Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour votre accueil hihi, pour le platine, je suis en plein dedans, la je suis blonde venitienne avec meches platine et je dois refaire un luocolor dimanche
J'ai bien réflèchit et ayant vraiment peur pour mes cheveux qui sont déja hyper fins et qui casse vite je préfère me faire un petit chocolat ou marron pas tro foncé et puit attendre que ma couleur revienne naturellement mais bon je suis toujours aussi blonde a l'intérieur
J'ai trop pêur pour mes cheveux en faite, mais je pense éclaircir tout doucement.
si après avoir fait le marron je met de l'éclaircissant de temps en temps je pourrait peut etre me rapprocher du blond foncé a force non ?
pour la colo blonde naturel que j'ai acheter on peut la mettre sur du chatain donc a la limite si je fait marron j'attend un peu puis dans 1 ou 2 mois je fait le blond
je pense que je vait laisser faire le temps meme si sa m'embète mais j'ai tellement faire de truc sur mes cheveux que y sont hyper fragile j'ai retirer mes extension mi-juin sa les achever les pauvres