... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

j'avai pas vu!! bonjour vanessa!!!

alors les filles personnes est là????

Bon nina49500,pour partir de segré samedi nous somme passé par le centre et j'ai donc vu une petite troupe avec une brouette,est ce que c'était toi et ton future mari????

coucou ... hey non c'eatit pas nous .. nous somme passer dans le centre mais en voiture .... quelle journée ! inoubliable ! ils sont tous arriver et ....j'ai pleurer ! hey oui car je me doutait mais j'etai pas sur alors quand mm la surprise !
mon cheri habiller en barracuda .... moi en emmy .... (la fille dans l'agence tous risques)
et puis des jeux des jeux et ...punaise a 27 ans ma premiere cuite ! ah elle etait bonne et belle ! que de souvenirs avec tous ceux que je voulais ! en bref un week end de ouuuuuuuffffffffffffff !

ah mince,en plus avec mon homme on a bien regarder histoire de voir votre petite bouille!!!
c'est cool si tu as passé une bonne journée ce sera inoubliable et maintenant le mariage!!!!!! au faite je reviens a la formation tu pratique en gel ou résine???

super donc en effet la formation pourrait t'intéresser,il y aura 2 jours gel et un jour déco diverses...j'aimerai aussi me faire former pour les extensions de cheveux mais j'ai peur de monté sur Paris toute seul,je sais c'est con...enfin si quelqu'un veut aussi faire cette formation elle pourrait peut être y aller avec moi...

ba moi la coiffure j'suis pas trop interesser mais oui la formation onglerie me botte bien ...juste faut que je sache le prix .... car faut que je mette des sous de cote..... :s

140€ la journée,ce sera fin octobre donc on se recontactera d'ici là...

sinon comment ça va toutes???

Nous hier c'était la kermesse avec le fameux costume du petits pois de mon fils,c'est bon il a bien tenu le costume,ouffff,bon il a plu juste au moment ou il était sur scène mais ils ont recommencé leur numéro une fois la pluie passé...après super temps...sa tombe bien youen voulait faire du poney,allez hop 2€ le petit tour....

ok ba ca va c pas trop cher... j'en parle avec mon homme
nous la fete des ecole c le week end prochain j'ai trop hate tous les ans j'ai les larmes aux yeux pourtant il a 8 ans ...mdr

oui sa fait donc 420€ pour 3 jours,je fournirai les repas et les modèles..

c'est quoi le thème chez toi pour la kermesse?? et ton fils va ou à l'école sur St gemme ou Segré??
Nous c'est la première et sa m'a mis le bourdon aussi,pffff pousse trop vite nos loulous..en même temps j'ai hâte que l'école se termine,mon pauvre petit père a vraiment du mal a se lever le matin et les siestes sont de plus en plus longues...et pour moi aussi sa va me faire du bien,cette été j'aurai 2 enfants de moins à garder donc calme pour tous le monde....au faite vous partez en vacance les filles??? ou??
Et anaïs est peut être rentré de Miami????

ba le theme je crois que c le tour du monde ....
gianni va a l'ecole a st gemmes ....
pour nous une semaine de vacance en vendee apres le mariage avec les enfants et ensuite moi et cheri que tous les deux mais on c pas ou .... ca dependra de la cagnotte hihi

ba le theme je crois que c le tour du monde ....
gianni va a l'ecole a st gemmes ....
pour nous une semaine de vacance en vendee apres le mariage avec les enfants et ensuite moi et cheri que tous les deux mais on c pas ou .... ca dependra de la cagnotte hihi

c'est cool sa,nous on part le 30 juillet,j'ai trouvé un camping pas trop chère,on sera pas loin du zoo de la palmyre et de la mer donc je suis contente!!

du coup vous allez faire un ti voyage en amoureux c'est super!!! je trouve sa bien les cagnottes pour les mariages comme sa vous vous payez ce que vous voulez!!!

par lalyly tu me redira si faut qu'on apporte notre matos perso ....

non juste un pinceau gel,moi je pense en acheter un nouveau pour l'occasion,je demanderai à laurie celui qu'elle me conseille. Peut être ta lampe UV,on verra d'ici la,moi sinon j'en ai 2... Tous les produits seront fourni même pour la déco...en tous cas j'ai hâte d'y être depuis le temps que je veut en faire une!!!

helloooo ....moi aussi j'ai trop hate .... peu etre que j'aurai plus confiance en moi du coup car j'ai l'impression que ce que je fait c moche :s

moi aussi sa va me booster et corriger mes défauts!! et sa fait combien de temps que tu pratiques??

ah oui d'accord, et est ce que tu post sur le fofo?? moi non j'ose pas en faite!!

nan lool ...j'ai encore jamais poster de foto je trouve trop degue ce que je fait et quuand je vois comment elle reagisse parfois ça me donne pas envie mdr

oui moi aussi c'est sa qui me fait reculer pourtant sa fait 2 ans que je pratique....j'ai pas envie de me faire jeter..

lol tu m'etonne .... ca met pas en confiance mais qd on aura fait la formation plus rien ne nous arretera .... hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! mdr

Retour