Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maarie2 a dit:Contente d'avoir de tes nouvelles![]()
lulu86100 a dit:Moi sa va, un petit baby blues. Aaron va très bien bébé très calme ne pleure que quand il a faim et encore, il es très éveillé.
1er photo a la naissance
lulu86100 a dit:coucou les filles,
Alors quelques petites nouvelles.
Aaron va très bien c'est un vrai amour il a 15 jours aujourd'hui sa passe, il nous fait 23h/6h le bonheur. En ce moment il es enrhumé mon ti loulou, il commence a nous faire des tout petits sourires le bonheur total.
Pour moi tout va bien j'ai plus mal a la cicatrice, et dernières piqûres ce matin mes cuisses sont remplie de bleus
bisous
meliie a dit:Bonjour a toutes,
J'ai peur d'être hors sujet mais je ne sais pas ou poster
Je suis enceinte de 7SA et je voulais savoir les futur maman ou celle qui le sont depuis pas longtemps, avait vous continuer de faire des ongles?
Je pose au gel, je met masque et gant, y'a t'il des risque pour bébé ? Celles qui ont continuer vos bébé sont il en bonne santé ? Je flippe ...
Je sais que les risque sont de 2% mais bon ....
On a attendu 1 an et demi pour l'avoir après 2IAC alors je m'inquiète au moindre truc...
Merci Savannah !
Oui je suis tomber sur celui que tu ma donner, j'avais déjà lu ! Tu pense que si je post elle vont répondre ? Lol ça date...
coucou ma belle!!! contente de voir que tout roule avec ton ptit bouchon!coucou les filles,
Alors quelques petites nouvelles.
Aaron va très bien c'est un vrai amour il a 15 jours aujourd'hui sa passe, il nous fait 23h/6h le bonheur. En ce moment il es enrhumé mon ti loulou, il commence a nous faire des tout petits sourires le bonheur total.
Pour moi tout va bien j'ai plus mal a la cicatrice, et dernières piqûres ce matin mes cuisses sont remplie de bleus
bisous
1mois!!!! Ça passe trop vite!!!!!coucou les filles, cela fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles tout va très bien pour nous. Aaron grandit très bien, bientôt 1 mois déjà.
C'est un vrai bonheur de l'avoir je le bouffe de bisous.