latina783
Membre Populaire
manounette0811 a dit:mdr a oui pas facile aller ce matin 73,800!
Macdo raclette vodka comment dire c durrr allez motivée faut que je te suive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manounette0811 a dit:mdr a oui pas facile aller ce matin 73,800!
latina783 a dit:Macdo raclette vodka comment dire c durrr allez motivée faut que je te suive
manounette0811 a dit:Ohhh putain ma belle c est de la torture lol !!! aller courage ça va le faire
manounette0811 a dit:Des soucis miss?
latina783 a dit:Ouai g la poisse en ce moment la voiture ma lâcher soucis d argent et j'en passe dc c aide paset toi c se pass comme t le régime alors la
bonjour! je suis maman depuis février et encore 7kg en trop....... je suis intéressée par ton régime mais les quantités qui sont indiquées dans tes pièces jointes sont adaptées à toi non? ça a été fait en fonction de ta taille et ton poids de départ? du coup ça ne s'applique pas à toutes?voila pardon
carinequere a dit:oui bon j'ai bien relu et si j'ai bien compris ce sont les doses pour une personne d' 1m70, alors est ce que qqun pourrait me donner les doses pour 1m56?? lol
merci!Cc je pense que c est plutôt clair miss dans le Récap c est 56 que tu divise par deux , et pour les cuiellere a soupe d féculent et légume pour ta taille c est 1 ! attention cuit les aliment !lol c est pas beaucoup mais c est efficace ... ^^
carinequere a dit:merci!
manounette0811 a dit:je t en pris ... tu vas tu mettre?
tu as lu le post sur la chrono en ce qui me concerne je suis contre les regime restrictifs et la chrono c est du reequilibrage alimentaire je trouve ca mieux...Ben j'hésite entre celui là et le régime thonon qui se fait en 15jours.
manounette0811 a dit:tu as lu le post sur la chrono en ce qui me concerne je suis contre les regime restrictifs et la chrono c est du reequilibrage alimentaire je trouve ca mieux...
manounette0811 a dit:ohhhh mon dieu excuse moi j ai complètement bugger entre deux posts !!!! je viens de te dire n importe quoi !!!! je penser que tu étais sur Dukan sur un autre de mes post !!! je suis désolée j ai pas les yeux en face des trouve ! alors reprenons tu as 7kg a perdre et tu hésite avec thonnon , peux tu m en dire plus sur ce régime ? et tu sais ce n est jamais bon de maigrir vite vraiment ...
carinequere a dit:j'ai merais perdre au moins 10kg