La chrononutrition

Re : La chrononutrition

c est clair que sa motive du 46 au 40 le top
je vais y arriver c est clair plus motivé que jamais merci les copinettes du fofo ;)

la motivation c'est le plus important. Apres il faut savoir que plus on a de poids a perdre plus les premiers kilos partent vite, et moi j'avais vraiment beaucoup a perdre mdr

oh si vous voulez je vous mettrai un avant apres grace a la chrono, si ca vous interresse biensur

oui si tu as des photos d avant ton regime et de maintenant bien sur sa serai interessant geisha

Au fait pour celles qui attaquent la chrono n'oubliez pas que toutes les boissons sucrées et light sont interdites ( sauf au goûter )

Coucou les filles!!!!
Je me joins a vous car depuis le 1er mars je suis la chrono, je trouve se regime vraiment bien dans le sens ou je n'ai pas faim et je mange de tout! Le plus dure pour moi c'est le manque de sucré à la faim des repas je comble avec une tisane ou un thé non sucré! Au niveau perte je suis à -1kg, je touve celà peu car je suis habitué au regime type soupe aux choux ou je perdais très vite 3kgs en 1semaine mais tout repris en 1mois! Par contre j'ai l'impresssion d'avoir moin de cellulite (je sais cela fait peu de temps que j'ai débuter mais pourtant!) et les cm s'envolent!
Vous etes quels morphotypes vous les filles moi Chéops, et la chrono c'est génial je n'ai pas perdu de poitrine pour l'instant!
Bon courage à toutes!

Coucou,
b c pas grave si tu perds pas en kg, l'essentiel est de perdre des cm :P
tu t'es mesurée?

ha b c bien!
Et tu fais du sport en même temps?

en effet il arrive qu'avec la chrono on perde d'abord des cm. Avec d'autres régimes on peut perdre du poids tres vite et pourtant perdre peu en cm... mais sache que meme si tu perds peu avec la chrono c'est une perte assurée, tu ne reprendras pas

moi je suis maya

ma soeur était chéops, elle avait perdu de partout par contre elle avait pris au niveau de la poitrine, ce qui lui allait très bien évidemment

COOL ! Moi aussi je suis Cheops... si je prends encore plus de poitrine je vais etre encore plus contente :D

hihi

au fait j'en profite pour vous dire que le matin les possibilités de repas avec du fromage sont vraiment nombreuses. Ce matin par exemple nous avons fait des feuilletés au fromage. Ce que j'aime bien faire également ce sont des pancakes au fromage, et pour la semaine prochaine je vais préparer une quiche, ca nous fera 2 petits dej je pense...

oui c'est bien de changer pour les repas, car à force on se lasse un peu ^^
quels sont les ingrédients et les quantités pour une personne Geisha?

Pour les pancake je fais pour deux personnes (et si mon mair n'est pas la ca me fait deux jours). Je mets 40g de farine, 1cc de levure, 1cc de crème, 1 oeuf et 130g de fromage (le râpé c'est ce que je prefère). Dans une poele antiadhésive tu fais deux pancakes, tu laisses cuire environ 2 minutes, tu retournes et tu fais a nouveau cuire 1minute. C'est rapide!

Pour la quiche je n'ai pas les quantités en tete, mais si je me souviens bien tu as le livre? Parce que la recette est dedans. Si tu n'as pas le livre je te la copierai ici si tu veux

Ok merci :P
Oui j'ai le livre, je n'avais regardé les recettes, car pour l'instant le fromage me convient lol, mais je vais pas tarder à varier un peu.

je suis en manque d'idée en ce moment pour le déjeuner.
Je n'aime que le porc, le boeuf, et les volailles, donc le tour est vite fait lol.

joue sur les assaisonements. Et puis sur les modes de cuisson également: a la vapeur, grillées avec des herbes de provence, en papillottes.

Pourquoi ne pas faire des sortes de rouleau, comme des nems avec des feuilles de brick et dedans tu mets des morceaux de poulet?

oui j'essaie de varier, mais même le poulet me dégoute un peu ( moi et la viande, c'est pas une grande histoire d'amour lol ), et pour ne pas arranger les choses, je n'ai qu'une plaque de cuisson et un micro-onde, pour l'instant ça va, je me renseignerais un peu plus tard pour d'autres recettes.

Retour