carinequere
CAP esthétique avec le CNFDI en 1 an
Mababy0331 a dit:Salut
Je suis comme toi mal dans ma peau :-/
J'ai un bibou de 27 mois et j'ai tjs mes kilos de grossesse, soit env.20 kg en tropp :'(
L'an dernier j'avais dukan, j'avais perdu 8 kg et la j'ai tout repris en 2 mois a cause d'un medoc, je deprime grave, j'ai plus d'appétit et pourtant je grossi :-(
Je suis comme toi aussi niveau régime, j'ai besoin de perdre vite au départ pour me motiver, et je me dis que c'est peut etre une bonne idee ce que tu veux faire, thonon puis enchainer la chrono!
Je vais peut etre tenter, faut que je tienne minimum 15 jours avec thonon!
Si tu veux on se suit ;-)
Bon courage :-D
allez hop! soyons folles! en espérant ne pas reprendre.... mais je confirme ce que j'ai dit: pour ne pas reprendre je fais thonon 15jours et vu qu'il est très restrictif j'enchaine avec là chrono qui l'est moins comme ça notre corps s'habituera aux quantités. et par là même occasion on ré apprendra à manger équilibré. bon ok c'est pas malin de faire ça avant les fêtes de fin d'année.... mais c'est pas parce que c'est noël qu'il faut se lâcher!!! mais faut pas se priver non plus.... on y croit!!!
je fais mes courses lundi donc top départ mardi matin.
poids de départ 68kg pour 1m56. indice corporel 27 donc surpoids! on les aime nos bébés mais quand même... merci du cadeau!!!!!!!!