La chrononutrition

Re : La chrononutrition

Moi aussi j'adore !!!!!! je compte me le faire bientot mais je sort d'une couleurs noir donc j'y vais en douceur ^^

pour ta question je pense pas qu'on peut rajouté de sauce de temps en temps peu etre

coucou moi je sui cheop! jai commencer jeudi et je mange très simple sans sauce a part dimanche ou je me suis accorder de la creme qui est autorisé! cest le midi ou je ne sais jamais koi manger comme je dois enmener ma gamelle je mange la viande froide!!! donc pas top si vous avez des recette facile je prend lol par contre le soir cava lautre jour je me suis fait des crevette sauté a lail ben jai trop adoré
et mon meilleure moment cest le fromage et le gouté le chocolat!!! le midi pour moi cest manger pour manger!
mai la jaimerai faire starter pendant 2semaine si jy arrive mais impossible de trouver la methode! quelquun saurai ou je peut la trouver???!

fait attention en fesant cette couleur kalie car en faite c'est carrement une decoloration et sa abime pas mal les cheveux.... je suis obliger de faire des soin tout les deux jours et j'en perds pas mal.... :(

super ilana !! ravie de voir une cheops aussi ^^

donc si les sauces sont interdite vous cuisiner votre viande et votre poisson comment ??? a l'eau ??? loooo

'regarde ta de koi faire des sauce!
le bouillon cest bien bon cest sur ca ne couvrira pas toute la viande! mai ca donne un ti peu de gout!

Bouillon de volaille : 10 cl pour 2 personnes midi et soir
Câpres : midi et soir
Champignons : 125 g midi et soir
Cidre pour la cuisson du poisson : midi et soir
Citron : midi et soir
Coca light à partir du goûter ou en apéritif ou en soirée
Concentré de tomate : midi et soir
Condiments : tous
Cornichons : midi et soir
Crêpes : deux salées, le matin ou à midi
Farine :
-25g à midi et réduire les féculents de 20 g
- 1 cuillère à soupe pour faire les sauces le soir
Fond de veau déshydraté : midi et soir
Fumet de poisson ou de volaille : midi et soir
Gruyère râpé :
Tarte : 50 g par personne : midi. Interdit le soir
Autres préparations : 50g par personne : midi. Interdit le soir
Herbes de Provence, et herbes fraîches : midi et soir
Huile d'olive, et autres huiles (noix, pépin de raisin) : midi et soir en regardant les quantités données pour le soir
Jaune d’oeuf cru ou cuit : un pour les préparations de sauce : midi et soir
Ketchup : midi, limité à 1 càc le soir
Lait de coco : 2 c à soupe par personne : midi et soir pour les plats seulement
Lardons : 40 g de petits lardons par personne : le midi. Interdit le soir
Moutarde: midi et soir
Mayonnaise : 1 à 2 c à soupes : midi. Interdit le soir.
Muffin complet
Oignon: midi et soir
Olives : 4 olives noires par personne midi et soir
Pain aux 4, 5 ou 6 céréales
Piments : tous, midi et soir
Poivre: midi et soir
Poudre d’amandes : 125 g pour 2 personnes pour faire de la panure : midi et soir
Pruneaux (4) : ils ne sont là que pour améliorer le goût d’un plat donc pas systématiquement : midi ou soir
Sauce soja : midi et soir
Sel: midi et soir
Sucre : 1 pincée de sucre en poudre : midi et soir
Vin : 10cl de vin rouge (pour la sauce bordelaise)
ou 10cl de blanc pour les sauces : midi ou soir
Vinaigres : tous ainsi que le vinaigre de miel et de framboise : midi et soir
Matières grasses
Pour la cuisson : 10 g ou 20 g le matin, 10 g le midi, beurre interdit le soir
Crème fraîche 15cl le midi ; 2 c à soupe le soir,
Crème liquide stérilisé entière le matin allégé le midi pour le café : 1 cuillère à café, pour un bol : 2 cuillère à soupe on double pour les enfants
Sauce salade par personne : midi
3 c à s d'huile olive ou de noix
+ 1 c à s de vinaigre
+ 1 c à c de moutarde, sel, poivre
Pour le soir, on ne prend qu'1+1/2 cuillères à soupe de cette sauce
Mayonnaise : 1 à 2 c à soupe, rien que le midi et le matin interdit le soir
Tamara 1 à 2 cuillères à soupe le MIDI seulement
Recettes
Sauce béchamel pour 4 personnes : matin midi interdit le soir
½ litre de lait,
50 g de beurre,
25 g de farine,
Noix de muscade,
Sel, poivre

roooo tu comprend pas koi di moi!
moi aussi jai quelque doute mais si on peu saider! la jai deja faim jai manger a 9h mon fromage ca fait 4h et je mange qua 14h!!!

fait attention en fesant cette couleur kalie car en faite c'est carrement une decoloration et sa abime pas mal les cheveux.... je suis obliger de faire des soin tout les deux jours et j'en perds pas mal.... :(

super ilana !! ravie de voir une cheops aussi ^^

donc si les sauces sont interdite vous cuisiner votre viande et votre poisson comment ??? a l'eau ??? loooo

oui c'est ce que l'ont ma dit c'est pour sa que j'y vais en douceur et je vais essayé de m'y rapproché le plus possible quand même mais sa fait longtemps que j'en rêve ^^ sa fait longtemps que tu la ?

pour cuisiné la viande l'huile d'olive et conseillé apres je n'en sais pas plus car j'ai pas encore commencé

Bonjour les filles,

sur chronobiggang vous avez des onglets consacrés à votre morphotype. ça peut vous aider.
Par contre le lait est formellement interdit !!! aucun résultat si on en boit...
bisous Isis

coucou les fille jai une tite question...depuis la chrono je suis gonfle....je n'elimine rien jai vu sur les fiche le jus a faire mais je peux les acheter un supermarche pas besoin de fruit frais??
voila le coktail
Cocktail de fruits frais pour 1 personne :
10 cl de jus d'ananas
10cl de jus de pamplemousse
10 cl de jus d'orange
1 jus de citron

merci les filles!

coucou les filles ^^

alors je vais faire mes course samedi et j'aurai besoin de quelque conseil ^^

pour le chocolat du gouter je peux prendre n'importe lequel du moment qu'il est noir ??? car jai lu qu'il fallais du 50% et c'est pas ùmarquer sur certain paquet...

pour les viande et legumes ai je le droit au surgeler ??? car jai lu que les surgeler etais plein d'eau et que cetais deconseiller...

et aussi le café sans lait c'est impossible pour moi ! par quoi puis je remplacer le lait ???

merciiii les filles

alors le chocolat moi je prend le poulain noir il est super bon apres apparment tu as le droit avec des noisettes aussi! les legume congeler aucune idée!
et le lait apparement la creme! ta pas lu les fiche??

si jai les fiche mais je comprends rien looool
je suis blonde aussi en meme temps oups mdrrr

non serieusement jai beau lire et relire je trouve que ikls aurai du mettre une liste clair et nette des legumes et feculents

question reponse des fiche
Et la crème ?
Elle n'est pas interdite car elle ne contient pas de lactose contrairement à beaucoup d'autres produits laitiers.

regarde dans mesure et aliment ya un peut daide
mais cest vrai kil ny a pas de detail pour tout dire moi ca fai une semaine rien perdu lol
a part ce ke javai prix a ma semaine de vacance la semaine d'avant donc facile!
mais jai du mal le midi moi!
et jai un souci de ventre gonfle!

que veux tu dire par la creme ??? tu parle de la creme liquide ?? je peu mettre sa dans mon café ???

dite moi les fille jai lu qu'il fallais attendre 5h entre le dejeuner du midi et le gouter ainsi que 1h30 entre le gouter et le diner mais combien de temps faut il attendre entre le petit dejeuner et le dejeuner du midi ?????

creamy a dit:
dite moi les fille jai lu qu'il fallais attendre 5h entre le dejeuner du midi et le gouter ainsi que 1h30 entre le gouter et le diner mais combien de temps faut il attendre entre le petit dejeuner et le dejeuner du midi ?????

4a5h si je me trompe pas ;)

Retour