... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

ma petite maman est a 1h30 de route de chez nous et j'ai pas prévu une visite de suite donc....par contre belle maman m'a donné un petit coup de main mais bon le résultat...faudra pas faire le grand écart sinon CCCCCRRRAAAACKKKK...

hihi ... oui ca fait long 1h30 de route pour un costume qui va servir une fois ... tu habite saumur même ?

Mdr lalyly! Tu nous mettre une photo de ton fils petit pois mdr!
Jvous rassure moi non plu la couture c pas mon truc!!

hihi ... oui ca fait long 1h30 de route pour un costume qui va servir une fois ... tu habite saumur même ?

en effet sa fait long,enfin je met 1h30 sa dois faire un peu moins mes parents habient Segré...et on a acheté sur Bagneux

Mdr lalyly! Tu nous mettre une photo de ton fils petit pois mdr!
Jvous rassure moi non plu la couture c pas mon truc!!

sa ressemble même pas a un petit pois,mdr,c'est un short vert,un t-shirt blanc, que j'ai du acheter et dessus je dois coudre(le noeud je dois aussi le faire) un nœud vert...

ah ha ha sacrée couture quand même ... en parlant de ca ... je vaiis enfin revoir ma robe de mariée toute belle.... merci ma couturière

ah ha ha sacrée couture quand même ... en parlant de ca ... je vaiis enfin revoir ma robe de mariée toute belle.... merci ma couturière

ah oui carrément ! je metterai des photos t de mon dernier essaie pour vous montrer ...
Enplus lalyly je marie dans le saumurois ;)

a bon!!! quand déjà et ou??? t'inquiète je vais pas débarquer a ton mariage,lol

donc je me marie le 9 juillet a St just sur dive .... 15 bornes de saumur...
Ma robe je l'ai trouvée sur le bon coin .... la nana elle l'avait jamais portée car elle est tomber malade avant de se marier et du coup je l'ai eu a 150 € au lieu de 299€ donc j'ai sauter sur l'occas'

ah oui nickel!!! moi j'avai pensé allez chez taty si je me marie un jour!!
Ta fait une super affaire,moi je ditttt photo dès que tu peu,hihihihihi

oh ba je suis aller chez taty voir mais bon .... j'ai pas trouver mon bonheur ... par contre chez taty j'ai trouver les tenues pour mes filles et mon fils....

Pièces jointes

• 00W027803A.jpg robe noellie et kimi.jpg
    00W027803A.jpg robe noellie et kimi.jpg
    19.9 KB · Affichages: 65

ca c la robe que g prise pour mes filles les deux même elles sont trop jolies avec

Retour