a mon tour !!
je sais que tu es contente d'etre sur cette chaise ma crotte!
ouais ouais ..
alors:
_ ta pointure? reves pas j'aime pas tes ballerines adidas donc je t'offrirai pas ca!
mdrrrr dommage
je fais 36/37 plutot 37
_ as tu deja travaillé dans ta vie? si oui ou et combien de temps? (je parle pas de la fete foraine hein!!)
et bien oui j'ai travaillé 6 mois chez "david décoration" .. ah bah tu m'a demandé ou pas dans quoi ..
- ta taille de vetement?
36, mais la je crois que je vais bientot passé au 34 
- dis nais namiss... ca te derange que je t'appelle ma crotte ? non parce que je sais que ca peut etre génant tu vois...lol!
ah nan du tout j'assume :flocool: je prefere ça que le boulet 
- ca te dit de me voir en vrai un jour ? (bah quoi c'est une question!)
plutot 10 fois qu'une !!!!! :clap3:
-sors ton calendrier et dis moi ce que tu penses faire dans 53 jours?
vendredi 5 fevrier, je dois aller me faire éplier les aisselles et apres j'irais surement dans mon sexshop favoris pour m'acheter ma drogue un ptit dvd .. PS : merci de m'avoir fait galerer a compter a quand ca allait tombé
- fais moi pensé a te poser une question qui me trotte quand tu seras révéillée ok!
je suis reveillé pose moi dont ta question qui te trotte et merci de ne pas me faire attendre demain :21-crazy:
ca t'arrive de te lever avant 11h ou 14h? et d'ailleurs pourquoi tu hibernes comme ca t'es deréglée?
bah aujourd'hui ca a été 11h, reveillé a cause du telephone de m**** (malheur ! hihihi), parce que je me couche tres tard, et j'aime rester dans le chaud de mon lit, mes yeux et mon état aussi. bref si j'avais pas internet ca serait pas comme ca, le jour ou je l'ai plus je me reveillerai a 7h lol
- tu vas faire quoi au repas d'aujourd'hui?
preparer ma fille en bébé Noel, puis aller chez ma belle soeur l'aider a mettre tout en place, ainsi que l'aider a faire a manger, puis manger, ouvrir les cadeaux a 00h01 en faite reveilloné quoi !
-comment t'es sapée la maintenant tout de suite?
j'ai le haut a bretelles de mon pygama et une culotte
-t'as fait tes pieds?
lol oui toujours, l'hiver c'est rouge aux ongles !
- tu t'épiles ou tu te rases ou tu te dépiles ou t'es en mode lougarou toute l'année?
je m'epile les mollet (ou demi jambe mdrr) au rasoir electrique, je me rase les aisselles, et j'ai eu une épilation au laser a la tchoutchouna, mais il me reste quelque séance donc je rase le peu qui repousse
- tes dernieres vacances c'etait ou ?
c'etait a Argeles sur Mer cet été
-tu fais quoi a noel?
je reveillonne chez ma belle soeur, et le lendemain on ouvre les cadeux (de moi et son pere) de ma petite
-comment as tu atterri dans le monde des "zong"?
mes ongles etait tres nuls, ils se dédoublait voir se détriplait, se cassait, etaient mous et c'etait impossible de les garder long, chose que j'adore. Et en 4eme je me suis fait faire ma 1ere pose d'ongles. Puis j'ai arreter et repris, et la fille a déménager a Sommieres donc plus possible. Et quelques moi plus tard j'ai décider de me les faire moi-meme
- ca te fait quoi d'être sur la chaise?
bizzare, comme je l'ai dis je ne m'y attendais pas par rapport a ce qu'on avait dit. Donc beh un petit état de choque en voyant mon nom mdrrr, mais bon suis contente quand meme.
Sans toi je l'aurais sans doute jamais faite donc merci
bon je vais dormir demain j'essaie de continuer mon questionnaire! bisous
au fait nais......non rien je te dirai demain c'est pas grave!
F***