L
Lily Nails's
Guest
Re : La coiffure et ses dangers!
Oui, c'est tout à fait ça ! Quand on dit vouloir devenir esthéticienne, on régresse, les gens font surtout une fixette sur le salaire, ainsi que la base du métier plutôt que la passion :coeur:.
Quand je dis vouloir le devenir, on ne me prend pas au sérieux.
Quand on n'a pas un BAC ou BTS, on est des idiots :sad:, je préfère largement un métier manuel à celui intellectuel. J'ai bossé dans l'administration en tant opératrice de saisie, et bien je me suis rendue compte que je préférais la vente, malgré mon handicap, et on me dit que la vente, c'est nul et fallait mieux rester dans l'administration. C pénible de devoir toujours entendre les gens nous critiquer en face et devant nous , on a envie de leur dire " mais de quoi je me mele ? "
A bas les gens qui critiquent les métiers de la beauté, à cause d'eux , ils nous bloquent ... surtout avec mon handicap pour me dire qu'on n'a rien à faire dans le monde de la beauté pour exercer ce métier. Du coup, on ne sait plus si on a bien fait ou pas. C pénible. :sad::sad::sad:
je suis tombé sur se post ... d'accord avec tout ce qui à été dit...
j'ai 30 ans, un bac+3 et je m'emmerde ferme dans mon boulot...
sous prétexte que j'avais de bonne note à l'école mes profs et les conseillés d'orientation n'on j'amais voulus que je face un BEP esthétique car selon eux j'avais les capacité pour faire "mieux"....et quand on a 15 ans on a pas forcement le courage de s'opposé au adulte....
bref maintenant je déteste mon boulot je prépare mon CAP d'esthéticienne en candidat libre ....à l'arrivé des course j'ai perdu 15 ans de ma vie....
et maintenant quand je dit autour de moi que je veux faire esthéticiene il me regarde comme une folle....."ton boulot par ci, ton salaire par là" et surtout pourquoi esthéticienne car pour eux je régresse....n'importe quoi
bref mainenant je n'en fou de tout ses remarque et j'espèra avoir mon CAP en juin et réussir dans le métier que j'ai choisi....
a toute les esthéticien(ne) et les coiffeur(se) et surtout à totes les personne qui font un métier qu'il aime (manuel ou non) continué car c'est en étant passsioné qu'on fait des heureux....
Oui, c'est tout à fait ça ! Quand on dit vouloir devenir esthéticienne, on régresse, les gens font surtout une fixette sur le salaire, ainsi que la base du métier plutôt que la passion :coeur:.
Quand je dis vouloir le devenir, on ne me prend pas au sérieux.
Quand on n'a pas un BAC ou BTS, on est des idiots :sad:, je préfère largement un métier manuel à celui intellectuel. J'ai bossé dans l'administration en tant opératrice de saisie, et bien je me suis rendue compte que je préférais la vente, malgré mon handicap, et on me dit que la vente, c'est nul et fallait mieux rester dans l'administration. C pénible de devoir toujours entendre les gens nous critiquer en face et devant nous , on a envie de leur dire " mais de quoi je me mele ? "
A bas les gens qui critiquent les métiers de la beauté, à cause d'eux , ils nous bloquent ... surtout avec mon handicap pour me dire qu'on n'a rien à faire dans le monde de la beauté pour exercer ce métier. Du coup, on ne sait plus si on a bien fait ou pas. C pénible. :sad::sad::sad: