La nouvelle copine de mon ex

Re : La nouvelle copine de mon ex

Oui je suis pour le dîner tout ce que je souhaite c'est de ne pas me faire descendre après et que la copine de mon ex ne soit pas médisante :16-sick:. Si son invitation part d'un bon sentiment j'y vais sans problème :wiggle:. Maintenant si c'est juste de la curiosité pour me bacher derrière ca va pas le faire. Moi je ne la connais pas du tout alors je verrais bien sur place. On doit manger chinois, au pire si ça me gonnfle lui planterait une baguette dans l'oeil :audi: :33-lol:

Je pense pas sinon elle aurait attendu de te rencontrer à l'occasion si c'est juste pour trouver des points à critiquer.
Tu trouves ça étrange mais imagine elle, c'est pas évident de passer une soirée avec la femme que son mec a aimé avant et qui en plus a eu un enfant de lui, faut qu'elle soit motivée pour t'inviter.
Vous deviendrez pas forcément copines mais si vous vous entendez bien c'est déjà pas mal.
Moi je suis vraiment amie avec l'ex femme de mon mari, je vais chez elle, elle vient à la maison, elle garde ma fille... Bien sûr ça ne se serait peut être pas passé comme ça si elle et mon mari n'avaient pas eu déjà 3 enfants.

Moi je ne cherche même pas à comprendre.

C'est non direct, je ne veux rien à voir à faire dans leurs histoires..

Je sais que sa copine est gentil, et je ne crains pas, car le père de ma fille est là pour elle et vu comme sa fille c'est la prunelle de ses yeux, celle qui risque de se faire virer à la moindre entour loupe c'est elle... !

Donc je ne veux pas la voir, je ne veux pas la connaître, et surtout je ne veux pas manger avec elle.

Chacun sa vie !

Ma fille n'est pas malheureuse pour autant, bien au contraire, elle rigole tout le temps a plein d'amour de partout, ses parents, mes parents, les parents de mon futur conjoint et ses arrières grand parents, sans compter ses oncles.

Si sa copine lui amène de l'amour tant mieux, sinon tant pis elle n'en mourra pas.

Ca peut choquer quelques une d'entres vous mais ça c'est toujours passé comme ça.

si je peux me permettre, tu n as rien a faire avec la nouvelle copine de ton ex. c est une plaisanterie ça ! tu ne rend compte si on devait déjeuner ou boire un café avec les ex de l un et les ex de l autre, c est pas trop top, tout ceci,

Sans vouloir devenir super copine avec elle je pense avant tout à mon fils, je vais faire du politiquement correct on va dire :frag_facile:

le politiquement correct peut se faire, lors des visites de l enfant chez son papa, ou a la fin du week end, en la remerciant, tout simplement, personnellement, je ne pourrais pas, tu as raison si tu veux le faire.

Sans vouloir devenir super copine avec elle je pense avant tout à mon fils, je vais faire du politiquement correct on va dire :frag_facile:

Le politiquement correct pour moi c'est faire semblant...
Surtout quand on sait que le mot politique signifie mensonge...

Je ne dis pas ça pour te casser, mais je te trouve que tu as du courage.

Oui maintenant, le père de ton fils est ton ami, mais est-ce une raison de tout mélanger ?

Tu ne sentiras pas gêner si un jour ton ami, te raconte sa vie de couple avec elle, tout en sachant que tu l'as rencontré ?

Mais tu as raison quelque part, si tu estimes que c'est le mieux pour ton fils alors fonce.

:group::wink:

C'est pas facile quand il y a un petit au centre. Surtout que uand on s'est séparé ça a "chier" des bulles dans tous les sens. Et maintenant que ça va beaucoup mieux je voudrais que ça continue. Si je lui sorts : ta copine je m'en fou je veut pas la connaître le conaissant il va se braquer et me dire que je ne fais pas d'effort

Je vous explique mon souçi.

je suis séparé de mon ex depuis environ 1 an. Nous avons un peu garçon de 2 ans ensemble. La séparation fut compliquée avec beaucoup d'engueulades mais depuis ça va beaucoup mieux. Et hier soir mon ex m'annonce qu'il a une copine depuis 2 mois, qu'il est amoureux et que tout se passe bien avec elle.

Le hic c'est qu'il veut m'inviter à manger chez lui pour me la présenter, de façon à ce que je me fasse une idée. Suis resté un peu sur le cul puisque je lui ai dis que c'était sa vie et que ca ne me regardais pas du moment qu'elle était gentille avec le petit.

Ce qui est bizarrre vu son attitude c'est que j'ai l'impression qu'il attend mon avis pour se lancer à fond dans son histoire :hmmm:.
Du coup je lui ai dis que j'allais réfléchir, je trouve que ça fait bizarre quand même d'aller cotoyer sa copine comme ça. Vous en pensez quoi ? :doh:

T'as peu être raison, il a peut être besoin de "ton accord" pour démarrer une nouvelle vie amoureuse. Mais je suis comme toi, à ta place je trouverai ça hyper bizarre comme situation. Et perso, je refuserai. Je pense comme toi, tant que la copine est gentille et s'entend bien avec le petit... c'est l'essentiel. Et si ton ex est heureux comme ça et te fou la paix (qu'il soit - chiant qu'avant) alors cette invitation n'a pas lieu d'être je trouve.
Après tu es la seule a pouvoir prendre cette décision.
Bizzzous

j ai pas lu tout la post mais je voulais te donner mon avis quand meme!ca va faire 9 ans que je suis separé du papa de mon fils.il s est mit avec une fille pendant 4ans et demi...il me l a presenté direct...le courant est bin passé...c etait tres bien pour le petit..!c est fini et nous avons toujours des contacts....mon fils l aimait bien et je ne voudrais pas le priver pour nos erreurs!depuis il est avec une autre...elle est super,on s entend de nouveau tres bien...moi j ai aussi refait ma vie...ca passe aussi...c est un rien plus difficile dans ce sens car mon copain est un peu jalou mais ca va quand meme!mon ex et moi on s entend tres bien c etait dur au debut engueulade etc mais maintenant c est genial!!!il vient manger et inversement on va ensemble aux fetes d ecoles...pour la garde du petit on s arrange toujours...ca arrive que quand on se prend la tete dans nos nouveaux couples on s en parle....notre fils est tres heureux de la situation il nous le dit tres souvent...donc voila...

si je peux me permettre, tu n as rien a faire avec la nouvelle copine de ton ex. c est une plaisanterie ça ! tu ne rend compte si on devait déjeuner ou boire un café avec les ex de l un et les ex de l autre, c est pas trop top, tout ceci,

c'est ce que je disais au tout début...je le voyais pareil,c'est jamais trop bon, tu peux boire un coup au pire voir qui elle est pour ton fils mais bon.

j'ai tout lu et franchement je pense pas que j'y arriverai car je pense qu'au fond il restera tjs un sentiment, bref si toi t'y arrives tant mieux tant que t'en souffres pas!!

alors? c'est quand ce rdv?

C'est jamais simple ce genre de décisions. Mais.....

Les parents de ma belle soeur sont divorcés et ils ont eus 3 enfants ensemble. Depuis leur séparation, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
Le papa à toujours eus son mot à dire mais le beau-père également.

Les enfants ont continués de partager des moments avec leur parents.
Ils vivent avec leur maman et beau-père, vont en vacances chez le papa mais passent également les grands moments de leur vie avec les 3 ensemble.

Les anniversaires, fêtes de noël, mariage etc...... Ca se fait tout le monde ensemble.

Quand le papa faisait une nouvelle rencontre, la maman le savait et rencontrait la nouvelle lolllllllllllll et ca c'est toujours super bien passé. Parcequ'il n'y à plus que de l'amitié entre eux.

Faut jamais oublier lorsque l'on se sépare que l'on s'est assez aimé que pour faire un enfant ensemble et, arriver à faire en sorte que tout se passe super ensuite, c'est pas donné à tout le monde.

Je sais pas si je pourrais mais quand je les observe, je me dis SI TOUT LE MONDE POUVAIT REAGIR AINSI, LES ENFANTS SERAIENT 100 FOIS PLUS HEUREUX.

Bon les filles vous allez rigoler.
Ce matin j'ai passée ma ceinture au jujitsu ben v'la ti pas que mon ex à débarquer avec sa copine et mon fils. :4-astonished:
Sur le coup me suis dis : c'est pas vrai. Je savais pas comment faire. Du coup je suis allé leur dire bonjour. Elle a l'air gentille même trop, elle avait pris son appareil photo mdr. Elle m'a dit : si tu veux je te prends en photo comme ça tu auras des souvenirs .... J'espère qu'elle va pas les faire développer en double et planter des épingles dedans :infosactualite::infosactualite:

Perso Pour Mon Cas C Est De Temps En Temps Une Fete Avec L Ex Femme De Mpn Mari Pour Son Fils Qui A 14 Ans Mais Meme Si Le Ton Est Tres Cordiale Je Ne Suis Pas Son Amie Et Ne Compte Jamais Faire Sorti Ou Quoi Que Ce Soit Avec Elle
Ma Fille A 6 Ans Et Plusieurs Fois Elle A Voulu Me " L Empreinter" Pour La Journee
La Montrer A Ses Copines Car Elle N A Pas De Fille Je N Ai Jamais Voulu
En Restant Ferme Sur Le Fait Que Si J Avais Besoin De La Faire Garder Il Y Avait Ma Mere
Cela Fait 12 Ans Que Je Suis Avec Mon Homme Mais Pour Moi Il A Toujours Ete Hors De Question Qu Elle Empiete Sur Notre Vie C Est Une Ex
Chacun Sa Facon De Voir Bises

Bon les filles vous allez rigoler.
Ce matin j'ai passée ma ceinture au jujitsu ben v'la ti pas que mon ex à débarquer avec sa copine et mon fils. :4-astonished:
Sur le coup me suis dis : c'est pas vrai. Je savais pas comment faire. Du coup je suis allé leur dire bonjour. Elle a l'air gentille même trop, elle avait pris son appareil photo mdr. Elle m'a dit : si tu veux je te prends en photo comme ça tu auras des souvenirs .... J'espère qu'elle va pas les faire développer en double et planter des épingles dedans :infosactualite::infosactualite:

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: en même temps, y à que 2 mois qu'ils sont ensemble donc, garde légèrement tes distances lol

Je pense que ca doit pas être facile pour la nouvelle d'accepter l'ex!!!!!
Elle se montre gentille, peut être parce qu'elle l'est mais peut être aussi parce qu'elle veut te plaire à tout prix. Elle sait peut être que c'est important pour ton ex et met toutes les chances de son côté lolllllll

Laisse faire le temps et si tu en as l'occasion, discute avec ton ex de la situation et vois avec lui comment lui il envisage cela.

S'entendre ne veut pas forcément dire se voir tout les week end non plus, faut pouvoir faire en sorte d'avoir chacun sa vie aussi.

:wink::wink:

Tu sais moi j'ai pas à donner d'avis, du moment que mon ex est heureux. Le seul point ou ca pourrait barder c'est sil y a un problème avec mon fils, style qu'elle ne l'accepte pas. Pour le reste je m'en fou complet j'ai ma vie à gérer aussi

Il veut y aller jeudi soir ... elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était super contente que je dise ok. Elle a peut être flashé sur moi :movingtongue:

Il veut y aller jeudi soir ... elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était super contente que je dise ok. Elle a peut être flashé sur moi :movingtongue:

ca se trouve c'est toi qu'elle veut draguer en faite :laughing1::laughing1:

Retour