la GRANDE SURPRISE

Le salopard de baby blues. Le truc que toi même tu comprends pas. Tu pleures pour rien, tu te sens horrible bref...pis rajoute à ça votre vie perso...ça dois faire un joli cocktail d'hormones acerbes ^^

Tkt ça va passer ma belle et pis tu as une deuxième merveille à t'occuper maintenant ! Et crois moi, les petits boy c'est sportif ^^

Gros mimi miss

lulu86100 a dit:
Moi sa va, un petit baby blues. Aaron va très bien bébé très calme ne pleure que quand il a faim et encore, il es très éveillé.

1er photo a la naissance

Coucou lulu, ( et ttes celles que je ne connais pas :-p)
Comme tu me l'as dit sur le post bebe automne hiver, jss venue voir les photos de ta petite merveille :-)
Encore une jte (enfin je vous) felicite pour cet heureux evenement...
En tout cas, tu peux etre tres fiere car il est magnifique.
Je vous souhaite plein de bonheur en tout cas :-)

Le mien n'a pas l'air de vouloir sortir :-p

Wouhou ! Il est trop beau ton bébé lulu ! Le plus dur est passé.. y a plus qu a savourer ce que la vie vous offre enfin !!!!!!!!!! Encore toutes mes félicitations !

coucou les filles,

Alors quelques petites nouvelles.

Aaron va très bien c'est un vrai amour il a 15 jours aujourd'hui sa passe, il nous fait 23h/6h le bonheur. En ce moment il es enrhumé mon ti loulou, il commence a nous faire des tout petits sourires le bonheur total.
Pour moi tout va bien j'ai plus mal a la cicatrice, et dernières piqûres ce matin mes cuisses sont remplie de bleus :(

bisous

Bonjour a toutes,

J'ai peur d'être hors sujet mais je ne sais pas ou poster

Je suis enceinte de 7SA et je voulais savoir les futur maman ou celle qui le sont depuis pas longtemps, avait vous continuer de faire des ongles?

Je pose au gel, je met masque et gant, y'a t'il des risque pour bébé ? Celles qui ont continuer vos bébé sont il en bonne santé ? Je flippe ...

Je sais que les risque sont de 2% mais bon ....

On a attendu 1 an et demi pour l'avoir après 2IAC alors je m'inquiète au moindre truc...

lulu86100 a dit:
coucou les filles,

Aaron va très bien c'est un vrai amour il a 15 jours aujourd'hui sa passe, il nous fait 23h/6h le bonheur. En ce moment il es enrhumé mon ti loulou, il commence a nous faire des tout petits sourires le bonheur total.
Pour moi tout va bien j'ai plus mal a la cicatrice, et dernières piqûres ce matin mes cuisses sont remplie de bleus :(

bisous

Super ma Lulu !! Et Ben sacre nuit qu'il vous faut déjà !!

meliie a dit:
Bonjour a toutes,

J'ai peur d'être hors sujet mais je ne sais pas ou poster

Je suis enceinte de 7SA et je voulais savoir les futur maman ou celle qui le sont depuis pas longtemps, avait vous continuer de faire des ongles?

Je pose au gel, je met masque et gant, y'a t'il des risque pour bébé ? Celles qui ont continuer vos bébé sont il en bonne santé ? Je flippe ...

Je sais que les risque sont de 2% mais bon ....

On a attendu 1 an et demi pour l'avoir après 2IAC alors je m'inquiète au moindre truc...

Effectivement tu n'es pas au bon endroit il y a déjà pas Mal de post qui parle de cela
Au gel ta aucun risque donc stresse pas

J'ai continue a poser a la résine avec masque et bien aérer 2/3 fois par semaine et mon bonhomme va très bien

Désoler mais j'avais pas trouver grand chose c'est pour ça...

Merci de m'avoir répondu c'est gentil, ça me rassure...

Merci Savannah !

Oui je suis tomber sur celui que tu ma donner, j'avais déjà lu ! Tu pense que si je post elle vont répondre ? Lol ça date...

coucou les filles,

bisous
coucou ma belle!!! contente de voir que tout roule avec ton ptit bouchon!
gros bisous!!!

coucou les filles, cela fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles tout va très bien pour nous. Aaron grandit très bien, bientôt 1 mois déjà.
C'est un vrai bonheur de l'avoir je le bouffe de bisous.
1mois!!!! Ça passe trop vite!!!!!
Profite a fond ta raison!!!!

Un coucou les filles, pour vous donner des nouvelles si vous en souhaiter. Tout va très bien moi, pour Aaron c'est pas trop sa on as changer 3 fois de lait, on m'a dit que sa pouvez venir de son eau, encore un peu enrhumé, mais il fait toujours c'est grosse nuit. il commence a faire des areuh j'adore et il commence a jouet avec son nounours.

Pièces jointes

• IMG_0563.JPG
    IMG_0563.JPG
    1.9 MB · Affichages: 219
  • IMG_0559.JPG
    IMG_0559.JPG
    3 MB · Affichages: 231
Retour