La chrononutrition

Re : La chrononutrition

Moi 4 grosses cuilleres sa me fait pas 160 GR
c pour sa que hier et se midi j ai encore faim deux heures apres

quoi qu'il en soit la quantité de féculent doit être faible le midi, donc si tu dois être calé c'est grâce à la viande.

Tu n'etais pas rassasiée ce midi?

et non mangé a 14H faim vers 16H
demaain en agmentai mes feculent ( dose prevue pas plus ) je verais si je dois augmenté ma viande je vais prendre la quantité de viande pr 1M70 et actif

encore une question les filles je vien de manger 140 gr de thon en boite avc des tomates j ai encore faim je dois completé par combien en viande blanche ?

le soir tu peux manger des poissons gras a volonté si tu as tres faim. Sinon pour la viande blanche ou volaille c'est 130g maximum. Tu peux aussi manger des fruits de mer a volonté

atten je me suis gourrée. Le poisson gras tu as le droit a 270g maxi ou 130g de viande blanche. vu que tu as mangé environ la moitié de ta portion de thon, soit tu manges la deuxième moitié soit tu manges la moitié de ta portion autorisée en viande blanche (soit 65g)

je ne sais pas si tu aimes le thé mais le soir quand j'ai un petit creux j'en prends un et ca m'aide a finir la soirée

si j aime sa jen prend dans la journé
ah ba tro tard j ai pris 120 GR DE BLANC DE DINDE OUPSSS

ce n'est pas bien grave ne t'inquiete pas, le docteur delabos dit que si on a faim il aut mieux augmenter la part de protéines

coucou les filles!
je m'incruste sur votre post...
j'ai vraiment envie de vous suivre dans ce rééquilibrage...
mais je ne sais pas calculer mon morphotype... qui peux m'aider?
et une autre petite question: le matin on peut prendre du café?
merci a vous toutes par avance....
sabine

Oui tu peux prendre du café quand tu veux, l'essentiel est de ne pas sucrer ( ni sucrette ).
Tu peux le faire calculer par des filles sur un autre forum : chrono big gang.

Bisous

merci beaucoup severine!!!!
beurk, du café non sucré!!! ca va etre dur!!!
enfin, il faut souffrir pour etre belle!!

Tu t'y habituera ne t'en fais pas, aprés tu te diras " un café sucrée beurk" lol

Prend un bon café, si c'est trop fort rajoute un peu d'eau .

avant j'étais une adepte du café sucré. Les premiers cafés sans sucre ont été très difficile je te l'accorde, mais maintenant les cafés sucrés beurk je ne peux plus

moi c le thé sans sucre normalement deux sucre par tasse donc dur dur de pas sucré mais c comme pr tous c une question d habitude
bon courage a toi moi jen suis a mon 3eme jour :)

Je me posais une question :
admettons :
je prend mon déjeuner à 13/14h, et je dois faire du sport à 17h, est-ce que je dois prendre du chocolat et une banane comme conseillé avant chaque effort physique?
Et si c'est le cas est-ce que je peux prendre mon gouter malgré ça dans la soirée?

Ou est-ce que je prend mon gouter quand je reviens de sport vers 18h30?

Parceque sur le livre il dit qu'il ne faut pas faire de sport sans avoir mangé avant.

pour ma part sur ce point la je ne suis pas tellement d'accord. Je prefere manger apres avoir fait du sport, comme ca je brule les calories en trop et mon gouter me permet de me regonfler. Peut etre essaye de faire les deux et de voir comment ton corps réagit?

C'est que ça ne se passe pas toujours de cette façon, 3 fois par semaine je fait du sport, mais des fois je prend mon déjeuner aprés le sport ( donc vers 19h ), car je dois espacer mon repas du sport d'au moins 3h30 ( car je dois digérer un peu avant de bouger ).

Donc tout dépend à l'heure à laquelle je prend mon petit dej...
C'est un peu compliqué lol

Des fois je m'embrouille toute seule, y'a tellement de chose à savoir ac la chrono lol.

Donc là j'ai pris mon déjeuner à 13h30, le soucis ne se pose pas car je gouterais en revenant vers 18h30 ( comme ça, ça me donne de l'énergie pour "l'aprés sport" ).

J'espère que vous comprendrais lol

Retour