la chaise de verite .........NAMISS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite .........NAMISS

recoucou

2010 approche rapidement ,
as-tu des projets pour cette nouvelle année ?
Ton rêve le plus fou ? Si cela n'a pas déjà été posé

bisouuuu

Coucou!!

Moi je voudrais savoir ce que tu vas offrir pour Noël à tes proches.(même si apparement tu n'as pas tout acheté lol)

Bisou ;)

un siege auto a ma fille et une paire de boucles d'oreilles
pour mon cheri un rasoir electrique ou tondeuse
et c'est tout lol
bisous

recoucou

2010 approche rapidement ,
as-tu des projets pour cette nouvelle année ?
Ton rêve le plus fou ? Si cela n'a pas déjà été posé

bisouuuu

des projets oui, entre autre me mettre en auto-entrepreneur, mais malgré l'allaitement de ma fille, ce qui me fait plus peur c'est que je suis devenue bien plus longues pour les remplissages qu'avant ..
mon reve le plus fou c'est payer une maison a ma mere
bisous

merki les filles

un siege auto a ma fille et une paire de boucles d'oreilles
pour mon cheri un rasoir electrique ou tondeuse
et c'est tout lol
bisous

des projets oui, entre autre me mettre en auto-entrepreneur, mais malgré l'allaitement de ma fille, ce qui me fait plus peur c'est que je suis devenue bien plus longues pour les remplissages qu'avant ..
mon reve le plus fou c'est payer une maison a ma mere
bisous

merki les filles
Merci pour ta réponse namiss ,
je te souhaite l'aboutissement de tes projets
pour les remplissages , peut être en as tu moins fait dernièrement
tu verras tu reprendras vite un bon rythme

et à toi , quel est le plus cadeau que tu aimerais recevoir ?

Joues tu à des jeux de grattage , loterie , tiercé ...?
Si oui , as tu déjà gagné ?

si tu devais faire un grand voyage , ou aimerais tu aller ? Quel pays aimerais-tu voir et pourquoi ?

bisouuu , à plus tard :ange:

rekikou je t'avais dis que je reviendrai!!!:12-angel:

sur le fofo,que changerais-tu???(si il y en a)
aimerais tu voyager a l'etranger??
que deteste tu le plus chez les gens??
preferes tu l'or ou l'argent??
que deteste tu le plus quand tu fais ton menage??
es tu pressée d'etre a noel??

c'est tout pour ce soir:zzz:
bon courage ma belle,et merci pour tes precedentes reponses!!

Coucou toi !:wave:

Je savais pas que c'était toi sur la chaise cette semaine !
Jai lu toutes les pages et j'en ai appris un peu plus sur toi, et je t'apprécie bcp !!:30-niceeyes:
Alors,

Peux-tu m'expliquer ton pseudo, et ton prénom original?
Quel parfum(s) porte-tu?
Quel a été ton dernier achat?
De quoi as-tu rêvé cette nuit?
A la fête foraine, qu'achètes-tu au stand de Barbapapa?
Ta série préférée?

... Je reviendrai ... :clap3::clap3: Bisous

ma plus grande colere a part celle de bibi c'est que la vie m'ai pris mon papy, ma pire honte .. mdrrr j'en ai tellement eu ..
Bon je vais dire un jour j'etais trop bien sappé, avec mes nouveaux talons et je ne suis pas du genre a me la peté, mais la j'avai les cheveux aux vent et je marchais telle une star pour rentré a Auchan , bref un groupe de jeunes (de mon ages) arrivait en face et la BIM je glisse !!!!!
bon c'est pas grave j'ai l'habitude et quand je tome j'aime bien resté par terre pour rigoler toute seule, donc mon cheri me laisse, et il quand je me releve il me dit "HAN CA VA ?? tu t'es mangé le petit poteau t('as du te détruire les cotes !!" je lui dis "hein y'avai un poteau ? ouf t'as raison heureusement je l'ai pas pris je me serai tué"
bah en vrai je l'ai pris et j'avais trop mal !! je lui ai avoué quelque mois plus tard que le poteau bah je l'avais pris mdr
sinon oui je vis avec mon cheri et j'ai une fille
merci de tes questions, mais du coup je dirais que ma deuxieme honte c'est celle de t'avoir raconté mon histoire:laughing1:

oui oui reflechis j'attend ;)
:twitcy::twitcy::twitcy:
bon je serais plus sage!!!

- te rappelle tu ta premiére fois???:happydance:et je ne parle pas de la pose d'ongle mdr
- las tu deja fait dans un lieu particulier (ascenseur, piscine, plage, mer, bureau,....)

- ton tour de poitrine?

oups c'est vrais je devais etre sage...

- regrete tu de ne pas avoir su dire "je t'aime" a une personne que tu aime enormément?

- a tu deja organisée une féte surprise a une personne de ton entourage? si oui explique nous

- depuis combien de temps est tu avec ton homme?

- quel est ta couleur préféré?

- quel surnom te donne ton homme?
:happydance:a plus!!!

Merci pour ta réponse namiss ,
je te souhaite l'aboutissement de tes projets
pour les remplissages , peut être en as tu moins fait dernièrement
tu verras tu reprendras vite un bon rythme

et à toi , quel est le plus cadeau que tu aimerais recevoir ? le plus le plus un vrai mariage, j'ai eu la demande, mais ce que je veux c'est le vrai mariage. Là c'est pas trop possible car j'en veux un beau, non un magnifique, non un PARFAIT !!!

Joues tu à des jeux de grattage , loterie , tiercé ...? non je n'y joue pas, c'est une perte d'argent ! lol et avec la chance que j'ai je sais que je ne gagnerai jamais, mais ma grand-mere m'offre souvent des gratte-grattes
Si oui , as tu déjà gagné ? oui j'ai déja gagné, le maximum c'etait 4 euros

si tu devais faire un grand voyage , ou aimerais tu aller ? Quel pays aimerais-tu voir et pourquoi ? j'aimerais aller en Russie pour faire tout plein de formations avec les meilleurs

bisouuu , à plus tard :ange: bisou bisou

rekikou je t'avais dis que je reviendrai!!!:12-angel:

sur le fofo,que changerais-tu???(si il y en a) la mentalité de certaines personnes, et j'en ferais revenir d'autre ;)
aimerais tu voyager a l'etranger?? oui n'importe quelle destination au soleil, ou en Russie comme dis juste plus haut ;)
que deteste tu le plus chez les gens?? la méchanceté gratuite !
preferes tu l'or ou l'argent?? Ah l'or biensur !!!!!!!
que deteste tu le plus quand tu fais ton menage?? je sais pas si la vaisselle on peut appeler ca du ménage, mais je dirais ma vaisselle ou le repassage :21-crazy:
es tu pressée d'etre a noel?? non pas du tout, car je sais que contrairement aux autres années je ne serai plus autant gatée :whistle:

c'est tout pour ce soir:zzz:
bon courage ma belle,et merci pour tes precedentes reponses!!
merci a toi ma belle poru ces questions. Bises

Coucou toi !:wave:

Je savais pas que c'était toi sur la chaise cette semaine !
Jai lu toutes les pages et j'en ai appris un peu plus sur toi, et je t'apprécie bcp !!:30-niceeyes: moi aussi je t'apprécie beaucoup, tu as un grand coeur Nirina !
Alors,

Peux-tu m'expliquer ton pseudo, et ton prénom original? beh mon pseudo c'est quand j'avais 14 ans, avec ma copine on s'est faite une adresse msn, on savait pas quoi mettre alors on a mis namiss pour moi c'est elle qui l'a trouvé, et elle melissa donc missa.
Pour mon prénom c'est un film de Fernandel sorti en 1945, rediffusé l'année de ma Naissance, le tite c'etait "Naïs" et ma mere a trouvé tellement belle l'actrice qu'elle m'a appelé ainsi ;)

Quel parfum(s) porte-tu? j'ai Euphoria de Calvin Klein, tres fruité, j'ai FlowerBomb de Victor and rolf et un van cleef, je navigue entre les 3
Quel a été ton dernier achat? deux parrures de lit sur lesquelles j'ai craquée
De quoi as-tu rêvé cette nuit? je ne m'en souviens pas
A la fête foraine, qu'achètes-tu au stand de Barbapapa? je n'achete rien, car chaque été je travaillais a la foire et j'arrivais avant que ca ouvre et partait quand les stand fermais .. lol mais je m'en faisais ramener et je prend les normales a la fraise je crois
Ta série préférée? Grey's anatomy et desperate Housewives et beverly Hills nouvelle génération !!

... Je reviendrai ... :clap3::clap3: Bisous oh oui reviens c'etait cool ;) bisous ma belle

:kiss1::kiss1::kiss1:

:twitcy::twitcy::twitcy:
bon je serais plus sage!!! hihihihi

- te rappelle tu ta premiére fois???:happydance:et je ne parle pas de la pose d'ongle mdr hanlala :buggy:
pfff ca rentrait pas !! meme au jour d'aujourd'hui on galere mdrrrr
moi je me suis enervé, je l'ai viré car il m'avait fait trop mal, j'suis resté traumatisée, on a recommencé le mois d'apres, ca rentrait toujours pas, et le mois encore d'apres je lui ai dis "aller coco vazy met le paquet !!" et bah ca m'a fait encore plus mal :laughing1:
donc voui je m'en souviens :whistle:
- las tu deja fait dans un lieu particulier (ascenseur, piscine, plage, mer, bureau,....) non meme, sur le tapis de sa soeur ca marche ?? mdr
non moi ca me prends toujours dans des endroit insolites style castorama, ou en pleine place du centre ville, mais on je me retiens mdr, en rentrant z'ai pu envie :21-crazy:

- ton tour de poitrine? j'avais un beau 85C, et avec l'allaitement je suis passé a un tres moche 85C

oups c'est vrais je devais etre sage... mouais .. tu m'a mentis, mais je t'en veux pas

- regrete tu de ne pas avoir su dire "je t'aime" a une personne que tu aime enormément? oui a mon papy, j'avais 14 ans, et on est remonté dans ma ville natale avec ma mere car mon papy a été hospitalisé d'urgence, quen je suis rentré dans la chambre je ne l'ai pas reconnu trop maigre, je suis partie pleurer, et apres j'etais si mal que quand je suis partie je lui ai juste fais un bisous. En sortant de l'hopital je me suis dis "t'as déconné tu lui a pas dis a quel point tu l'aimais" .. ET puis je me suis dis que je lui dirais la prochaine fois .. Malheureusement ca n'a pas pu se faire.
rhoo la je te deteste Stella mais bon ca va j'encaisse depuis.

- a tu deja organisée une féte surprise a une personne de ton entourage? si oui explique nous
non jamais, desolée

- depuis combien de temps est tu avec ton homme? je l'ai connu a 14 ans, je me suis mise a 15 ans avec, et j'ai 20 ans donc ca va faire 5 ans, et je l'aime toujours autant

- quel est ta couleur préféré? le rose, suis une vraie fille

- quel surnom te donne ton homme? "mon coeur" le truc banal quoi
:happydance:a plus!!!

oui a plus tard ! et merci pour ces jolies questions

a mon tour !!

je sais que tu es contente d'etre sur cette chaise ma crotte!

alors:
_ ta pointure? reves pas j'aime pas tes ballerines adidas donc je t'offrirai pas ca!:ayalou:
_ as tu deja travaillé dans ta vie? si oui ou et combien de temps? (je parle pas de la fete foraine hein!!)
- ta taille de vetement?
- dis nais namiss... ca te derange que je t'appelle ma crotte ? non parce que je sais que ca peut etre génant tu vois...lol!
- ca te dit de me voir en vrai un jour ? (bah quoi c'est une question!)
-sors ton calendrier et dis moi ce que tu penses faire dans 53 jours?
- fais moi pensé a te poser une question qui me trotte quand tu seras révéillée ok!
ca t'arrive de te lever avant 11h ou 14h? et d'ailleurs pourquoi tu hibernes comme ca t'es deréglée?
- tu vas faire quoi au repas d'aujourd'hui?
-comment t'es sapée la maintenant tout de suite?
-t'as fait tes pieds?
- tu t'épiles ou tu te rases ou tu te dépiles ou t'es en mode lougarou toute l'année?
- tes dernieres vacances c'etait ou ?
-tu fais quoi a noel?
-comment as tu atterri dans le monde des "zong"?
- ca te fait quoi d'être sur la chaise?

bon je vais dormir demain j'essaie de continuer mon questionnaire! bisous

au fait nais......non rien je te dirai demain c'est pas grave!:ayalou:

Coucou Namiss bah dis-donc tu es bombardé de questions lOll :happy:
J'ai lu toutes tes réponses et j'ai appris à te connaître, tout comme toi j'ai 20 ans mais pas d'enfant :duss300: j'ai donc vu ton blog & ta petite fille qui est magnifique, une belle petite princesse :arnaud_w: tout comme la maman :)
Je reviens eh oui avec mes questions bizarres des fois j'avoue hihihihi donc voici ma petite liste :yeah2:

1/ Quels sont les personnages, acteurs ou autres que tu admires particuliérement ?
2/ Quels films t'as vraiment marqué ?
3/ Quelles sont les situations dans ton quotidien qui générent le plus de stress ?
4/ Que fais tu pour te relaxer ?
5/ Comment s'appelle ta petite fille ? A t-elle un 2éme prénom ?
6/ Le lieu ou tu habites te plaît-il vraiment ?
7/ Comment es-tu habillé aujourd'hui ?
8/ Si tu regardes par la fenêtre, que vois-tu ?

Je réfléchis & je reviens :dwink:
bisou bisous

cc,
'-comment s"appel ta fille si c pas trop indiscret biensur
-quel age a ton cOpin
-as tu le permis si oui depuis combien de temps et si encore oui lol tu as a koi komme voiture
-que va tu faire aujourd"hui a peu pres
- donne nous 2qualité ou défaut
tu aime bien cuisiné ?
depuis combien de temps et tu inscrite sur le fofo
tu te connecte d"un pc portable ou normal
dsl si les question on deja ete posé c"est que j ai pas tt lu voilou je te laiss trankil pour l instant lol bon reveille a tous bizouz
-

:faery:Coucou choupette !

En veux-tu? En voilà :axool:!!

* Déja, ça va toi?
* Quelles sont tes fleurs préférées?
* Es-tu Or ou Argent?
* Si ta meilleure amie t'avoue qu'elle a trompé son copain
( que tu connais bien ) quelle est ta réaction?
* As-tu déjà été déçue en amitié?
* As-tu la larme facile?
* En voiture, si tu danses sur un son que tu kiffes, t'arrêteras-tu de danser arrivée au feu rouge à hauteur d'un autre automobiliste ou cela ne t'empêchera pas de continuer?
* Si dans ton frigo il ne reste que quelques ti trucs bof mais avec lesquels tu pourrais quand même faire un repas, te lance-tu aux fourno ou bien, pas besoin de te supplier pour commander pizza ou autres?
* Ton homme est-il FOOT? Si oui, Quelle est ta place dans tout ça? (supportrice, blazée, fuyante...)

Bisous j'arrête là pour l'instant :36-no-way: lol !
:D

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

a mon tour !!

je sais que tu es contente d'etre sur cette chaise ma crotte! ouais ouais ..

alors:
_ ta pointure? reves pas j'aime pas tes ballerines adidas donc je t'offrirai pas ca!:ayalou: mdrrrr dommage :laughing1: je fais 36/37 plutot 37
_ as tu deja travaillé dans ta vie? si oui ou et combien de temps? (je parle pas de la fete foraine hein!!) :twitcy: et bien oui j'ai travaillé 6 mois chez "david décoration" .. ah bah tu m'a demandé ou pas dans quoi ..
- ta taille de vetement? 36, mais la je crois que je vais bientot passé au 34 :(
- dis nais namiss... ca te derange que je t'appelle ma crotte ? non parce que je sais que ca peut etre génant tu vois...lol! ah nan du tout j'assume :flocool: je prefere ça que le boulet :twitcy:
- ca te dit de me voir en vrai un jour ? (bah quoi c'est une question!) plutot 10 fois qu'une !!!!! :clap3:
-sors ton calendrier et dis moi ce que tu penses faire dans 53 jours? vendredi 5 fevrier, je dois aller me faire éplier les aisselles et apres j'irais surement dans mon sexshop favoris pour m'acheter ma drogue un ptit dvd .. PS : merci de m'avoir fait galerer a compter a quand ca allait tombé
- fais moi pensé a te poser une question qui me trotte quand tu seras révéillée ok! je suis reveillé pose moi dont ta question qui te trotte et merci de ne pas me faire attendre demain :21-crazy:
ca t'arrive de te lever avant 11h ou 14h? et d'ailleurs pourquoi tu hibernes comme ca t'es deréglée? bah aujourd'hui ca a été 11h, reveillé a cause du telephone de m**** (malheur ! hihihi), parce que je me couche tres tard, et j'aime rester dans le chaud de mon lit, mes yeux et mon état aussi. bref si j'avais pas internet ca serait pas comme ca, le jour ou je l'ai plus je me reveillerai a 7h lol
- tu vas faire quoi au repas d'aujourd'hui? preparer ma fille en bébé Noel, puis aller chez ma belle soeur l'aider a mettre tout en place, ainsi que l'aider a faire a manger, puis manger, ouvrir les cadeaux a 00h01 en faite reveilloné quoi !
-comment t'es sapée la maintenant tout de suite? j'ai le haut a bretelles de mon pygama et une culotte
-t'as fait tes pieds? lol oui toujours, l'hiver c'est rouge aux ongles !
- tu t'épiles ou tu te rases ou tu te dépiles ou t'es en mode lougarou toute l'année? je m'epile les mollet (ou demi jambe mdrr) au rasoir electrique, je me rase les aisselles, et j'ai eu une épilation au laser a la tchoutchouna, mais il me reste quelque séance donc je rase le peu qui repousse
- tes dernieres vacances c'etait ou ? c'etait a Argeles sur Mer cet été
-tu fais quoi a noel? je reveillonne chez ma belle soeur, et le lendemain on ouvre les cadeux (de moi et son pere) de ma petite
-comment as tu atterri dans le monde des "zong"? mes ongles etait tres nuls, ils se dédoublait voir se détriplait, se cassait, etaient mous et c'etait impossible de les garder long, chose que j'adore. Et en 4eme je me suis fait faire ma 1ere pose d'ongles. Puis j'ai arreter et repris, et la fille a déménager a Sommieres donc plus possible. Et quelques moi plus tard j'ai décider de me les faire moi-meme
- ca te fait quoi d'être sur la chaise? bizzare, comme je l'ai dis je ne m'y attendais pas par rapport a ce qu'on avait dit. Donc beh un petit état de choque en voyant mon nom mdrrr, mais bon suis contente quand meme.
Sans toi je l'aurais sans doute jamais faite donc merci

bon je vais dormir demain j'essaie de continuer mon questionnaire! bisous

au fait nais......non rien je te dirai demain c'est pas grave!:ayalou: F***

:kiss1: merci ma bibi !

Coucou Namiss bah dis-donc tu es bombardé de questions lOll :happy:
J'ai lu toutes tes réponses et j'ai appris à te connaître, tout comme toi j'ai 20 ans mais pas d'enfant :duss300: j'ai donc vu ton blog & ta petite fille qui est magnifique, une belle petite princesse :arnaud_w: merci **:wub: ** tout comme la maman :) hihihih ** :kiss1: **
Je reviens eh oui avec mes questions bizarres des fois j'avoue hihihihi donc voici ma petite liste :yeah2:

1/ Quels sont les personnages, acteurs ou autres que tu admires particuliérement ? Marion Cotillard pour son interpretation magnifique de Edith Piaf (bien que je n'ai pas aimé le film car il m'a fait mal a la tete, je l'ai trouvé tres bonne actrice !) et qui a su se faire connaitre mondialement ! c'est qu'elle a du talent la petite !
2/ Quels films t'as vraiment marqué ? Jamais sans ma fille, un film que j'ai vu, vu et revu au moins 5 fois (une cassette bien que ma mamie avait de bien dans sa bibliotheque, du coup je le regardais tout le temps)
3/ Quelles sont les situations dans ton quotidien qui générent le plus de stress ? un peu tout, changer ma fille, la laver, l'habiller, faire le ménage .. Tout ce que j'aimerai que mon cheri m'aide a faire, et ca me stress qu'il ne soit pas avec moi, je suis stressé d'eenervement pas de peur, je sais pas si tu vois
4/ Que fais tu pour te relaxer ? je viens sur le forum ou je caline avec ma fille
5/ Comment s'appelle ta petite fille ? Elle s'appelle Klaïna A t-elle un 2éme prénom ? oui Carmen, c'est le deuxieme prénom de ma mere et mes tantes, de mes cousines et nieces, etc .. Et c'est avant-tout celui de ma grand-mere qui l'a de sa grand mere ;)
6/ Le lieu ou tu habites te plaît-il vraiment ? le lieu en lui meme oui, si je pouvais avoir la meme chose en maison ce serait parfait, car l'endroit (proche de la gare) et la superficie me va tres bien, mais une petite boite aux lettres, un petit jardin, un petit portail et un garage rien qu'a soit ce serait le top
7/ Comment es-tu habillé aujourd'hui ? haut de pygama a bretelle et une culotte
8/ Si tu regardes par la fenêtre, que vois-tu ? tous mes voisins mdrr, j'ai l'immeuble d'en face, et par l'autre fenetre je vois un magnifique immeuble un peu plus loin avec de grands balcons de jolis plantes

Je réfléchis & je reviens :dwink:je t'attend alors ;)
bisou bisous bisous :kiss1:

cc,
'-comment s"appel ta fille si c pas trop indiscret biensur Non c'est pas indiscret et elle s'appelle Klaïna
-quel age a ton cOpin 23 ans
-as tu le permis si oui depuis combien de temps et si encore oui lol tu as a koi komme voiture malheureusement je ne l'ai pas :bebeouin:
-que va tu faire aujourd"hui a peu pres aller chez ma belle-soeur et l'aider a la mise en plca du salon, au manger et tout et tout
- donne nous 2qualité ou défaut mes deux qualité sont ma gentillesse et ma franchise, mes deux défauts sont ma franchise (mdr certains le voient comme un défaut car je suis un peu trop franche a des moment) et le deuxieme c'est que je suis une éternelle raleuse
tu aime bien cuisiné ? mon dieu !! je deteste !! quelle perte de temps :twitcy:
depuis combien de temps et tu inscrite sur le fofo moi je suis presque comme james bond, je suis la depuis le 07.07.2007
tu te connecte d"un pc portable ou normal un pc de bureau (normal)
dsl si les question on deja ete posé c"est que j ai pas tt lu voilou je te laiss trankil pour l instant lol bon reveille a tous bizouz ya pas de soucis, merci et bonne journée !
-

:faery:Coucou choupette ! coucou ma super belel lol

En veux-tu? oui En voilà :axool: mercciiiiii !!! !!

* Déja, ça va toi? oui oui pour le moment niquel, merci
* Quelles sont tes fleurs préférées? je vais pas etre originale mais j'aime beaucoup les orchidées !
* Es-tu Or ou Argent? ah moi je suis 100% or !!
* Si ta meilleure amie t'avoue qu'elle a trompé son copain
( que tu connais bien ) quelle est ta réaction? d'abord je lui dis "ah ouais ?? et c'est qui ?? c'etait comment ??" apres je coupe mon etat d'euphorie et la coupe quand elle m'explique et je lui fais une grosse lecon de moral !!
et je ne le dirais jamais jamais a son copain !! Ma belle-soeur (qui est ma meilleure amie) a trompé mon frere et beh jamais de la vie je le dirais a mon frere surtout que maintenant ils on un bébé. bref je ne dévoilerai jamais se genre de chose
* As-tu déjà été déçue en amitié? oui, faut pas pendre les gens pour des c*** donc oui malheureusement
* As-tu la larme facile? non du tout, sauf pour les trucs de coeurs (des autres, pour mes histoire de coeurs je ne pleure pas) la larme émotive quoi
* En voiture, si tu danses sur un son que tu kiffes, t'arrêteras-tu de danser arrivée au feu rouge à hauteur d'un autre automobiliste ou cela ne t'empêchera pas de continuer? ah naaan ! en voiture si ya MA musique personne ne m'arrete !! sauf mon cheri qui a honte et qui fait trourner sa tete a un 360 degré pour voir si quelqu'un nous a reperer, ou quand je chante il monte les vitres en été sans clim .. méchant !!!
* Si dans ton frigo il ne reste que quelques ti trucs bof mais avec lesquels tu pourrais quand même faire un repas, te lance-tu aux fourno ou bien, pas besoin de te supplier pour commander pizza ou autres? j'envoie direct mon cheri a la mine et c'est parti pour un bon mac do ou un bon KFC
* Ton homme est-il FOOT? Si oui, Quelle est ta place dans tout ça? (supportrice, blazée, fuyante...) non ca va, il supporte l'OL mais ne suis pas tout les match, sauf pour la coupe du monde mais la c'est moi qui regarde

Bisous j'arrête là pour l'instant :36-no-way: lol ! bisous :kiss1::wub:
:D

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

oui desolée, hier quand je susi aller dans mon tableau de bord j'avais pas vu que ce post etait remonté, et ce matin j'me suis dis .. bizzare bibi n'est pas venue me rendre visite, alors je suis allé direct dans "vie pratique" et j'ai vu qu'il y'avait des réponse.
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

Aller, j'me lance,

... j'ai oublié quelque chose : "Coucou" !

- Comment vas-tu aujourd'hui ? Qu'as-tu prévus de faire cette après midi ? Et pour le réveillon ?
- Que fais-tu en dehors des ongles et ta fille ? (Travail ? Bénévolat ? :))
- Qu'elle est la partie de ton corps que tu aimes le plus ?
- A contrario, qu'est ce que tu détestes chez toi ?
- Que fais ton homme dans la vie ?
- Tes jambes mesurent combien de centimètres ? (Aller sort le mètre ! Tu pars de ton talon jusqu'en haut de la cuisse :happy:)
- La couleur de tes yeux ?
- Ta fille, s'était voulu ou accident ?
- Tu as pris combien de kilos pendant ta grossesse ?
- Tu as des séquelles de ton accouchement (vergetures, tablier etc ?)
- Qu'est ce que tu ferais de 100 000 € ?
- Qu'est ce que tu manges au petit déjeuné ?
- Ton péché mignon niveau bouffe ?
- Si tu devais refaire une partie de ton corps, que ferais-tu ?
- Si tu devais créer ton propre tee-shirt, quel slogan tu marquerais dessus ?
- Une peluche ou un doudou pour dormir ? (Aller avoue ! :movingtongue:)
- Plus de règles (oué oué, j'me suis renseigné !), un stérilet ?
- La fréquence de tes rapports intimes avec ton homme ?

Bon aller, je m'arrête là !

Bonnes fêtes pour toi ! :)

Bisous !

Emilie.

Aller, j'me lance,

... j'ai oublié quelque chose : "Coucou" ! Hello !

- Comment vas-tu aujourd'hui ? bien bien merci !Qu'as-tu prévus de faire cette après midi ? tout préparer pour le reveillon, du moins participer a la mise en place de la table et le manger Et pour le réveillon ? tout se passe chez ma belle soeur, donc diner, et cadeaux !! hihihi
- Que fais-tu en dehors des ongles et ta fille ? (Travail ? Bénévolat ? :)) Nada
- Qu'elle est la partie de ton corps que tu aimes le plus ? mes fesses
- A contrario, qu'est ce que tu détestes chez toi ? ma poitrine
- Que fais ton homme dans la vie ? il mécanicien dépanneur
- Tes jambes mesurent combien de centimètres ? (Aller sort le mètre ! Tu pars de ton talon jusqu'en haut de la cuisse :happy:) GrRRRr .. ayé ! 85cm
- La couleur de tes yeux ? j'ai les yeux pers, c'est a dire entre le bleu est le vert, c'est surtout du bleu avec du jaune et des tites taches vertes
- Ta fille, s'était voulu ou accident ? euh ... ni l'un ni l'autre mdr. En faite on voulais bien d'un enfant mais on faisait pas tout pour en avoir un, et puis c'est venu sans que l'on ai prévu quoique ce soit. C'etait pas prémédité mais c'est arrivé, donc ni l'un ni l'autre mdr
- Tu as pris combien de kilos pendant ta grossesse ? j'ai pris 9kilos
- Tu as des séquelles de ton accouchement (vergetures, tablier etc ?) c'est quoi tablier ? En tout cas oui c'est surtout les vergetures
- Qu'est ce que tu ferais de 100 000 € ? j'achete une tite maison en mauvais état et je la rénove. Ou alors j'achete un appartement et je le loue
- Qu'est ce que tu manges au petit déjeuné ? un bon bol de lait au chocolat (enfin c'est surtout tu chocolat au lait car je met beaucoup ceaucoup de cacao et je trempe mes gateau dedans ou des céréales. Et je veux mon lait brulant !!
- Ton péché mignon niveau bouffe ? mon lait brulant au cacao et mes gateau, je peux en prendre 3 fois par jour voire 4!!
- Si tu devais refaire une partie de ton corps, que ferais-tu ? sans hesiter mes seins !
- Si tu devais créer ton propre tee-shirt, quel slogan tu marquerais dessus ? alors là .. je me suis jamais posé la question, je reflechi et je te tiens au courant ;)
- Une peluche ou un doudou pour dormir ? (Aller avoue ! :movingtongue:) j'en avais un, mais par méchanceté on me l'a volé .. :11-crying:
je l'appelai n'homme-n'homme quand j'etais petite car il avait la meme couleur de poil que notre peau. Et c'etait une peluche
- Plus de règles (oué oué, j'me suis renseigné !), un stérilet ? eh bah nan :harhar::harhar: hihihi, je ne les ai plus depuis que je suis tombé enceinte, puis j'ai accouché au mois de mai et depuis j'allaite ma fille, et en allaitant on a pas ses regles hihihihihi
- La fréquence de tes rapports intimes avec ton homme ? oulala .. si ca ne tenait qu'a moi ce serait une fois par an, si ca tenait qu'a lui ce serait une fois par heure.
Y'a des periodes en faites, desfois on peu le faire deux fois par jour pendant 1 semaines, et desfois on le fait qu'une fois par semaine mdr

Bon aller, je m'arrête là ! excellente tes questions mdrrr

Bonnes fêtes pour toi ! :) et bonne fete a toi aussi :kiss1: ne t'alcoolise pas trop hein

Bisous ! bisous !!!!

Emilie.

voila :h a w k:

un petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Noël
gros bisous Naïs

//misstic9.centerblog.net

Yeaaaaah superbes tes réponses ! :)

Ps : (Oué je sais, normalement un PS c'est à la fin d'un message ... ben NA !)
Donc je disais : "PS : un tablier, c'est quand la peau du ventre s'est détendue et tombe devant").

:meeting:

Je sens que cette chaise va me plaire ... :whistle:

Je continue !

- Quelle chaine est le plus souvent allumée sur ta télé ?
- Tu cuisines ou tu prends la boite, tu la verse dans la casserole en attendant que tout se fasse pour toi ? :30-niceeyes:
- As-tu déjà mangé quelque chose de vivant ? (moustique, mouche etc)
- Signes particuliers (Tatouages, piercing autres ?) ?
- Tu t'es déjà photographié toute nue ?
- Déjà prise en flag' pendant l'acte ?
- Tu as déjà fais un Strip-tease ? Si oui .. devant combien de personne mdr ! et ... qu'est ce qu'il s'est passé après ?
- T'as des poils sur les pieds et/ou dans le nez ?
- As-tu déjà été prise pour cible par un pigeon ?
- Est ce que tu as déjà zieuté des magasines x ? (ou film ^^)
- Tu as déjà pété pendant un gros câlin ?
- Est ce que tu crois qu'en marchant dans une merde du pied gauche ça porte chance ?
- Tu vas faire caca tout les jours ? ... (Ok, je sors !)
:moon:

Bisous m'dame & Bon réveillon ! Moi je fileeee !

un petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Noël
gros bisous Naïs

//misstic9.centerblog.net

merci Isa ! je te souhaite aussi un joyeux Noel :kiss1:

Yeaaaaah superbes tes réponses ! :)

Ps : (Oué je sais, normalement un PS c'est à la fin d'un message ... ben NA !) mdrrr !!
Donc je disais : "PS : un tablier, c'est quand la peau du ventre s'est détendue et tombe devant"). oké merci et donc pour te repondre, non je l'ai pas eu, Dieu merci !

:meeting:

Je sens que cette chaise va me plaire ... :whistle:

Je continue !

- Quelle chaine est le plus souvent allumée sur ta télé ? tf1 et m6, mais tf1 le plus souvent
- Tu cuisines ou tu prends la boite, tu la verse dans la casserole en attendant que tout se fasse pour toi ? :30-niceeyes: je prend la boîte :whistle:
- As-tu déjà mangé quelque chose de vivant ? (moustique, mouche etc) euh non ! ne me dis pas que toi si !? mdr
- Signes particuliers (Tatouages, piercing autres ?) ? un piercing a l'arcade, et j'avais un piercing sous l'oeil mais je l'ai enlevé par rapport a ma fille qui me l'attrapais tout le temps, un piercing au nombril et un tatouage au niveau des reins qui déscend sur la fesse ;)
- Tu t'es déjà photographié toute nue ? non jamais ! mais j'aurais du le faire avant de tomber enceinte, mdrr histoire de chialer de temps en temps
- Déjà prise en flag' pendant l'acte ? non jamais, et j'aurais pas supporté !
- Tu as déjà fais un Strip-tease ? Si oui .. devant combien de personne mdr ! et ... qu'est ce qu'il s'est passé après ? oui, devant une personne seulement, je n'ai jamais osé en faire mon métier mouahahahah, apres il ya eu une suite .. euh .. conséquente mdrr .. oui oui on a jouer au monopoly mouahahah tu croyais quoi ? nan j'dec
- T'as des poils sur les pieds et/ou dans le nez ? au pieds oui quelque uns mais ils sont super clairs dont ca passe, dans le nez .. oui je suis un etre humaine, tu connais quelqu'un qui n'en a pas ? hihihihi
- As-tu déjà été prise pour cible par un pigeon ? oui c'etait en automne, vers chez moi, la Place Carnot, il ya beaucoup de platanes donc beuacoup de pigeon, bref je suis tres maline et je ne passe jamais sous platane, sauf que ces conn**** volaient au dessus de cette place, je suis sur qu'il etaient plusieurs milier, bref y'en a un qui a eu la bonne idée de me chier dessus, peut-etre a cause de mon boléro orange a paillettes, il devait pas savoir qu'il avait trop la classe ce boléro, bref il s'est laché
- Est ce que tu as déjà zieuté des magasines x ? (ou film ^^) oui biensur !! le soir quand j'etais enceinte, un coup de cafard et ma belle-soeur (et avant tout meilleure amie) passaient me voir, debout jusqu'a des 5h du mat, rien de tres interessant donc on mettait la 92, DorcelTV mouahahahah. On commentait surtout, genre elle a des petits seins mais c'est bizzare ils tombes, rholala le mec il a de belles mains, etc ..
- Tu as déjà pété pendant un gros câlin ? oui de la tchoutchouna .. mais sinon j'ai déja peter d'ailleurs mais c'etait apres le gros calin mdrrr
- Est ce que tu crois qu'en marchant dans une merde du pied gauche ça porte chance ? pourquoi pas, je pense que si tu as eu la malchance de marcher dedans, ca peut t'apporter un peu de chance
- Tu vas faire caca tout les jours ? ... (Ok, je sors !) :moon: non desfois une fois par semaine, des fois une fois tout les dix jours, tu veux la consistance ? hihihi oké je sors aussi !

Bisous m'dame & Bon réveillon ! Moi je fileeee ! mouahahahah !!! ok bisous et joyeux noel

espece de tarée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour