S
sajeda13
Guest
Oui voila soetmo cest la potion de la video que je bois mais je met pas de miel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Oui voila soetmo cest la potion de la video que je bois mais je met pas de miel
he ben moi j'ai la flemme de faire les melanges deja rien que de faire infuser le romarin pour me rincer les cheveux sa me sool lolAlors perso aujiurdui g fai un soiin 1 grosse cuillere de miel likid du monoi de luil dargan du lai de coco voila g mi sa ,5h sur la tet g rincer et shamooing ect d cheveu de rev les fi hyper dou brillan jamau vu sa toop
Salut les filles !!! yeah sympa ton post Escada
Alors moi aussi je vous met ma tite recette!!
cure nutricap keratine que je viens de finir et la j'enchaine avec la levure de biere revivifiante!!
j'avais fait egalement une cure de levure de biere et de gelée royale (accompagné d'une c. a café de miel tout les matin a jeun deux cure de 20 jours avec 10 jours de pose)durant ma cure nutricap !!
Egalemnt huile de ricin + huile d'argan!!! et lb biensur!!
et la je vais faire huile de ricin et huile de coco avec la levure de biere revivifiante!!
et aussi la potion magique de la miss sur la video!!
mon objective les avoir au bas du dos limite au fesse LOL!! actuellemnt je les ai au milieu du dos!
On se suit partout lol!!
Moi aussi j'avais utilisé nutricap cet hiver car je perdais beaucoup mes cheveux et je dois dire que c'est pas mal
C'est vrai que le lb aide à la pousse, j'ai remarqué ça après avoir fait le fruity mais je pensais halluciner, lol!!
Sinon comment tu appliques l'huile de ricin et l'huile de coco?
Franchement la potion de la vidéo ne me fait pas envie du tout!!!!!!!!!!!!
11 avril
13 juinEscada a dit:raaaaaaaa t'envoi le réve capillaire
shami a dit:Rhoooo tes cheveux mais ils sont juste sublime!! Ils ont grave poussé en presque 1 an!!
Je suis jalouse![]()
C'est clair, bah sa change pas grand chose chez moi non plus mais sa me gonflait quand je passait ma main dans les cheveux j'avait toutes le pointes qui me restait dans la main tellement il était mort du coup bon au lieu de les arracher avec mes ongles j'ai préferer couper.Non mais quand c mort vau mieu tout couper fin chez moi perso sa change rien!