Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas encorej'ai pas de seins moi donc je me contenterai de peu mais j'aimerai quand même avoir une jolie poitrine parceque j'ai quand même des fesses et je suis pas super fine du bas donc je trouve que ce serait plus joli si le haut était pareil que le bas, j'ai l'impression d'être difforme!!!!
J'ai envie de foncer mais pour l'instant je bosse les étés seulement comme étudiante donc faut que je puisse mettre de côté mais c'est certain je vais le faire dès que les sous seront là, ma décision est prise depuis un moment déjà...
Oui il te faut 2000€, bientôt ton tour moi ca fait très lgt que j attendais. Et puis pour mieux les apprécier faut les désirer très fort et pendant lgt ;-)
Oui c'est clair j'aime pas prendre de décision trop rapidement mais là c'est vraiment nécessaire pour moi me sentir mieux dans ma peau, même si on est pas qu'une paire de sein, moi qui n'ai rien du tout ca me complexe terriblement looool
Courage pour ton opérationca va aller! Tu nous montrera le résultat.
Moi aussi un jour j'aurais des gros nénés !! Quand j'aurais des sous![]()
A mortOui voilà tout à fait kiloudi.
Ha tu dois être super pressée de passer sur le billard lol
bon je vais au dodo les filles bisous et plein de beaux rêves de Louboutin's et de gros nenes![]()
Moi aussi cette nuit j ai fait un cauchemar. J ai rêvé que j avais eu mes implants dans une boite a l avance. Pour les mettre dans mon soutient et m y habituer avant l heure lol. Le truc c est que il était trop grand chacun avait la taille d une roue de voiture, et je me disais mais c est pas possible ca va être enoooooooooorme ca n ira jamais. Puis mon père débarque et il me dit non non faut pas les toucher, déjà rien que à l aire libre c est dangereux tu vas avoir une infection le jour de l op. Et puis je vois tout des sales gamins débarquer et toucher les implant qui sont dans la boite avec leur mains sales. Puis je sais plus ca devient floue mais a un autre moment je suis très paniquée et je sais que je dois me dépêcher pcq je vais rater l op, je me coiffe et perd une bande d extensions a clips (alors que j en ai pas) et plus je brosse et plus j en perd.
Lol
ma belle lou qu'as tu fais comme régime?
et bravo a toi pour tes futurs lolos lol tu nous montrera ça lol.
coucou les filles ben moi j'ai un 85d et j'aime pas c'est trop gros lol mais moi c'est naturelle lol donc vus que c'est naturel il pendouille un peu lol c'est ça qui m'enerve vraiment mais bon avec un bon soutien gorge on voit pas lol mdr.