La chrononutrition da A a Z

manounette0811 a dit:
Ohhh putain ma belle c est de la torture lol !!! aller courage ça va le faire

C'est pas pour de suite le régime je fais des crises d hyperphagie la tant que ça ira pas mieux dans ma petite vie en ce moment j'y arriverai pas c sur !!! Tant pis

latina783 a dit:
Ouai g la poisse en ce moment la voiture ma lâcher soucis d argent et j'en passe dc c aide pas :( et toi c se pass comme t le régime alors la

Ben semaine anniversaire donc voilà quoi !!! règle t problème après tu aura plus la tête a t occuper de toi ...

bonjour! je suis maman depuis février et encore 7kg en trop....... je suis intéressée par ton régime mais les quantités qui sont indiquées dans tes pièces jointes sont adaptées à toi non? ça a été fait en fonction de ta taille et ton poids de départ? du coup ça ne s'applique pas à toutes?

oui bon j'ai bien relu et si j'ai bien compris ce sont les doses pour une personne d' 1m70, alors est ce que qqun pourrait me donner les doses pour 1m56?? lol

carinequere a dit:
oui bon j'ai bien relu et si j'ai bien compris ce sont les doses pour une personne d' 1m70, alors est ce que qqun pourrait me donner les doses pour 1m56?? lol

Cc je pense que c est plutôt clair miss dans le Récap c est 56 que tu divise par deux , et pour les cuiellere a soupe d féculent et légume pour ta taille c est 1 ! attention cuit les aliment !lol c est pas beaucoup mais c est efficace ... ^^

manounette0811 a dit:
tu as lu le post sur la chrono en ce qui me concerne je suis contre les regime restrictifs et la chrono c est du reequilibrage alimentaire je trouve ca mieux...

C'est justement pour ça que j'hésite.... Mais je veux perdre vite. Quitte à enchainer thonon et chrono! Tiens ouais je vais faire ça!

ohhhh mon dieu excuse moi j ai complètement bugger entre deux posts !!!! je viens de te dire n importe quoi !!!! je penser que tu étais sur Dukan sur un autre de mes post !!! je suis désolée j ai pas les yeux en face des trouve ! alors reprenons tu as 7kg a perdre et tu hésite avec thonnon , peux tu m en dire plus sur ce régime ? et tu sais ce n est jamais bon de maigrir vite vraiment ...

manounette0811 a dit:
ohhhh mon dieu excuse moi j ai complètement bugger entre deux posts !!!! je viens de te dire n importe quoi !!!! je penser que tu étais sur Dukan sur un autre de mes post !!! je suis désolée j ai pas les yeux en face des trouve ! alors reprenons tu as 7kg a perdre et tu hésite avec thonnon , peux tu m en dire plus sur ce régime ? et tu sais ce n est jamais bon de maigrir vite vraiment ...

oh je sais mais je suis tellement mal dans ma peau..... c'est pour ça que.enchaîner sur ces 2 régimes peut être bien pour ne pas reprendre après avoir arrêté. tape régime thonon sur google c'est très bien expliqué dans certains forums.

carinequere a dit:
j'ai merais perdre au moins 10kg

Salut

Je suis comme toi mal dans ma peau :-/
J'ai un bibou de 27 mois et j'ai tjs mes kilos de grossesse, soit env.20 kg en tropp :'(

L'an dernier j'avais dukan, j'avais perdu 8 kg et la j'ai tout repris en 2 mois a cause d'un medoc, je deprime grave, j'ai plus d'appétit et pourtant je grossi :-(

Je suis comme toi aussi niveau régime, j'ai besoin de perdre vite au départ pour me motiver, et je me dis que c'est peut etre une bonne idee ce que tu veux faire, thonon puis enchainer la chrono!

Je vais peut etre tenter, faut que je tienne minimum 15 jours avec thonon!

Si tu veux on se suit ;-)

Bon courage :-D

Retour