N
nanime
Guest
Oui yna avec le bhome ptdrrrrr tout a l'envers et pourtant le resultat est la!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le dosage, tu peux utiliser les petits verres doseurs que l'on trouve dans les sirops par exemple (Toplexil). C'est idéal, puisque c'est gradué jusqu'à 10 ml.
C'est Inessouu qui m'a conseillé ça. C'est une bonne idée, je trouve.![]()
Aaaah tu parles de moi ptdrrr !! La kératine sous n importe quel aspect doit être intégrer au soin. Moi j'ai mis dans mon masque.
![]()
Bonjour Kathy,
Ton pot de masque fait combien de ml ?
En fait, tu ne doses pas par noix de masque que tu mets sur tes cheveux, mais par rapport à la contenance totale de ton soin. Tu intègres les actifs dans ton soin et ensuite tu l'utilises au fur et à mesure.
Il est recommandé de mettre entre 10 et 20 % d'actifs par tranches de 100 ml de produit. Donc, si ton masque fait 200 ml par exemple, tu peux mettre 10 % (20 ml) ou 20 % (40 ml).
Si tu utilises un gobelet doseur de sirop, c'est plus simple, tu n'as qu'à suivre les graduations. C'est ce que je compte faire car compter en nombre de gouttes, c'est impossible. On ne sait pas quelle quantité on met exactement.
J'espère que mes explications sont claires. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Si je connais les réponses, ce sera avec plaisir.![]()
Pour le dosage, tu peux utiliser les petits verres doseurs que l'on trouve dans les sirops par exemple (Toplexil). C'est idéal, puisque c'est gradué jusqu'à 10 ml.
C'est Inessouu qui m'a conseillé ça. C'est une bonne idée, je trouve.![]()
slt les filles
si on met 20 ml de kératine pour 2OOl de soin, puis je rajouter 20 ml de proteine de soie aussi ou je dois mettre 10 ML de chaque
merci