La pousse des cheveux petit a petit poster ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Sympa ce post, je viens partager avec vous. sur cette photo on voit un an de pousse, la première photo a été prise juste avant que je ne passe aux produits bio pour mes cheveux, en juin 2011, la deuxieme c'etait il y a quelques jours. J'ai coupé deux fois entre temps (dont une fois 6cm). Mon soucis actuellement c'est que mes cheveux ont une matière bizarre, un peu fibreuse, j'aimerai avoir un beau tombé, bien brillant, donc je tatonne encore dans mes soins

Pièces jointes

• evolution-capillaire.jpeg
    evolution-capillaire.jpeg
    59.4 KB · Affichages: 320
super @gheisha46 je trouve tes cheveux beau pourtant ba moi je suis passé au bio oui et non entre autre gellule plus mes soin au monoi miel lait de coco + argan et mon shampoing dop a l'huile d'argan tout sa sa me fait un miroir dans les cheveux au point ou ma tite voisine et venu me dire je réve d'avoir tes cheveux et sa sa donne envie d'en prendre encore plus soin!! bon aprés je trouve que depuis que j'ai foncé ils sont mille fois plus beau

l'huile d'argan je n'ai jamais essayé sur mes cheveux, faudrait que j'y pense. Oui voila c'est l'effet miroir que je recherche car la je les trouve ternes. c'est quoi la recette exactement de ton soin monoi miel lait coco argan?

Geisha46 wahouuu il ont trop pousser tes cheveux en 1 an j'adore!!!
Sinon tu peux faire des henné neutre mes cheveux sont toujours beau et brillant quand j'en fait!!

Alors je met 2 grosse cuillére de miel aprés 5 cuillére de monoi des grosses cuillére méme 6 2 cuillére d'argan et 4 grosse cuillére de coco faut bien mélangée

merci beaucoup j'essayerai alors

shami je fais des henné, la semaine qui suit j'ai des cheveux magnifiques mais au bout de 15 jours les effets ont complètement disparu, c'est dommage car j'adore

Alors faut recommencer lol!! Tu fais du henné neutre parce que le dernier henné que j'ai fait date de presque 1 mois et mes cheveux sont toujours aussi beau

henné neutre que j'alterne avec du henné d'egypte, sur moi ca a beaucoup de mal a accrocher, j'ai essayé différentes marques pourtant

C'est bizarre!!! Tu les achéte ou? Perso le henné aux plantes que j'ai fait dernièrement est tenace

coucou les filles,
je me joins a vous^^ alors je vais prendre de la levure de biere pour les faire pousser encore je ne connaisais pas du tout^^
1ere photo février 2011,
2 ème photo Août 2011,
3ème photo janvier 2012,
4ème photo aujourd'hui,
189710_10150111966979490_596494489_6196808_3626586_n.jpg
409569_10150526062404490_596494489_8663051_1096299052_n.jpg
IMG_0139.JPG la il m'arrivait en dessous de la poitrine
IMG_0338.JPG
J'ai du les couper car j'ai fait une permanente ce qui ma tue les cheveux donc j'ai coupe :-(
sa ressemble a sa cheveux non lisse :
cheveux.jpg

J'aime bien tes ondulations sur le dernière photo! Punaise il est ENORMe ton chat lol
Ah merci moi je les aimes pas je regrette d'avoir tenter la perm :-( sa ma boussiler les cheveux la je voudrais redevenir blonde mais je peux pas je dois faire des balayage mais c'est long :-(
Lol oui c'etait un gros pepere la mais c'etait l'hiver il fait des reserves lol^^
tiens le voici en eteIMG_0296.JPG

Retour