La decision la plus dure da ma vie

Re : La decision la plus dure da ma vie

je pense à toi depuis hier soir, profite bien de vos derniers instants ensemble, ils n'ont pas de prix ... gros bisous, et surtout courage ma belle

Je suis venu prendre un peu de soutiens et je voie que vous êtes là, merci du fond du coeur,je suis malheureuse que l'heure s'approche,ça passe bien trop vite !!
Si mon coeur me le permet je reviendrais ce soir ou demain !

Oui vient nous faire un petit "coucou", vider ton sac =)
On est là pour toi, pour t'écouter, te remonter le morale..

Gros bisous miss et courage à vous!

courage elo ,on est là pour toi , c'est une decision très dur a prendre ,mais aussi une preuve d'amour ,nous sommes passés par là il y a qq temps avec le chien de maman...;bon courage a vous et n'hesite pas a venir soulager ton coeur vers nous
gros bibi ma belle

Elo je pense a toi a cette heure si tu dois etre bien triste courage ma belle!!!!!

toutes mes pensées sont pour toi ma bellen courage

Le 13 mars jai fait mettre fin au souffrance de ma Bebelle labrador de 1é ans qui avait le meme etat que ton cher compagnon, je sais bien que cela n est pas facil , cest tres dur .. nous avons pris cette decision alors que cela faisait un mois qu elle trainait son arriere train, nous aurions tres bien pu faire comme toi , mais cela aurait etait egoiste de notre part .. ton chien a assez souffert ...

Moi jai assisté a son depart , je suis rester avec elle jusko dernier souflle dans mes bras .....et cela on leur doit pour tout l amour qu ils nous ont donnés durant toutes ces années....
fait le le plus rapidement il a le droit a la paix , ca fait ma je sais ; la rien ke de l ecrire j en chiale comme une madeleine mais pense a lui pas au fait qu il va te manquer mais a sa souffrance quil a depuis tout ce temps gros bisous et courage

Ma pauvre chérie, l'heure est passée et ton loulou est enfin en paix. J'ai pensé à vous tous l'après-midi. Gros gros câlins

Tu a pris la bonne decision, dit toi que ces pour son bien.
Je suis avec toi de tout coeur dans cette epreuve extremement difficilie
Courage

j'ai pensé à toi et à ton petit bout d'amour :heart: toute l'après-midi... Il est au paradis maintenant, avec tous nos compagnons qui nous ont quitté... n'hésite pas à nous ouvrir ton coeur :wavecry:, on est là pour ça

j espere que t va bien
j ai penser a toi tout la journeeeeeeeeeeeee :rosa1::rosa1::rosa1:
courge a toi bisous sarah

Coucou ma belle

Je viens de lire le post et j'ai la gorge serrée... C'est décision la plus difficile à prendre et en même temps, c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner...
Courage, ma belle, je suis de tout coeur avec toi

Bizzzzzzzzzz

Coucou ma belle, saches qu'on sera là pour toi quand tu auras besoin de soutien. Je t'embrasse très fort !!!! Nounours, mon gros baloo veillera sur toi ! :)

j'espere que demain on aura de tes nouvelles miss...
On sera toute la pour t'aider gros bisous

Coucou elo

Nous sommes là si tu as besoin,
Viens nous parlez ça te fera du bien et tu pourra nous raconté des petits souvenirs de nounours...

Il es bien t'inquiète pas...
C'est vous qu'il faut soutenir...Maintenant.

C'est dur c'est vrai...
J'en ai la gorge serrée...Pffff ils ne vivent pas assez longtemps.
Mais quelle leçons de courage et de fidélité,ils nous donnent...
Ils comprennent tout, ressentent tout...

Une pensée pleine d'amour à tous nos anges...

Elo n'hésites pas si ce soir tu n'arrives pas à dormir,y en aura bien une parmi nous qui trainera par là, qui sera là pour toi!!!!!

Coucou elo

Nous sommes là si tu as besoin,
Viens nous parlez ça te fera du bien et tu pourra nous raconté des petits souvenirs de nounours...

Il es bien t'inquiète pas...
C'est vous qu'il faut soutenir...Maintenant.

C'est dur c'est vrai...
J'en ai la gorge serrée...Pffff ils ne vivent pas assez longtemps.
Mais quelle leçons de courage et de fidélité,ils nous donnent...
Ils comprennent tout, ressentent tout...

Une pensée pleine d'amour à tous nos anges...

Elo n'hésites pas si ce soir tu n'arrives pas à dormir,y en aura bien une parmi nous qui trainera par là, qui sera là pour toi!!!!!

Punaise angie, tu me fais pleurer là ! C'est vrai qu'un animal est bien plus fidèle et compréhensif qu'un être humain ! Pffffffff trop dur là...
Bisous Elo, je penses très fort à toi !

Coucou elo

Je serai la ce soir si tu as besoin:coeur::coeur:

N'hésites pas!!!!:52-hug-boy: :kissing:

Bonjour, je t'nvoie plein de courage, pour cet enrevoir , je l'ai vecu bisous et courage

Me voila enfin,je viens de vous lire toute,merci,je n'arrive plus à me controler quand je parle de lui !

Les larmes et le vide que j'éprouve ne sont pas explicable avec des mots,je crois que vous comprennez ce que je ressent à cette instant.

C'est vraiment la chose la plus dure de toute ma vie,c'est bien bien plus difficile que ce que je pouvais imaginer.

Je ne suis pas doué avec les mots et je ne sais comment vous expliquer à quel point je suis malheureuse,vide, en manque de lui,je me sent seul ! Heureusement que j'ai un homme formidable qui me soutiens et 2 pinoux qui laissent un peu de vie dans ma grande maison toute silencieuse maintenant.

Retour