dans ta mémoire et qui s'est passé durant ton enfance, adolescence ? Quand mon 1er petit frère est né, j avais alors 7ans

* As tu un téléphone portable et de quel marque est il ? Oui c est un Samsung blanc hello Kitty, je le deteste il est nul et sert a rien a part a m énerver

* Si tu pouvais réaliser troix voeux, lesquels seraient ce ? La santé de mes enfants, richesse matériel et intellectuel pour ma famille et moi,maitriser le temps.

as tu déjà rencontré des personnes (en vraie) sur le forum ? Oui il y a des filles inscrite que je connais bien

Je sais pas encore :D j'ai pas de seins moi donc je me contenterai de peu mais j'aimerai quand même avoir une jolie poitrine parceque j'ai quand même des fesses et je suis pas super fine du bas donc je trouve que ce serait plus joli si le haut était pareil que le bas, j'ai l'impression d'être difforme!!!!

J'ai envie de foncer mais pour l'instant je bosse les étés seulement comme étudiante donc faut que je puisse mettre de côté mais c'est certain je vais le faire dès que les sous seront là, ma décision est prise depuis un moment déjà...

Oui il te faut 2000€, bientôt ton tour moi ca fait très lgt que j attendais. Et puis pour mieux les apprécier faut les désirer très fort et pendant lgt ;-)

Oui il te faut 2000€, bientôt ton tour moi ca fait très lgt que j attendais. Et puis pour mieux les apprécier faut les désirer très fort et pendant lgt ;-)

Oui c'est clair j'aime pas prendre de décision trop rapidement mais là c'est vraiment nécessaire pour moi me sentir mieux dans ma peau, même si on est pas qu'une paire de sein, moi qui n'ai rien du tout ca me complexe terriblement looool
Courage pour ton opération :D ca va aller! Tu nous montrera le résultat.

Oui c'est clair j'aime pas prendre de décision trop rapidement mais là c'est vraiment nécessaire pour moi me sentir mieux dans ma peau, même si on est pas qu'une paire de sein, moi qui n'ai rien du tout ca me complexe terriblement looool
Courage pour ton opération :D ca va aller! Tu nous montrera le résultat.

Non mais je comprends ce que tu veux dire, tu aimerai être équilibrée physiquement. Puis tu as l impression de ne pas avoir droit a une certaine part de féminité

Oui voilà tout à fait kiloudi.

Ha tu dois être super pressée de passer sur le billard lol

bon je vais au dodo les filles bisous et plein de beaux rêves de Louboutin's et de gros nenes
f62182272c3fa8990341ca941a82381b.gif

Oui enfin pas de suite le fofo des gros nénés parce que pour l instant je suis pas dans la course ptdr , je peux sortir direct .:atog:

Mon copain il est mignon il me dis qu ils sont gros meme si je sais que c est faux beh cam fais plaisir lol

Ya 2 nuits j'ai revé que je m'etait faite opérer mais c 'etait pas réussi !

Bonne nuit les filles

A demain

Moi aussi cette nuit j ai fait un cauchemar. J ai rêvé que j avais eu mes implants dans une boite a l avance. Pour les mettre dans mon soutient et m y habituer avant l heure lol. Le truc c est que il était trop grand chacun avait la taille d une roue de voiture, et je me disais mais c est pas possible ca va être enoooooooooorme ca n ira jamais. Puis mon père débarque et il me dit non non faut pas les toucher, déjà rien que à l aire libre c est dangereux tu vas avoir une infection le jour de l op. Et puis je vois tout des sales gamins débarquer et toucher les implant qui sont dans la boite avec leur mains sales. Puis je sais plus ca devient floue mais a un autre moment je suis très paniquée et je sais que je dois me dépêcher pcq je vais rater l op, je me coiffe et perd une bande d extensions a clips (alors que j en ai pas) et plus je brosse et plus j en perd.

Lol

ma belle lou qu'as tu fais comme régime?
et bravo a toi pour tes futurs lolos lol tu nous montrera ça lol.

coucou les filles ben moi j'ai un 85d et j'aime pas c'est trop gros lol mais moi c'est naturelle lol donc vus que c'est naturel il pendouille un peu lol c'est ça qui m'enerve vraiment mais bon avec un bon soutien gorge on voit pas lol mdr.

Moi aussi cette nuit j ai fait un cauchemar. J ai rêvé que j avais eu mes implants dans une boite a l avance. Pour les mettre dans mon soutient et m y habituer avant l heure lol. Le truc c est que il était trop grand chacun avait la taille d une roue de voiture, et je me disais mais c est pas possible ca va être enoooooooooorme ca n ira jamais. Puis mon père débarque et il me dit non non faut pas les toucher, déjà rien que à l aire libre c est dangereux tu vas avoir une infection le jour de l op. Et puis je vois tout des sales gamins débarquer et toucher les implant qui sont dans la boite avec leur mains sales. Puis je sais plus ca devient floue mais a un autre moment je suis très paniquée et je sais que je dois me dépêcher pcq je vais rater l op, je me coiffe et perd une bande d extensions a clips (alors que j en ai pas) et plus je brosse et plus j en perd.

Lol

Mdrrr trop fort ton rêve!
Ca ca veut dire que tu passes trop de temps sur le forum mdrrrrrr
T'inquiètes tu auras pas des seins comme des roues de voiture lol

ma belle lou qu'as tu fais comme régime?
et bravo a toi pour tes futurs lolos lol tu nous montrera ça lol.

coucou les filles ben moi j'ai un 85d et j'aime pas c'est trop gros lol mais moi c'est naturelle lol donc vus que c'est naturel il pendouille un peu lol c'est ça qui m'enerve vraiment mais bon avec un bon soutien gorge on voit pas lol mdr.

Tu veux faire quoi à tes seins Enza? Tu vas te faire op?

Ton op est prévue pour quand exactement kiloudi ?? 2700euros c'est le prix des implans seulement ?? tu fais l'hospitalisation de jour ou tu reste une nuit à l'hopital ???

ma belle lou qu'as tu fais comme régime Lol tout ce qui faut pas, c était pas du tout équilibré et assez draconien mais j ai perdu vite, en 5 mois....?

on op est prévue pour quand exactement kiloudi ?? Je vais recevoir un courrier avec la date de l op mais c est pour min fin mai et max mi juin =)

2700euros c'est le prix des implans seulement ?? Non, des implants de la corectin de ptose, du soutient de contention et du séjour a l hopital

tu fais l'hospitalisation de jour ou tu reste une nuit à l'hopital ??
? Je reste une nuit minimum, en faite avant de pouvoir sortir il faute que mes redons ne donnent plus rien :/ Berk vais avoir des tuyaux dans le corps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour