... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

oui voilà c'est ce que je me dit aussi,aujourd'hui mon modèle est venu pour son remplissage,j'y ai passé 3h mais je prend bien mon temps,il faut qu'elle soit contente,je vais la voir toutes les 3 semaines environ,je suis contente sa me change de mes mains ou ma main d'entrainement!!

moi je fait sur des amies aussi .... j'y arrive car je prend aussi mon temps
mais sur moi c cata

coucou!!
alors sur ma main gauche c bon mais la droite un peu moins....

on est que toutes les deux????

bon aujourd'hui temps pourri et je dois sortir pour voir pour un congélateur,sa m'enchante pas trop,grrrrrrrr....visite aussi chez l'ORL pour mon grand qui fait des otites a répétition...

Coucou les filles me voila de retour!
Je suis rentree dans la nuit du 23 a 1h du matin.
Je me co demain!
Bisou

coucou anais contente que tu sois de nouveaux parmis nous!!!!alors ce voyage avec ton petit bonhomme??

Coucou! Desolee jsuis pas repasse avant mais jai pas mal couru le frigo etait vide!

Le voyage cetait super! Tout sest bien passe avec kassim il a pas trop souffert de la chaleur a adoré se baigner et quant a moi waouh jy retournerai bien!!

Et vous les filles quoi dneuf ca va??

arff le rêve,sa me ferait pas de mal un petit voyage!!!

L'année prochaine avec plusieurs copines on a prévu une thalasso mais sans enfants!!histoire de se poser un peu,et nous aussi on a besoin qu'on nous chouchoute!!!! j'imagine bien nos hommes sans nous et avec une petite liste histoire qu'ils soit pas trop perdu,hihihihihih

sinon anais as tu des photos a nous faire partager??? comment est la vie la-bas??

chez moi rien de neuf,si j'ai trouvé une formatrice qui pourra venir chez moi pour me former a la pose d'extension,je suis très très contente....normalement sa se fera sur deux jour en novembre!!!! sinon les pioupioux vont bien,mon petit a percer sa deuxième dent et les deux du haut arrivent!!!bon je dort pas beaucoup avec tous sa car il soufre pauvre petit père,mais bon on les voit donc sa devrait pas trop tarder!!!

Coucou,

Oui lalyly j'ai des photos si jai le temps demain jen posterai 1 ou 2 du boulot.
La bas la plupart des gens sont blindes, les maisons ont toutes des piscines donc les plages sont quasi desertes les americains y vont juste pour courir!
Il faut chaud du matin au soir je nai jamais mis de veste durant mon sejour.
On a ete a dysney world, faire les magasins (vive victoria secret et abercrombie), aux everglades....
Cetait vraiment bien et les americains sont plutot sympas a part les flics qui plaisantent pas tu pe aller en prison pr un exces de vitesse...

Courage pour les dents de ton petit c aussi bien qui yen ai plusieurs en mm tps o moins c fait!
Moi kassim a ete cool a miami je lendormais et le poser dans son lit parapluie et ici tjs mm probleme il veut dormir avc nous! Hier je lai endormi et a 5h du mat il a pleure pr nous rejoindre.
Ca craint ms jabandonne tant pis il dort avc nous je ne supporte pas quil se mette dans un tel etat quand il est ds son lit. Pfffff

Allez demain boulot jai vraiment pas envie.
Je v mactiver pr trouver ailleurs. C genial toi pr ta formaion!

Coucou les filles,comment allez vous par cette chaleur?
De mon coté pas beaucoup de temps ses derniers jours entre la primere bougie de mon petit ange, l anniv de mon Cheri, un week end en amoureux au futuroscope l anniv de belle maman, les soldays et le plus grand qu on a eu toute une semaine ... Le temps est passé bien vite. Cool lalyly si tu arrive a mettre des formations en place, pour ton petits bout j espère que ses dents sortiront rapidement.
Nissa ton petit a fait ses nuits complètes dans le lit parapluie pendant votre séjour ?

Coucou,

Oui lalyly j'ai des photos si jai le temps demain jen posterai 1 ou 2 du boulot.
La bas la plupart des gens sont blindes, les maisons ont toutes des piscines donc les plages sont quasi desertes les americains y vont juste pour courir!
Il faut chaud du matin au soir je nai jamais mis de veste durant mon sejour.
On a ete a dysney world, faire les magasins (vive victoria secret et abercrombie), aux everglades....
Cetait vraiment bien et les americains sont plutot sympas a part les flics qui plaisantent pas tu pe aller en prison pr un exces de vitesse...

Courage pour les dents de ton petit c aussi bien qui yen ai plusieurs en mm tps o moins c fait!
Moi kassim a ete cool a miami je lendormais et le poser dans son lit parapluie et ici tjs mm probleme il veut dormir avc nous! Hier je lai endormi et a 5h du mat il a pleure pr nous rejoindre.
Ca craint ms jabandonne tant pis il dort avc nous je ne supporte pas quil se mette dans un tel etat quand il est ds son lit. Pfffff

Allez demain boulot jai vraiment pas envie.
Je v mactiver pr trouver ailleurs. C genial toi pr ta formaion!

merci pour mon fils,le problème avec plusieurs en même temps c'est les effets secondaires,mon grand c'était otites sur otites,et une fièvre énorme a chaque fois,on a même eu une monté soudaine avec convulsions...tout une histoire les dents!!!! on a fini plusieurs fois a l'hopital!!!

pour ton travail courage,avec de la motivation je suis sur que tu va finir par trouver!!!!et pour les nuits sa va passer aussi c'est sur!!!

Coucou les filles,comment allez vous par cette chaleur?
De mon coté pas beaucoup de temps ses derniers jours entre la primere bougie de mon petit ange, l anniv de mon Cheri, un week end en amoureux au futuroscope l anniv de belle maman, les soldays et le plus grand qu on a eu toute une semaine ... Le temps est passé bien vite. Cool lalyly si tu arrive a mettre des formations en place, pour ton petits bout j espère que ses dents sortiront rapidement.
Nissa ton petit a fait ses nuits complètes dans le lit parapluie pendant votre séjour ?

merci aussi!!! et oui les formations je les trouve gentiment,bon pour celle d'extension je cherche une autre fille qui veut la faire aussi et j'espère que je vais trouver!!

vous vouliez voir ma robe les filles !!^^ la voilà !

Pièces jointes

• P1070462.jpg
    P1070462.jpg
    45.5 KB · Affichages: 92
  • P1070469.jpg
    P1070469.jpg
    89.7 KB · Affichages: 92
  • P1070470.jpg
    P1070470.jpg
    86.6 KB · Affichages: 82

bin dit donc tu t'es trouvé une sacré robe!!!beaucoup de broderie!!! pas vraient mes gout mais jolie quand même!! et en effet tu as les cheveux bien court... j'aime bien ton collier en tous cas!!

coucou ... merci kristel et merci lydie
alors oui il y a de la broderie mais aussi beaucoup de perles grises mais la couturiere en a miise des vertes pour faire comme une riviere on les voient pas trop en foto la
donc je me fait coiffer a montreuil bellay et oui je vais mettre un petit accesoir dans mes cheveux je vais vous mettre une photo
.... g pas fait d'essaie coiffure il me reste 11 jours pour trouver une idée si jamais vous en avez aider moi ;) lol
donc la le stress monte cette nuit en plus de l'orage j'ai fait pas mal de cauchemards ....pas beaucoup dormi :( voili voilou les fifilles gros bisous

voila j'aurai ca dans les cheveux ... et pour ma parrure c'est un collier tout en verre avec les boucles d'oreilles que j'ai trouver sur le marche de saumur

Pièces jointes

• P1070480.jpg
    P1070480.jpg
    125.1 KB · Affichages: 61
  • P1070482.jpg
    P1070482.jpg
    90.4 KB · Affichages: 64

Up up up les filles je relance un pe le post! Comment ca va??

Moi ca va, le boulot c pas la joie c un pe tendu avec mes collegues c pesant mais bon ma famille va bien c le plus important..

Mon mari commence a me parler du 2eme et javoue que ca me travaille aussi mais je pense attendre encore 6 mois avant de stopper ma pilule.
Jai fete les 1 an de mon fils il ya 2 semaines et mes 25 ans hier. Que ca passe!

Sinon rien de tres neuf et vous??

salut anais!!

ici sa va,faitttttttttttt chaud!!!!!! pas encore en vacance mais boulot au ralentit donc c'est cool!!!!
Il se passe quoi au boulot miss??? hésite pas si besoin!!!! alors un petit deuxième en projet,c'est cool non.....joyeux anniversaire au passage et oui en effet le temps passe à une vitesse!!!!

bon bin moi je trouve personne pour faire une formation extension avec moi,il me manque juste une fille,pffffffffffff
sinon rien avoir,mais la j'ai fait un peu les boutiques histoire de me trouver un jean et je suis rentré toute contente, après deux mois de pratique de sport aquatique j'ai perdu pas mal du coup je me suis offert un jean slim,c'est mon premier et j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!c'est débile mais je suis tellement contente parce que faut dire ce qui est même si je ne suis jamais allé au bout de mes grossesses,bin sa déforme quand même!!!
mes pioux vont bien,la 4ème dent de mon petit a fini par percer,ouffff,les nuits sont un peu plus calme,je souffle un peu...mon grand profite de ses vacances,il fait ce qu'il veut et sa lui fait du bien....

au faite comment va la nouvelle marié!!!!!!alors vanina,des photos?????

hey hey ! trop Top je suis la plus heureuse !

Pièces jointes

• 262215_168766889855709_100001671969553_411319_2500682_n (1).jpg
    262215_168766889855709_100001671969553_411319_2500682_n (1).jpg
    30.7 KB · Affichages: 83
  • 261843_168767979855600_100001671969553_411334_1472621_n.jpg
    261843_168767979855600_100001671969553_411334_1472621_n.jpg
    30.6 KB · Affichages: 78
  • 270198_168767833188948_100001671969553_411332_2577284_n.jpg
    270198_168767833188948_100001671969553_411332_2577284_n.jpg
    61 KB · Affichages: 77
Retour