La chrononutrition

Re : La chrononutrition

De rien :P J'espère que ça te plaira ^^

J'en suis trés satisfaite même si je ne perd plus lol, je ne me vois pas manger autrement que chrono .

ok pour les bonbon je prends note pas le paquet

désolé si je me suis trompée je n'ai pas vu qu'elle avait une morpho monast...

Bonsoir a toutes je m'incruste dans ce post car 30 kg a perdre :( et tout essayer ( dukan,weitweitcher ect...) et je perd mais je reprend la chrono a l'air interessante j'espet pouvoir trouver un peut d'aide parmis vous :) qu'el sont les fromages autoriser svp ?

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles !!! Le fromage fondue passe beaucoup mieux... Ca adoucit le goût je trouve.

Je serai peut être tronc d'arbre finalement... J'attends la réponse d'un autre forum où ils évaluent ton morphotype.

Ce soir c'est les courses !! Je vais bien pouvoir m'équiper lol

Bonsoir a toutes je m'incruste dans ce post car 30 kg a perdre :( et tout essayer ( dukan,weitweitcher ect...) et je perd mais je reprend la chrono a l'air interessante j'espet pouvoir trouver un peut d'aide parmis vous :) qu'el sont les fromages autoriser svp ?

Coucou,
bienvenue parmi les chronoteuses!

Tout les fromages sont autorisés :)

Merci les filles !!! Le fromage fondue passe beaucoup mieux... Ca adoucit le goût je trouve.

Je serai peut être tronc d'arbre finalement... J'attends la réponse d'un autre forum où ils évaluent ton morphotype.

Ce soir c'est les courses !! Je vais bien pouvoir m'équiper lol

Ha super, des fois il faut ruser pour pouvoir manger ce qu'on n'aime pas ^^

Bonne chrono :P

coucou les filles je m'invite également car 20kg a perdre et je ne connait pas la chrononutrition j'espere pouvoir trouver de l'aide auprès de vous :) j'ai essayé pas mal de chose avec plus ou moins de succès !!!
je ne veut plus de privation car a un moment ou a un autre je reprend tout voir plus :s

bisous a vous les filles !!

Bienvenue à toi aussi Lilou.
As-tu fait ta demande de morphotype pour commencer?

tu vas sur le site chronobiggang, dans la rubrique "demande de morphotype", et tu ouvres un nouveau sujet avec toutes tes mensurations ( il y a un sujet type, tu peux le prendre pr model ), comme ça on te donnera tes menus les plus adaptés à ta morphologie.
Il faut compter environ 3jours pour avoir une réponse, car il y a énormément de demande et les calculs ne st pas faciles lol.

tu vas sur le site chronobiggang, dans la rubrique "demande de morphotype", et tu ouvres un nouveau sujet avec toutes tes mensurations ( il y a un sujet type, tu peux le prendre pr model ), comme ça on te donnera tes menus les plus adaptés à ta morphologie.
Il faut compter environ 3jours pour avoir une réponse, car il y a énormément de demande et les calculs ne st pas faciles lol.

d'accords je vais faire ca demain et prendre toutes mes mesures ensuite je vous donnerais mon résultat :)

merci beaucoup

severine13 a dit:
Coucou,
bienvenue parmi les chronoteuses!

Tout les fromages sont autorisés :)

Merci de ta reponse alors moi g rien compris mon morphotyp est "tronc d'arbre"!!!!! LOL donc j'ai ledroit de manger koi svp ??

Merci de ta reponse alors moi g rien compris mon morphotyp est "tronc d'arbre"!!!!! LOL donc j'ai ledroit de manger koi svp ??

Coucou,

Tout est écrit dans les fiches que tu as du recevoir avec ton morphotype, tu n'as pas fait attention?

severine13 a dit:
Coucou,

Tout est écrit dans les fiches que tu as du recevoir avec ton morphotype, tu n'as pas fait attention?

Et bien non car je n'ai pas trop d'argent en ce moment a mettre dans le regime et aparament il fallait payer pour l'inscription :(

Et bien non car je n'ai pas trop d'argent en ce moment a mettre dans le regime et aparament il fallait payer pour l'inscription :(

Tu n'es pas allée sur le bon site, vas sur chronobiggang, ouvres un nouveau sujet dans la bonne rubrique pour faire ta demande de morphotype, et ils t'enverront toutes les infos .

Bises

severine13 a dit:
Tu n'es pas allée sur le bon site, vas sur chronobiggang, ouvres un nouveau sujet dans la bonne rubrique pour faire ta demande de morphotype, et ils t'enverront toutes les infos .

Bises

Merci beaucoup tu es adorable ;)

coucou les filles!!
voici un petit moment que je suis pas venue...
bon ce matin ct pesée et mesures et je suis tres contente...
j'ai commencé la chrono le 18 mars et voici ce que cela donne:
poids: -3.9 kgs
poitrine: -6 cms (bon là je veux pas perdre lol!)
taille: -7 cms
hanches: -7cms
voila!!! et vous, vous en etes ou?
bises!

coucou les filles!!
voici un petit moment que je suis pas venue...
bon ce matin ct pesée et mesures et je suis tres contente...
j'ai commencé la chrono le 18 mars et voici ce que cela donne:
poids: -3.9 kgs
poitrine: -6 cms (bon là je veux pas perdre lol!)
taille: -7 cms
hanches: -7cms
voila!!! et vous, vous en etes ou?
bises!

Coucou,
c'est super ça !
Tu dois te sentir mieux avec tout ces centimètres en moins!
Pour ma part je ne mesure toujours pas, j'ai du reperdre un peu, mais tant que c'est pas flagrant je mesure pas. Mais je continu ^^

Retour